Nobrainnogain
Well-Known Member
J'ai du mal à comprendre en revanche tes interrets de curé ? Pousse plus loin dans l'alimentation à la limite une synergie de peptides, mais touché à un axe qui offre de tel possibilitées c'est vraiment dommage ...
Pour avoir vu les photos, je suis d'accord avec toi, il n'y a qu'une chose à dire: très bon niveau @Iliketurtles , avec un type de physique que j'aime beaucoup, bien massif.Je t'est donné le fond de ma pensée en mp, merci pour les photos. Natty ou pas , je m'en fou pas mal, c'est un sacré niveau en tout cas, avec produits, je dirais pareil.
C'est sur qu'en men's physique il le laisseront pas monter sur les planchesPour avoir vu les photos, je suis d'accord avec toi, il n'y a qu'une chose à dire: très bon niveau @Iliketurtles , avec un type de physique que j'aime beaucoup, bien massif.
T'est un peu dure @BlackRogue , je comprend que sa t'agace, inutile de t'emporter pour autant ...@Iliketurtles Ecoute je suis pas ton bouffon on a pas etait elever dans la meme basse-court que les choses soit bien claire. Si tu veux prendre les gens pour des tebes fait le mais pas avec moi merci.
J'ai du respect pour les bonhommes a savoir les mecs qui assument, demain tu ferais 200 kilos et mentirais comme tu respires t'aurai pas mon respect mon gars.
Sur ceux enjoy a prendre les gens pour des cons.
La seul chose que je te souhaites c'est de la reussite dans le body car tu as le potentiel pour. Mais sur la forme AUCUN RESPECT, probleme d'education surment, certaint s'en foute moi non.
Take care et bonne cure t'abimes pas trop la sante aumoins.
T'est un peu dure @BlackRogue , je comprend que sa t'agace, inutile de t'emporter pour autant ...