Premiere Cure Test E

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'ai du mal à comprendre en revanche tes interrets de curé ? Pousse plus loin dans l'alimentation à la limite une synergie de peptides, mais touché à un axe qui offre de tel possibilitées c'est vraiment dommage ...

Je t'est donné le fond de ma pensée en mp, merci pour les photos. Natty ou pas , je m'en fou pas mal, c'est un sacré niveau en tout cas, avec produits, je dirais pareil.
Pour avoir vu les photos, je suis d'accord avec toi, il n'y a qu'une chose à dire: très bon niveau @Iliketurtles , avec un type de physique que j'aime beaucoup, bien massif.

Comme beaucoup, j'ai fait le curieux et j'ai demandé que le poto m'envoie des photos.

Voilà, là je viens de recoller ma mâchoire :)

Je plussoie nobrainnogain, surtout que j'ai compris que tu veux pas faire carrière dans le body/fitness, avec un tel niveau et sans objectif professionnel si j'étais à ta place je ne toucherai pas à mon axe. Ta shape est magnifique et tu as 21 piges donc potentiellement de gros gains en force à venir qui te permettront de gagner en viande également enfin pour ce qu'il reste à gagner.

Après bien évidemment, le choix t'appartient mais là pour moi toucher à ton axe avec le bordel de la relance et tout le bordel, le risque de perdre me paraît amplement supérieur aux gains potentiels à la vue de ton niveau.

bravo à toi en tout cas :)

Merci les gars, je cais prendre vos avis en compte
Concernant les peptides, c'est vrai que je n'ai aucunes connaissances sur ce sujet, je vais explorer un peu le forum pour me renseigner :D

@Iliketurtles Ecoute je suis pas ton bouffon on a pas etait elever dans la meme basse-court que les choses soit bien claire. Si tu veux prendre les gens pour des tebes fait le mais pas avec moi merci.
J'ai du respect pour les bonhommes a savoir les mecs qui assument, demain tu ferais 200 kilos et mentirais comme tu respires t'aurai pas mon respect mon gars.

Sur ceux enjoy a prendre les gens pour des cons.

La seul chose que je te souhaites c'est de la reussite dans le body car tu as le potentiel pour. Mais sur la forme AUCUN RESPECT, probleme d'education surment, certaint s'en foute moi non.

Take care et bonne cure t'abimes pas trop la sante aumoins.

Tout à fait d'accord avec toi, c'est pour cela que je te demande un minimum de respect, je ne t'ai pas manquer de respect jusqu'à maintenant, je n'ai manquer de respect à personne donc ce serait sympathique de garder ce gênre de commentaire pour toi et surtout ne pas venir parler d'éducation...
Tu t'es fais un avis, je le respecte, en attendant, sans pour vouloir me vanter, je me renseigne énormément, je suis totalement passionner surtout depuis plus de 2 ans, je suis la team 3dmj, brad schoenfeld, Jeff nippard ainsi que layne Norton(certains passionnés reconnaîtrons ces noms), ce qui m'a permit d'acquérir pas mal de connaissances et éviter une certaine perte de temps autours bullshit présent partout dans l'industrie du fitness et certaines erreurs de débutants... Je tiens d'ailleurs depuis ce temps un carnet d'entraînement, je peux te dire précisément quel seance j'ai faites il ya 1 ans jour pour jour, pour te dire un peu l'implication, mais ca certains ne veulent pas reconnaître qu'on peut fournir un gros travail et avoir des résultats.
Tant pis c'est dommage une telle réaction, je ne suis pas venu ici pour me prendre la tête...
Enfin bref...

@Iliketurtles Ecoute je suis pas ton bouffon on a pas etait elever dans la meme basse-court que les choses soit bien claire. Si tu veux prendre les gens pour des tebes fait le mais pas avec moi merci.
J'ai du respect pour les bonhommes a savoir les mecs qui assument, demain tu ferais 200 kilos et mentirais comme tu respires t'aurai pas mon respect mon gars.

Sur ceux enjoy a prendre les gens pour des cons.

La seul chose que je te souhaites c'est de la reussite dans le body car tu as le potentiel pour. Mais sur la forme AUCUN RESPECT, probleme d'education surment, certaint s'en foute moi non.

Take care et bonne cure t'abimes pas trop la sante aumoins.
T'est un peu dure @BlackRogue , je comprend que sa t'agace, inutile de t'emporter pour autant ...

T'est un peu dure @BlackRogue , je comprend que sa t'agace, inutile de t'emporter pour autant ...

Dur de quoi ? Le gars vient sur un site de partage pour demander des conseils, ou tout le monde joue le jeu ( enfin presque :D ) .

Il est charger jusqu'a l'os et tu le sais tout aussi bien que moi, y a meme pas l'ombre d'une hesitation.

Le mensonge et perserverai dans le mensonge pour moi c'est une insulte, c'est un gros manque de valeur et de respect, desole je suis un gars a l'ancienne ou ces choses la on encore de l'importance.
Au Canada des mecs comme ca c'est des gros rigolos et c'est une grosse difference avec la France ou les mecs sont a l'age de pierre a essayer de faire croire qu'ils deviennent gros en mangeant du pain de mie et des tranches de jambons. C'est ridicule il est evident qu'en 4 ans annee de muscu naturel tu deviens pas comme ca.

Demain admettons tu coaches un type comme ca, tu vas lui dire fait ci, fait ca etc et lui vas pas etre franc avec toi, il fera l'inverse sans te le dire ? Le mensonge casse toute confiance, tu peux rien faire relationelement avec des mytos.

C'est lui qui a choisie ca pas moi, quand a son physique j'ai pas etait de mauvaise foi et mauvais et lui ai souhaitait de reussir au vue de son potentiel.

C'est vraiment ridicule qu'il se charge ou pas tout le monde s'en fou ici, on le fait pour la plupart alors qu'il soit respectueux.

Hello tout le monde, avec l'orage pas moyen de scanner ma PDS mais en gros:
Triglycerides 0,71 g/L
Cholesterol total 1,83g/L
HDL cholesterol 0,75g/L
Rapport Cholesterol total/HDL: 2,44
Cholesterol non HDL: 1,08 g/L
LDL-C calculé 0,94

TGO: 34U/L
TGP: 42 U/L -> normalement doit être inferieur a 41?
Gamma glutamyl transferase: 15 U/L
Proteine C reacive: <0.6mg/L
Albumine: 45,7 g-L

TSH: 3,640 mUI/L
FSH: 5,9 mUI/ml
LH: 4,1 mUI/ml
E2: <25pg/ml
Prolactine: 19,4 ng/ml -> normalement comprise entre 4,0 et 15,2
Testosterone: 4,74 ng/ml
Sex binding protein: 20,25 nmol/l
Testosterone libre: 0,114 ng/ml

Urée: 0,59 -> normalement 0,18 a 0,55
Creatinine: 15,6 mg/L -> normalement 6,7 a 11,7

Acide Urique: 56 mg/L

Concernant l'hemogramme tout semble bon mais il ne semble pas qu'il vous le faut
J'ai mis en gras les résultats de la PDS qui ne rentre pas dans les normes

Ca a titiller ma curiosite tout ca :rolleyes::D

Il ressemble a quoi le collegue de 21ans? Si y a moyen de savoir :p

Histoire de voir comment chui a la ramasse d'apres l'avis des pro :(

salut,

- t'ingères quoi à côté de la bouffe ? t'es sous médocs ?
- t'as une créat antérieure ? t'es supplémenté en créat ?
- les transas sont bonnes te tracasse pas pour ça

À côté de la bouffe
Multivitamine de chez nutrimuscle
Vitamine b13 bulkpowders
Vitamine d3 bulk powders
200mg de cafeine en pre training
3g d'oméga 3
Et parfois zma avant de dormir mais je l'oublie souvent ^^

Oui 5g de créatine mono hydrate créapure de chez nutrimuscle et mon alimentation est trop élevée en proteine comme l'a dit vipèr, Ca doit venir de la ...

Médicaments seulement quand j'ai besoin, derniere fois que j'ai pris quelque chose c'était un anti inflammatoire en plus de la voltarene suite à une douleur à l'épaule mais ça remonte à au moins 1 semaine et demis

D'accord merci ca me rassure alors lol

c'est pas inquiétant pour les transats, mais pour la prolactine c'est autre chose

- soit t'es chargé et très bien mais va falloir équilibrer un peu tes dosages
- soit tu prends rien et là j'ai peur que les nouvelles soient pas très bonnes, y'a un adénome hypophysaires à éliminer entre autres, si on était un peu farfelu on pourrait même aller jusqu'à se dire que ton physique natty est possible via une hypersécrétion de GH sur adénome hypophysaire :confused:

quoi qu'il en soit si tu prends vraiment rien de plus que ce que tu as donné, t'as intérêt à aller chez le doc savoir d'où ça sort cette prolactine

pour la créat t'es quand même super haut, c'est pas le régime protéiné qui t'augmente la créat à ce point, vu comme t'es barraque les calculs de DFG valent plus grand chose, si t'as jamais fait une BU je pense que le doc t'en fera passer une aussi - si t'es passé par un médecin et que t'as pas payé de ta poche j'entend, si c'est pas le cas appelle ton médecin généraliste, t'en auras besoin

D'accord merci, j'avais lu que ça pouvait venir d'un probleme de rein un prolactine élevé? Ce qui serait la cause la plus probable étant donné que mon urée et ma creatinine est élevé.
J'ai lu qu'une prolactine elevée pouvait causer des problemes de libido/erections, mais 0 problème de ce coté là
Je vais voir pour reprendre un RDV alors merci :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes