premiere cure testo/deca

J'ai pas vu ton *2
Ok 500/300
Il est à 150 mg/ml ton deca c'est pas courant ?
Le deca et le Diana font de la flotte généralement. Faire du sec avec du Diana c'est vraiment réservé aux confirmés.

Tu peux toujours utiliser le Diana en kick start

Tu n'as pas de pds de référence ?
Le deca est en 300/ml
Oui j'ai une pds je la post soit ce soir après le boulot soit demain dans la matinée mais je vais en refaire une juste avant la cure, celle que j'ai à 3 mois et dessus je sais plus si il y a la prolactine

A la base je voulais faire diana 50mg/ jours en kick start
Pour cette fois je vais voir comme j'évolue avec le deca et pour la prochaine je ferais diana deca surtout que la nutrion n'est pas au top je sais que jaibun soucis avec les glucides du péri training mais je sais pas quoi exactement et je ne sais pas comment mes analyses vont être avec le deca donc autant ne pas rajouter le diana

Dernière édition:
A la base je voulais faire diana 50mg/ jours en kick start
Pour cette fois je vais voir comme j'évolue avec le deca et pour la prochaine je ferais diana deca surtout que la nutrion n'est pas au top je sais que jaibun soucis avec les glucides du péri training mais je sais pas quoi exactement et je ne sais pas comment mes analyses vont être avec le deca donc autant ne pas rajouter le diana
C toi qui vois... Regardes les diètes sur le forum.

Le deca tu le sentira pas de suite et si ta testo est E ou C, ça va pas venir de suite également.

Si tu veux partir en cycle, tu devrais d'abord te concentrer sur la base.

Si de ton pov tu as des lacunes sur certaines choses pourquoi commencer une cure ?

C toi qui vois... Regardes les diètes sur le forum.

Le deca tu le sentira pas de suite et si ta testo est E ou C, ça va pas venir de suite également.

Si tu veux partir en cycle, tu devrais d'abord te concentrer sur la base.

Si de ton pov tu as des lacunes sur certaines choses pourquoi commencer une cure ?
Test c
Franchement c'est juste pour voir ce que ça fait j'ai aucune attente j'ai aucun objectif de compétition aucun objectif de perf ou de rendu esthétique

Je n'ai pas de problème avec mon image ou un complexe

C'est vraiment juste pour test si ça me convient pas j'arrêterais sans être dépendant et si j'ai des résultats sympa j'aurais pas de soucis à m'arrêter vu que je suis heureux dans ma vie ( femme/enfants ) et je ne fais pas le culte de mon corps une obsession ( même si la musculation m'apporte un équilibre et de la discipline)

Dernière édition:
Tout le monde n'a pas forcément de problèmes avec son soi ou autre...

Mais, au vu de tes dires, je comprends pas pourquoi tu fais une cure du coup !

Ça sert pas à grand chose, t'es un peu en contradiction, tu trouves pas ?

Tout le monde n'a pas forcément de problèmes avec son soi ou autre...

Mais, au vu de tes dires, je comprends pas pourquoi tu fais une cure du coup !

Ça sert pas à grand chose, t'es un peu en contradiction, tu trouves pas ?
C'est juste une envie d'essayer mais je voudrais faire ça le mieu possible même si je sais que ça ne sera jamais parfait j'ai déjà commencé par modifier mon programme dos, j'ai mis plus dexo
La nutrition je sais qu'il y a un soucis mais je sais pas où et pour les produits je suppose que c'est correcte je vais faire des pds avant pendant et après et si je vois que pendant ça merde j'arrête dessuite je vais pas m'obstiné

Test c
Franchement c'est juste pour voir ce que ça fait j'ai aucune attente j'ai aucun objectif de compétition aucun objectif de perf ou de rendu esthétique

Je n'ai pas de problème avec mon image ou un complexe

C'est vraiment juste pour test si ça me convient pas j'arrêterais sans être dépendant et si j'ai des résultats sympa j'aurais pas de soucis à m'arrêter vu que je suis heureux dans ma vie ( femme/enfants ) et je ne fais pas le culte de mon corps une obsession ( même si la musculation m'apporte un équilibre et de la discipline)
Alors aucun intérêt de faire une cure. Dans des conditions pareilles ça peut être plus néfaste qu’autre chose.

C'est juste une envie d'essayer mais je voudrais faire ça le mieu possible même si je sais que ça ne sera jamais parfait j'ai déjà commencé par modifier mon programme dos, j'ai mis plus dexo
La nutrition je sais qu'il y a un soucis mais je sais pas où et pour les produits je suppose que c'est correcte je vais faire des pds avant pendant et après et si je vois que pendant ça merde j'arrête dessuite je vais pas m'obstiné
En gros il n’y a pas grand chose qui va sur les bases et pour la cure ce n’est pas mieux.

Intéressant, c’est une belle « expérience ».

En gros il n’y a pas grand chose qui va sur les bases et pour la cure ce n’est pas mieux.

Intéressant, c’est une belle « expérience ».
Pour moi les seuls personnes qui sont légitime à se dopé c'est les personnes qui font de la compétition les autres ( keke des plages ,ceux qui veulent Ken tout ce qui bouge et qui sont trop teubé pour intéresser une femme autrement qu avec leurs physique ,complexe d'infériorité, incapable de prendre du muscle natty pour une raison ou une autre ect ect ect ) ne valent pas mieux que moi ou ne sont pas plus legitime que moi à se dopé c'est juste que moi j'ai l'honnêteté de dire que c'est juste pour essayer

Je sais que des choses ne vont pas sur la base j'ai modifié mes exos il me semble sur tes conseils pour la nutrition j'ai montré avec des screen que je n'avais pas acces au post épinglé qui parlait de ce sujet ..
La jattend juste que le deca arrive si je me fait pas chopper par la douane vu l'endroit d'où il vient... et je me lance après tu pourras me dire que c'est pas bon sans aucune autre explication ça ne changera rien tu peux ne pas m'expliquer où sont les soucis et je le comprend même si à la base un forum c'est fait pour de l'entraide comme dit plus haut mais me dire que ça va pas sans autre explication je trouve ça bof

Je sais que des choses ne vont pas sur la base j'ai modifié mes exos il me semble sur tes conseils pour la nutrition j'ai montré avec des screen que je n'avais pas acces au post épinglé qui parlait de ce sujet ..
La jattend juste que le deca arrive si je me fait pas chopper par la douane vu l'endroit d'où il vient... et je me lance après tu pourras me dire que c'est pas bon sans aucune autre explication ça ne changera rien tu peux ne pas m'expliquer où sont les soucis et je le comprend même si à la base un forum c'est fait pour de l'entraide comme dit plus haut mais me dire que ça va pas sans autre explication je trouve ça bof
Ou est le training modifié?

Pour la diete, tu as des posts épinglés sur Meso et des plans alimentaires corrigés dans les topics dédiés…

Je ne sais pas pourquoi je ne peux pas éditer le premier post mais je vais l'ajouter ici

Rowing debout à la barre guidée
Pullover haltères
Tirage horizontal guidée
Shrugs haltères

Non mais y'a toute tes séances à revoir pas juste le dos .... c'était juste pour pointé un problème.

Côté diète on t'as dit que l'agencement était pas bon, on est pas là pour te la donner clef en main. Soit tu fais les recherches et t'apprend soit tu paies pour avoir du tout fait.

Toute façon t'as l'air borné dans ton idée de cure, bonne chance pour la suite. à dans trois mois

Non mais y'a toute tes séances à revoir pas juste le dos .... c'était juste pour pointé un problème.

Côté diète on t'as dit que l'agencement était pas bon, on est pas là pour te la donner clef en main. Soit tu fais les recherches et t'apprend soit tu paies pour avoir du tout fait.

Toute façon t'as l'air borné dans ton idée de cure, bonne chance pour la suite. à dans trois mois
c'est pas que je ne veux pas c'est que je ne pouvais pas maintenant que je sais que ça fonctionne sur meso je vais chercher

Bonjour,c'est possible de nous partager une photo avant cette cure par contre avec le deca il faut surveiller ta prolactine. Un 19nor pour une première n'est pas le meilleur choix, car si ta un problème avec le deca ça va être compliqué de l'évacuer.

Bonjour,c'est possible de nous partager une photo avant cette cure par contre avec le deca il faut surveiller ta prolactine. Un 19nor pour une première n'est pas le meilleur choix, car si ta un problème avec le deca ça va être compliqué de l'évacuer.
Il à déjà dit plus haut qu’il ne voulait pas partager de photo.

Screenshot_20250226_151107_Drive.jpg

Pièces jointes

• Screenshot_20250226_151053_Drive.jpg
    Screenshot_20250226_151053_Drive.jpg
    829 KB · Affichages: 11
  • Screenshot_20250226_151044_Drive.jpg
    Screenshot_20250226_151044_Drive.jpg
    828 KB · Affichages: 10
  • Screenshot_20250226_151010_Drive.jpg
    Screenshot_20250226_151010_Drive.jpg
    839.6 KB · Affichages: 9
  • Screenshot_20250226_150955_Drive.jpg