Premiere Cure Test E

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bon finalement le labo m'avait dit, hier fin de journée ou aujourd'hui, je me suis pointé hier a 18h30 pour qu'au final ils me disent pas avant jeudi/vendredi... Donc pas encore mes resultats de pds ^^

salut, ok :)

t'as reçu ta dextrine cyclique ?

Par contre t as pas parlé d anti oestro ou j ai raté la marche?

Hello, non pas encore, mais j'ai eu un mail normalement demain je recois le peptopro et la dextrine cyclique
Je compte garder de l'arimidex sous la main en cas de debut de signe de gyno/retention d'eau trop importante

Hello,

21 ans 1m70 - 87 kilos ca a l'air assez impressive, oui si tu veux mp pour avoir un apercu :)

Apres ca reste jeune, tres jeune

Pas de soucis je t'envoie ça :)

Au vu de la photo j'ai du mal à croire qu'il soit naturel

Quel serait l'interet pour moi de poster ici pour des avis et des conseils si ce ne serait pas ma premiere?
Je dis ça sans vouloir créer de polémique/problème ^^

Bon finalement le labo m'avait dit, hier fin de journée ou aujourd'hui, je me suis pointé hier a 18h30 pour qu'au final ils me disent pas avant jeudi/vendredi... Donc pas encore mes resultats de pds ^^

Hello, non pas encore, mais j'ai eu un mail normalement demain je recois le peptopro et la dextrine cyclique
Je compte garder de l'arimidex sous la main en cas de debut de signe de gyno/retention d'eau trop importante

Pas de soucis je t'envoie ça :)

Quel serait l'interet pour moi de poster ici pour des avis et des conseils si ce ne serait pas ma premiere?
Je dis ça sans vouloir créer de polémique/problème ^^
Sans te traiter de menteur car je n'est pas vu tes photos, tout simplement pour avoir nos réponses ...

Jen voit vraiment pas l'intérêt d'autant plus qu'il joue un minimum le jeu en partageant sont plan alimentaire et sont cycle est clairement raisonnable 1srul mollecule dailleurs beaucoup devrait en prendre de la graine, jai pas vu ses photos dailleurs que tu devrais partager sur ton post nous sommes une communauté de partage, êt si il a bâti un si fort physique Cômme certain peuvent le dire àvec ce genre de cycle tant mieux sa prouve Que lont peut faire beaucoup sans abuser.
Le scepticisme cest bien les amis mais sans n'ont plus exagéré.
Moi Parcontre êtant donner la remise en place de viper niveau diète où il n'y a rien à rajoute je serais curieux de savoir comment tu tentraine off donc àparament êt ce que tu prévois on car évidemment cela change il faut cherché à stimuler l'hypertrophie avec le plus de technique d'intensification possible etc.

Bon deja pour juger ou emmettre quelqu'onc objectif faut il encore voir les photos @Yorka ...
Et pour les avoir vu evidement que ce physique a pas etait bati avec des cycles de testo E et encore moin on. Tu verras par toi meme ;)

Bref @Iliketurtles je vais parler pour moi mais les mecs qui commence la muscu en se chargeant comme des boeufs et encore plus a ton age cest de l'inconscience, de l'imatience et de la feneantise.
Deuxiemement LE RESPECT mec, le respeeeect! Quand tu ments ouvertement comme tu la fait c'est que tu meprises la capacité qu'a tes interlocutaires a avoir un esprit critique en gros tu les prends pour des cons. C'est ultra irrespectueux surtout ici ou comme dis avant on partage.

D'ailleurs javou que au vue de ton physique je comprend pas le but de ton post.

Pour finir cest domage car tu as une shape incroyable si tu lavais jouer carte sur table je pense que ca aurai etait unanime a admirer de ton travail, mais au dela ton irrespect en racontant des bobards tu passes pour un myto. Si on mets de coté ces conneries. Tu as unr shape et un potentiel impressionant enfin jesperes que derriere un physique comme ca y a pas que de la chimie a haute doses mais je pense que y a bcp de boulot.

En terme de conseil je n'aurai pas le background pour taider mais surment les gros de meso le ferons si ils ont envie ;)

Domage ton manque d'honneté.

Jen voit vraiment pas l'intérêt d'autant plus qu'il joue un minimum le jeu en partageant sont plan alimentaire et sont cycle est clairement raisonnable 1srul mollecule dailleurs beaucoup devrait en prendre de la graine, jai pas vu ses photos dailleurs que tu devrais partager sur ton post nous sommes une communauté de partage, êt si il a bâti un si fort physique Cômme certain peuvent le dire àvec ce genre de cycle tant mieux sa prouve Que lont peut faire beaucoup sans abuser.
Le scepticisme cest bien les amis mais sans n'ont plus exagéré.
Moi Parcontre êtant donner la remise en place de viper niveau diète où il n'y a rien à rajoute je serais curieux de savoir comment tu tentraine off donc àparament êt ce que tu prévois on car évidemment cela change il faut cherché à stimuler l'hypertrophie avec le plus de technique d'intensification possible etc.
Pas de soucis, j'écris ça dans l'après midi, en gros c'est un programme legs/push/pull en 3 rotations avec un jour off entre les seances legs et pull pour éviter d'overload les lombaires 2 jours d'affilée ^^

Black rogue, sans commentaire, je t'envoie des photos de moi dès le debut pour te montrer ma bonne foie et que je suis certainement un peu avantager génétiquement, je peux t'envoyer tout mes logs d'entraînement depuis presque 2 ans, mais étant donné que tu t'es fais à l'idée que j'étais deja charger, comment t'en faire changer l'avis? Surtout que tu viens dire ouvertement sur la place publique que je suis un menteur... Je ne sais pas trop comment prendre ca?

- si t'es chargé, bah t'es crâmé, j'avoue ça manque un peu de sens mais bon

- si t'es natty, prends le comme un compliment, est ce que c'est pas le plus beau compliment qu'on puisse faire quand les gens penses que t'as un physique tellement incroyable qu'ils se disent que c'est naturellement impossible ? :p
j 'vais faire mon feed, quand j'vais mettre mes photos j'aimerai bien que les gens disent que je suis chargé

mais je doute que ça se passera comme ça :D:D

Dernière modification par un modérateur:
Pas de soucis, j'écris ça dans l'après midi, en gros c'est un programme legs/push/pull en 3 rotations avec un jour off entre les seances legs et pull pour éviter d'overload les lombaires 2 jours d'affilée ^^

Black rogue, sans commentaire, je t'envoie des photos de moi dès le debut pour te montrer ma bonne foie et que je suis certainement un peu avantager génétiquement, je peux t'envoyer tout mes logs d'entraînement depuis presque 2 ans, mais étant donné que tu t'es fais à l'idée que j'étais deja charger, comment t'en faire changer l'avis? Surtout que tu viens dire ouvertement sur la place publique que je suis un menteur... Je ne sais pas trop comment prendre ca?
Effectivement ça serait cool si tu pouvais détailler ton entrainement, le PPL c'est un format que je trouve pas mal (niveau fréquence/volume), et j'aimerais bien voir comment tu agences le tiens.
Sinon, si tu es ok, tu peux poster tes photos directement sur ton journal (l'objectif n'est pas de lancer un débat, mais de rendre le topic encore plus complet) - à moins bien sûr que tu n'aies des signes distinctifs trop reconnaissables (tatouages, etc.).

Bon aller je me lance, pavé incoming :p
Sur ce format de ppl que je pratique depuis fin juin, j'ai décidé d'adopter un volume d'entraînement moyen en misant sur l'intensité et la surcharge progressive afin de tirer un max de mon surplus kcalorique.
Le but est de rajouter 1,25kg par côté ou au moins 1 rep chaque fois qu'une rotation de seance est à faire.
Ici chaque exercice est fait pour 2 series à l'échec, pour les mouvements composés sur la première serie je fais du 6-10, sur la seconde j'enlève du poids pour atterir sur du 8-12 (tout en prenant en compte la fatigue accumulée)
Sur les mouvements d'isolation le rep range est plus élevé de l'ordre de 12-20 rep, de plus il m'arrive de mettre en place certaines techniques d'intensification sur les exos d'isolation tel que les 'Muscle Round' ( 6 serie de 4 répétition avec 10sec de repos avec un poids utiliser pour faire habituellement 15 rep), les cluster sets ou encore le rest pause
À chaque fin d'exercice d'isolation pour le groupe musculaire en question j'utilise des étirements lestés.

Au niveau de la repartition, je n'ai pas de jours fixes, comme je l'ai dis je ne mets jamais une seance pull côte à côte avec une seance legs, pour éviter la surcharge des lombaires, de plus je prend toujours le dimanche off car la salle n'est ouverte qu'au matin
Ce qui revient à par exemple:
L: Legs
M: Push
M: Repos
J: Pull
V: Repos
S: Legs
D: Repos
L: Push
M: Pull
J: Legs
V: Push
S: Et là seulement éventuellement pull
D: repos
Enfin vous avez saisie le truc? Lol
Ce qui me donne environ une fréquence de 1,5x semaine sur chaque groupe musculaire.

Seance pull (4 rotations entre parenthèses)
Mouvement tirage vertical (traction lestées neutres, traction lestées pronation, tirage vertical supination, tirage vertical prise neutre)
Mouvement de rowing ou de 'pull' avec surcharge des lombaires (rowing barre, rackpull, tbar row, deadlift)
Mouvement de rowing sans surcharge des lombaires (rowing cable prise v, rowing cable prise large, rowing machine prise pronation, rowing machine prise neutre)
Mouvement de tirage vertical2 (tractions pronation pdc, tractions supination pdc, tractions neutres pdc, tirage vertical unilatéral)
Mouvement de pullover (pullover cable pronation, pullover cable corde, pullover machine)
1-2 mouvement d'arrière d'épaules
Shrug en option car point fort trapèzes
1 exo pour pump les biceps (souvent rotation entre Curl supination haltère en simultanée coudes fixes, Curl pupitre haltère, Curl pupitre haltère)

Mollets 1 serie 8-12 rep, 10 sec stretch sur chaque rep 'Style Dante Trudel'
1 serie Max rep au poids utilise au dessus

Seance push (3 rotation entre parenthèse)
Mouvement compose pour les pecs (dvp légèrement incliné, couché barre, decline machine hammer)
Mouvement compose pour les epaules/haut de pecs (dvp militaire barre, dvp militaire machine en sortant la cage, dvp très incline Smith machine)
Mouvement compose pour les triceps (dips lestés, développe prise serre machine, pompes lestées)
Mouvement d'isolation pecs (machine fly, cable fly, fly incliné)
Mouvement d'isolation triceps (cable pushdown à la corde, cable pushdown à la barre droite, extension au dessus tête)
1-2 mouvement d'isolation epaules (Elevation laterales haltere, Elevation laterales cable, Elevation laterales machines)
1 exo pour pump les biceps

Explication du choix des exos: chaque exos compose choisit tape dans les pecs (qui est mon plus gros point faible) d'une manière ou d'une autre, tout en recrutant pas mal les triceps et les delts

Legs (3 rotations entre parenthèse)
Mouvement de leg curl(leg curl allongé, leg curl assis, leg curl unilatéral)
Mouvement composé cuisse (squat, squat banc, hacksquat), ici n'opère un peu différemment, la 1ère série est entre 4 et 8 rep, et la seconde a pour but d'arriver à 20rep.
Mouvement compose cuisse unilatéral (presse à cuisse uni, fentes marchées, fentes Smith machine)
Mouvement d'extension quadriceps (sissy squat, leg extension, leg extension unilatéral)
Mouvement d'extension de hanche (glute ham raise, extension du dos, Deadlift haltere)
Soit mouvement de leg curl ou 2e mouvement d'extension de hanche
(Voir mvt plus haut)

Concernant les photos je préfère les envoyer en privée après avoir vérifier que le membre ait fait une présentation et éviter qu'elles deviennent trop publique ^^

Voilà voilà

Dernière édition:
Bon aller je me lance, pavé incoming :p
Sur ce format de ppl que je pratique depuis fin juin, j'ai décidé d'adopter un volume d'entraînement moyen en misant sur l'intensité et la surcharge progressive afin de tirer un max de mon surplus kcalorique.
Le but est de rajouter 1,25kg par côté ou au moins 1 rep chaque fois qu'une rotation de seance est à faire.
Ici chaque exercice est fait pour 2 series à l'échec, pour les mouvements composés sur la première serie je fais du 6-10, sur la seconde j'enlève du poids pour atterir sur du 8-12 (tout en prenant en compte la fatigue accumulée)
Sur les mouvements d'isolation le rep range est plus élevé de l'ordre de 12-20 rep, de plus il m'arrive de mettre en place certaines techniques d'intensification sur les exos d'isolation tel que les 'Muscle Round' ( 6 serie de 4 répétition avec 10sec de repos avec un poids utiliser pour faire habituellement 15 rep), les cluster sets ou encore le rest pause
À chaque fin d'exercice d'isolation pour le groupe musculaire en question j'utilise des étirements lestés.

Au niveau de la repartition, je n'ai pas de jours fixes, comme je l'ai dis je ne mets jamais une seance pull côte à côte avec une seance legs, pour éviter la surcharge des lombaires, de plus je prend toujours le dimanche off car la salle n'est ouverte qu'au matin
Ce qui revient à par exemple:
L: Legs
M: Push
J: Pull
V: Repos
S: Legs
D: Repos
L: Push
M: Pull
J: Legs
V: Push
S: Et là seulement éventuellement pull
D: repos
Enfin vous avez saisie le truc? Lol
Ce qui me donne environ une fréquence de 1,5x semaine sur chaque groupe musculaire.

Seance pull (4 rotations entre parenthèses)
Mouvement tirage vertical (traction lestées neutres, traction lestées pronation, tirage vertical supination, tirage vertical prise neutre)
Mouvement de rowing ou de 'pull' avec surcharge des lombaires (rowing barre, rackpull, tbar row, deadlift)
Mouvement de rowing sans surcharge des lombaires (rowing cable prise v, rowing cable prise large, rowing machine prise pronation, rowing machine prise neutre)
Mouvement de tirage vertical2 (tractions pronation pdc, tractions supination pdc, tractions neutres pdc, tirage vertical unilatéral)
Mouvement de pullover (pullover cable pronation, pullover cable corde, pullover machine)
1-2 mouvement d'arrière d'épaules
Shrug en option car point fort trapèzes
1 exo pour pump les biceps (souvent rotation entre Curl supination haltère en simultanée coudes fixes, Curl pupitre haltère, Curl pupitre haltère)

Mollets 1 serie 8-12 rep, 10 sec stretch sur chaque rep 'Style Dante Trudel'
1 serie Max rep au poids utilise au dessus

Seance push (3 rotation entre parenthèse)
Mouvement compose pour les pecs (dvp légèrement incliné, couché barre, decline machine hammer)
Mouvement compose pour les epaules/haut de pecs (dvp militaire barre, dvp militaire machine en sortant la cage, dvp très incline Smith machine)
Mouvement compose pour les triceps (dips lestés, développe prise serre machine, pompes lestées)
Mouvement d'isolation pecs (machine fly, cable fly, fly incliné)
Mouvement d'isolation triceps (cable pushdown à la corde, cable pushdown à la barre droite, extension au dessus tête)
1-2 mouvement d'isolation epaules (Elevation laterales haltere, Elevation laterales cable, Elevation laterales machines)
1 exo pour pump les biceps

Explication du choix des exos: chaque exos compose choisit tape dans les pecs (qui est mon plus gros point faible) d'une manière ou d'une autre, tout en recrutant pas mal les triceps et les delts

Legs (3 rotations entre parenthèse)
Mouvement de leg curl(leg curl allongé, leg curl assis, leg curl unilatéral)
Mouvement composé cuisse (squat, squat banc, hacksquat), ici n'opère un peu différemment, la 1ère série est entre 4 et 8 rep, et la seconde a pour but d'arriver à 20rep.
Mouvement compose cuisse unilatéral (presse à cuisse uni, fentes marchées, fentes Smith machine)
Mouvement d'extension quadriceps (sissy squat, leg extension, leg extension unilatéral)
Mouvement d'extension de hanche (glute ham raise, extension du dos, Deadlift haltere)
Soit mouvement de leg curl ou 2e mouvement d'extension de hanche
(Voir mvt plus haut)

Concernant les photos je préfère les envoyer en privée après avoir vérifier que le membre ait fait une présentation et éviter qu'elles deviennent trop publique ^^

Voilà voilà
Ok donc en gros tu as environ 4 séances différentes (au vu du nombre de rotations d'exercices) avec 7 exos/séances mais seulement 2 séries, c'est bien cela?
Il s'agit des séries effectives, mais j'imagine qu'au total tu en as davantage: tu inclues des séries de "chauffe" avant ou non?
Perso je trouve que tourner avec 4 exercices c'est trop sur ce format, mais bon après je n'y connais pas grand chose en termes de planification. Sur un PPL, l'intérêt c'est qu'avec une fréquence x2 tu peux faire une séance force et une autre hypertrophie, ce qui permet une récup suffisante, et donc éventuellement alterner avec 2 exos différents (par exemple 5x5 en back squat pour la séance "force" et 4x8-10 en front squat pour la séance hypertrophie).
Enfin tu me diras si tu as de bon résultats avec cette planification c'est le principal ;)

Pourquoi tu n'inclus pas les mollets dans la séances jambes? Trop chargée?
Et tu as un travail de la sangle abdominal spécifique ou non?
Enfin (dernière question promis ;)), sur quels temps de repos es-tu généralement?

Pour ce qui est des photos, je suis preneur si t'es ok!

Je me suis entraîné dans les salles du monde entier. Des BB avec une génétique de ouf, j'en ai vu pleins et de toutes origines. Perso j'ai une génétique de merde (les roro's me font un effet bœuf, c'est déjà ça), même en me chargeant comme un mulet, j'aurai jamais leur niveau.
@Hermann a eu le même "problème", tout le monde pensait qu'il était chargé quand il a pris 24 Kg en un an...

C'est plus qu'immonde, j'avais essayé gout naturel, c'est du vomi en poudre!!
Après c'est peut-être efficace moi je n'ai vu aucune différence...

j'ai le goût baies machin, franchement je suis limite déçu quand j'arrive au bout du shaker :D

Viper:
Je reste à fréquence 1,5 justement pour apres me laisser de la marge pour augmenter mon volume d'entraînement en même temps que mes kcal et l'introduction de la chimie
De plus ca me permet d'avoir moins de traumatisme au niveau des articulations et plus de recup au niveau du système nerveux
Oui quand je dis 2 series, c'est 2 series effectives, je ne compte pas dedans les series d'échauffement (jamais plus de 5rep sur celles ci pour garder un Max d'énergie sur mes top sets)

Oui les mollets si je les fais à la fin d'une seance jambe je suis rincés alors ils sont baclés c'est pour ça que je les mets en fin de seance pull
Concernant les abdos, j'essaye de les faire 2 fois semaine, une fois lestés ou à la machine, une fois pdc
Les temps de repos ca depend de l'exo, sur un terre ou un squat ce sera plutôt que l'ordre de 3-4 mins par exemple le temps que je reprend mon souffle et que je sens opérationnel pour une seconde série effective, sur l'iso ce sera plutôt du 30s/2mins étant donné que c'est beaucoup moins fatiguant ^^

Heyachi, je viens juste de recevoir mon peptopro de chez bulk powders aujourd'hui goût baie, j'en dirai ce que j'en pense
mais d'après ce que havah dit, ça s'annonce pas trop mal :p

Oui apres c'est la loterie la génétique, la longueur des muscles, le passé sportif rentre en compte aussi, j'ai pas le top niveau génétique mais je m'en sors pas mal, de toute façon le body restera juste un loisir/un à côté, je ne compte pas en faire ma vie ^^

Je t'est donné le fond de ma pensée en mp, merci pour les photos. Natty ou pas , je m'en fou pas mal, c'est un sacré niveau en tout cas, avec produits, je dirais pareil.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes