anon55
Well-Known Member
Jamais vu une SHBG aussi basse lol
la mienne est à 77 lol
Jamais vu une SHBG aussi basse lol
je suis en trt a 250mg/15jours et la jetais au quinzième joursJamais vu une SHBG aussi basse lol
la mienne est à 77 lol
tu en attends quoi au juste quand tu dis "c'est juste pour test si ça me convient" ?Franchement c'est juste pour voir ce que ça fait j'ai aucune attente j'ai aucun objectif de compétition aucun objectif de perf ou de rendu esthétique
Je n'ai pas de problème avec mon image ou un complexe
C'est vraiment juste pour test si ça me convient
Du coup comment avoir un avis si il a fait le bon choix de molécules ou pas ?Il à déjà dit plus haut qu’il ne voulait pas partager de photo.
D’où les réponses qu’il a obtenues: un journal sans photos n’a que peu d’intérêt.Du coup comment avoir un avis si il a fait le bon choix de molécules ou pas ?
Pour une première, de toutes façons pas de 19nor, ni 2 molécules, donc la question elle est vite répondue.Du coup comment avoir un avis si il a fait le bon choix de molécules ou pas ?
zero molecule serait plus adapté à son cas (BF trop elevé), d'autant qu'il n'attend rien de sa cure donc juste la curiosité de tester des trucs, comme d'autres dans une soirée peuvent avoir envie de tester un ligne de coke ?Pour une première, de toutes façons pas de 19nor, ni 2 molécules, donc la question elle est vite répondue.
Oui certes, mais de toutes façons il va la faire.zero molecule serait plus adapté à son cas (BF trop elevé), d'autant qu'il n'attend rien de sa cure donc juste la curiosité de tester des trucs, comme d'autres dans une soirée peuvent avoir envie de tester un ligne de coke ?
Incomprehensible pour moi ^^
Ou de D à Ril n'y a rien qui va de A à Z.
Ya le guide complet en plus.Pour une première, de toutes façons pas de 19nor, ni 2 molécules, donc la question elle est vite répondue.
Selon ses dires, TRT "légit", il en parle dans la première page du thread.Ya le guide complet en plus.
Choses que j'ai pas compris il est en trt ? Donc pas ça première où il c'est mis en trt direct et seul mais sans information !!!
Donc sans connaissance ! Direct trt ? C'est risqué mecj'ai un hypogonadisme et je suis en trt depuis 3 ans trt legit
Sa trt n’est pas censée être risquée elle est faites de façon légale et suivie.Donc sans connaissance ! Direct trt ? C'est risqué mec
Donc sans connaissance ! Direct trt ? C'est risqué mec
tu vas lui dire que tu entreprends (ou fais) une cure la prochaine fois que tu le vois ?Cest un endocrinologue qui m'a prescrit la trt après plusieurs examens