Première cure Testo E / Anavar

Salut à tous!

Avec un peu de retard dû à la fermeture momentanée du forum, je viens donner les premiers éléments de ma cure qui a commencé lundi 3 octobre.

Lundi matin : Prise de 40mg de var en deux fois, et première injection le matin. Je pensais pas ressentir autant de stress à ce moment là :oops:J'ai piqué seul dans l'épaule, niveau hygiène tout est ok. Piquer facile, le retour sanguin ok et injection doucement de 1ml de testo E (250mg). Je termine l'injection, je retire l'aiguille et je tourne mon épaule. Et là... o_O J'ai vu un peu blanc, et les oreilles qui bourdonnaient ! J'ai fais la fiote hahaaa. Je pense juste le stress qui redescend, un petit malaise 5min et tout est revenu à la normale! Par la suite, aucun bleu, juste une douleur au spot pendant 2-3 jours qui est normal d'après ce que j'ai lu.

Jeudi soir : 4ème jour d'oxandrolone et deuxième injection de 250mg d'E. Cette fois, je forme ma femme et elle m'injecte dans la fesse ! nickel, rien senti !!:D et petite douleur dans le muscle injecté identique, rien d'handicapant!

Niveau effet, je vais pas en raconter, c'est trop tôt pour avoir un réel ressenti au niveau de la testo. Personnellement, une impression d'avoir plus de force, et légèrement plus plein, peut être grâce au var. Ou placebo!
Je suis désolé de ne pas pouvoir poster de photos du physique, tout simplement je n'ai aucun angle de photo qui ne montre pas un tatouage sur mon corps :p

Bon, dernier petit point… pas de chance je ne suis jamais malade. Et depuis ce matin... impossible de respirer par le nez, maux de têtes liés... pas en forme quoi. Mêmes symptômes que j'avais eu lors d'un COVID il y a un moment... pas encore testé. Bref, je ne prends jamais de médicaments... (peut-être un doliprane par an si vraiment je suis dans le mal) sauf que là je m'interroge, peut-être que j'aurai besoin d'un petit cachet demain si pas d'amélioration pour supporter la douleur.
Du coup, je suis ouvert aux avis les gars. Doliprane, paracétamol pendant la cure ? Le seul risque que je peux identifier c'est vis à vis de l'hépatotoxicité. Je me dis que je suis qu'à 5 jours d'anavar à 40mg, si j'en prends un c'est peut être maintenant ou jamais qu'en pensez vous ?
J'identifie pas d'autres soucis possible... une réaction des molécules ensemble? Je ne pense pas.

Bref, si vous pouvez me parler de votre vécu et avis là dessus ? merci d'avance les gars. Pour mon journal je déborde pas toujours de temps mais je ferai en sorte de poster une fois par semaine pour ceux qui ça peut intéresser !
 
Je tombais souvent malade en cycle et souvent au début.
Jusqu'au jour ou un pote m'a conseillé de mieux me supplémenter en vitamines.
Car les complexes multivitaminés que beaucoup de marques vendent, ne sont pas adaptés à un mec qui prends des produits.
Parce que faut être réaliste les légumes fruits et compagnie, quand t'es ON ça ne suffit pas.... On pousse quand même le corps à l'extrême et même si tu te sens invisible sous produits, c'est plutôt l'inverse qu'il se passe.
Alors j'ai suivi son conseil et tout à changé ! Plus jamais de crève en cycle...
Il m'avait conseillé celui la et je n'ai jamais changé depuis :) https://fr.iherb.com/pr/now-foods-adam-superior-men-s-multi-90-softgels/76072
 
Bienvenue au club des mecs qui on tournée de l'oeil pour leur première ahaha

Je vais suivre ton journal l'ami :)

Bonne cure à toi :)
 
Salut les gars,

Désolé j’ai rarement le temps d’écrire. Petit point aujourd’hui après 15 jours de cure. Toujours à 500mg d’enanthate et passé à 50mg d’anavar en cette semaine 2.

Une semaine un peu pourrie pour moi, malade et surtout une perte d’appétit comme j’ai jamais eu. A vrai dire je me demande si ce n’est pas l’anavar qui provoque ça ? Presque un dégoût rien qu’à penser à la nourriture, quand je me met devant mon assiette aucune envie et meme en forçant la bouche se rempli mais presque impossible de déglutir tellement j’ai pas faim. Si certains ont ressenti quelque chose de similaire ça m’intéresse. Ça a l’air de s’estomper un peu… bref ça m’a amené pendant 4-5 jours à être un peu plus flex, j’ai gardé la base de la diète mais j’ai du manger un peu « ce qui passait ».
C’est avec ces paramètres que malgré tout la balance affiche 97kg sur la balance :oops: soit +4kg en deux semaines… un peu d’eau mais pas en excès j’ai augmenté ma quantité journalière. Niveau physique, une forme qui commence à me plaire un peu, je m’explique : même au mieux de ma forme et malgré tous les efforts pour avoir une shape de « body » on m’a toujours trouvé athlétique, en cause biensur ma morphologie, insertions … etc…
J’ai l’impression et c’est l’impression de gens extérieurs aussi que je change un peu et je tend a m’orienter vers ce que je souhaite depuis longtemps. Ça c’est positif. La prise de 4kg est aussi due au fait je n’ai pas pu assurer toutes les séances de course cette semaine, j’avais déjà du mal à respirer au repos … je me soigne ça touche à sa fin. Pas de prise de gras, un aspect plus sec au contraire.

Niveau ressenti, la prise de force est réelle.
Libido, relativement toujours haute mais là peut-être un peu en hausse.

La 4eme injection s’est un peu moins bien passé. Ma femme a fait le retour sanguin et n’a pas vu qu’une petite goutte était remonté dans la base de l’aiguille, ça a formé une petite bulle aussi…. Elle était un peu plus stressée et du coup j’ai un peu plus mal depuis jeudi. Rien de grave, pas de rougeurs pas d’infection ça va s’estomper comme les autres. Je voudrais essayer dans le quad j’entends de tout mais je vais le tenter une fois, je le sens bien tout seul je sais pas pourquoi j’ai l’impression que je serai plus à l’aise.
Demain la semaine 3 commence, 5ème injection! Et je continue à 50mg de var. Au cours de la semaine prise de sang pour surveiller les E2, fonction hépatique et jeter un œil les effets de la testo exogène.
Suite au message de @John Jeeves, je me suis penché sur mes compléments. Et j’ai décidé de faire du tri…. Les vitamines que j’achète d’une marque populaire ne me conviennent pas et je pense retourner à un amour de jeunesse le Animal pak qui me convenait bien il y a quelques années. Donc je vais repartir la dessus et me concentrer sur mes apports en vitamines et minéraux. Je conserve le produit de Éric Favre pour les articulations que je sens efficace sur moi.

Dernier point, un peu long mais important au vu du nombre de jeune et moins jeune qui souhaite se lancer dans la chimie. Venir sur ce forum reste une bonne chose car vous allez avoir des avis, certes qui ne vous plairont pas forcément mais comprenez qui c’est dans le but de vous aider, pas forcément vous aider à sauter le pas mais vous aider à comprendre si ça vaut vraiment le coup.
JE SAIS ce que c’est que d’avoir décidé au fond de moi que j’utiliserai la chimie, JE SAIS qu’à partir de ce moment là on peut nous dire tout et n’importe quoi on est fermé aux avis extérieurs qui vont à l’encontre de nos décisions. Mais dans un premier temps… commencez par lire, lisez tout les journaux première cure de ce forum !! Lisez les effets de chaque molécule, lisez l’origine de chaque molécule et quels sont les effets positifs et négatifs. Ça c’est une base pour déjà savoir où vous voulez aller. Vous lancez par la dedans en pensant que c’est simple, c’est des médicaments, c’est de la chimie ! Pensez pas que parce que les sources vendent des cures tout prête, ou parce que des gars vous envoient des protocoles tout fait c’est simple, c’est ultra compliqué vous vous apprêtez à modifier considérablement le fonctionnement hormonal de votre corps. Et si vous avez un peu lu vous connaissez l’importance des hormones et à quel point elles régissent notre vie.
Deuxième chose pour finir, c’est pas un gars qui envoie depuis 15ans qui vous parle c’est un mec qui vient de commencer la dedans. Et je vous le dis, JE SAIS ce que vous visualisez ! Vous visualisez le positif : le corps qui change, les meufs, les gains rapides, la force….. etc
Mais laissez moi juste vous dire ce qui se passe quand vous débutez votre cure les gars ! Bah vous êtes tout seul chez vous, assis sur une chaise en face d’une table avec une seringue que vous allez vous enfoncer dans le cul ! C’EST TOUT ! Aucune gloire, aucune fierté, jusque là que dalle, et chaque jour, chaque 3 jours ça sera la même chose les gars vous êtes face à ce que vous faites. Vous vous injectez un produit, un médicament dont vous connaissez même pas vraiment le contenu (demandez à @Jay187).
Voilà ce que c’est faire une cure, avant d’avoir le moindre résultat, c’est s’entraîner, manger comme il faut et puis préparer des seringues pour s’injecter, et contrairement à ce que vous pensez c’est pas stylé ! Personne trouvera ça stylé ^^ et je pense que même les anciens le diront, ça casse les c******* de se piquer. Ne prenez pas de cure d’oral en solution à ça, à part aller plus vite à l’hôpital pour soigner vos organes qu’ont rien demandé ça servira à rien. Alors si j’ai réussi à vous faire réfléchir, que se piquer c’est pas votre truc, et bien peut être que tout simplement le dopage n’est pas fait pour vous et y’a pas de honte à ça !

Pour les autres, ce n’est pas du tout une critique je le fais moi même mais je voulais juste le dire pour ceux qui sont sur le forum et qui pensent à commencer. Je voulais exposer cette réalité, la mienne en tout cas. Je veux pas faire ce feed que pour donner les points positifs, c’est pas le but à mon sens.

Pour moi l’aventure continue! ;) Bon dimanche !
 
Dernière édition:
C'est possible que le ça soit le var qui te coupe la faim, surtout si tu es passé à 50mg.
Dans ce cas il aurait fallu redescendre à 40mg afin d'éviter d'empirer le truc car c'est peut-être ton "seuil" de tolérance.
Faire un bilan hépatique, ça coûte moins que les hormones, c'est rapide et tu seras fixé.
Pour les vitamines il faut juste qu'il soit bien dosé, car tous ne le sont pas et surtout pour un mec sous produits.
 
C'est possible que le ça soit le var qui te coupe la faim, surtout si tu es passé à 50mg.
Dans ce cas il aurait fallu redescendre à 40mg afin d'éviter d'empirer le truc car c'est peut-être ton "seuil" de tolérance.
Faire un bilan hépatique, ça coûte moins que les hormones, c'est rapide et tu seras fixé.
Pour les vitamines il faut juste qu'il soit bien dosé, car tous ne le sont pas et surtout pour un mec sous produits.
J’aurai pas été malade j’aurai pris pour cible l’anavar direct mais la y’avais la crève en même temps… en effet je vais voir le début de semaine si l’appétit revient à la normale sinon je repasserai à 40mg
Je Check ça en fin de semaine !:)
 
J’aurai pas été malade j’aurai pris pour cible l’anavar direct mais la y’avais la crève en même temps… en effet je vais voir le début de semaine si l’appétit revient à la normale sinon je repasserai à 40mg
Je Check ça en fin de semaine !:)
C'est ton "perte d'appétit comme jamais eut" qui m'a fait douter.
A voir si effectivement c'est parce que tu es malade...
 
Hey je confirme ! Des fois tu fais confiance et en faite.... Non .... T'aurais pas du ...

Sinon pour ta faim bro, moi début de semaine mon fils a eu une gastro qui chez moi s'est traduit par un peu de fièvre et plus faim dutout !!!! Mais pas diarrhée ou vomis, donc ça me fait carrément penser à ton cas !
 
Salut les gars,

Désolé j’ai rarement le temps d’écrire. Petit point aujourd’hui après 15 jours de cure. Toujours à 500mg d’enanthate et passé à 50mg d’anavar en cette semaine 2.

Une semaine un peu pourrie pour moi, malade et surtout une perte d’appétit comme j’ai jamais eu. A vrai dire je me demande si ce n’est pas l’anavar qui provoque ça ? Presque un dégoût rien qu’à penser à la nourriture, quand je me met devant mon assiette aucune envie et meme en forçant la bouche se rempli mais presque impossible de déglutir tellement j’ai pas faim. Si certains ont ressenti quelque chose de similaire ça m’intéresse. Ça a l’air de s’estomper un peu… bref ça m’a amené pendant 4-5 jours à être un peu plus flex, j’ai gardé la base de la diète mais j’ai du manger un peu « ce qui passait ».
C’est avec ces paramètres que malgré tout la balance affiche 97kg sur la balance :oops: soit +4kg en deux semaines… un peu d’eau mais pas en excès j’ai augmenté ma quantité journalière. Niveau physique, une forme qui commence à me plaire un peu, je m’explique : même au mieux de ma forme et malgré tous les efforts pour avoir une shape de « body » on m’a toujours trouvé athlétique, en cause biensur ma morphologie, insertions … etc…
J’ai l’impression et c’est l’impression de gens extérieurs aussi que je change un peu et je tend a m’orienter vers ce que je souhaite depuis longtemps. Ça c’est positif. La prise de 4kg est aussi due au fait je n’ai pas pu assurer toutes les séances de course cette semaine, j’avais déjà du mal à respirer au repos … je me soigne ça touche à sa fin. Pas de prise de gras, un aspect plus sec au contraire.

Niveau ressenti, la prise de force est réelle.
Libido, relativement toujours haute mais là peut-être un peu en hausse.

La 4eme injection s’est un peu moins bien passé. Ma femme a fait le retour sanguin et n’a pas vu qu’une petite goutte était remonté dans la base de l’aiguille, ça a formé une petite bulle aussi…. Elle était un peu plus stressée et du coup j’ai un peu plus mal depuis jeudi. Rien de grave, pas de rougeurs pas d’infection ça va s’estomper comme les autres. Je voudrais essayer dans le quad j’entends de tout mais je vais le tenter une fois, je le sens bien tout seul je sais pas pourquoi j’ai l’impression que je serai plus à l’aise.
Demain la semaine 3 commence, 5ème injection! Et je continue à 50mg de var. Au cours de la semaine prise de sang pour surveiller les E2, fonction hépatique et jeter un œil les effets de la testo exogène.
Suite au message de @John Jeeves, je me suis penché sur mes compléments. Et j’ai décidé de faire du tri…. Les vitamines que j’achète d’une marque populaire ne me conviennent pas et je pense retourner à un amour de jeunesse le Animal pak qui me convenait bien il y a quelques années. Donc je vais repartir la dessus et me concentrer sur mes apports en vitamines et minéraux. Je conserve le produit de Éric Favre pour les articulations que je sens efficace sur moi.

Dernier point, un peu long mais important au vu du nombre de jeune et moins jeune qui souhaite se lancer dans la chimie. Venir sur ce forum reste une bonne chose car vous allez avoir des avis, certes qui ne vous plairont pas forcément mais comprenez qui c’est dans le but de vous aider, pas forcément vous aider à sauter le pas mais vous aider à comprendre si ça vaut vraiment le coup.
JE SAIS ce que c’est que d’avoir décidé au fond de moi que j’utiliserai la chimie, JE SAIS qu’à partir de ce moment là on peut nous dire tout et n’importe quoi on est fermé aux avis extérieurs qui vont à l’encontre de nos décisions. Mais dans un premier temps… commencez par lire, lisez tout les journaux première cure de ce forum !! Lisez les effets de chaque molécule, lisez l’origine de chaque molécule et quels sont les effets positifs et négatifs. Ça c’est une base pour déjà savoir où vous voulez aller. Vous lancez par la dedans en pensant que c’est simple, c’est des médicaments, c’est de la chimie ! Pensez pas que parce que les sources vendent des cures tout prête, ou parce que des gars vous envoient des protocoles tout fait c’est simple, c’est ultra compliqué vous vous apprêtez à modifier considérablement le fonctionnement hormonal de votre corps. Et si vous avez un peu lu vous connaissez l’importance des hormones et à quel point elles régissent notre vie.
Deuxième chose pour finir, c’est pas un gars qui envoie depuis 15ans qui vous parle c’est un mec qui vient de commencer la dedans. Et je vous le dis, JE SAIS ce que vous visualisez ! Vous visualisez le positif : le corps qui change, les meufs, les gains rapides, la force….. etc
Mais laissez moi juste vous dire ce qui se passe quand vous débutez votre cure les gars ! Bah vous êtes tout seul chez vous, assis sur une chaise en face d’une table avec une seringue que vous allez vous enfoncer dans le cul ! C’EST TOUT ! Aucune gloire, aucune fierté, jusque là que dalle, et chaque jour, chaque 3 jours ça sera la même chose les gars vous êtes face à ce que vous faites. Vous vous injectez un produit, un médicament dont vous connaissez même pas vraiment le contenu (demandez à @Jay187).
Voilà ce que c’est faire une cure, avant d’avoir le moindre résultat, c’est s’entraîner, manger comme il faut et puis préparer des seringues pour s’injecter, et contrairement à ce que vous pensez c’est pas stylé ! Personne trouvera ça stylé ^^ et je pense que même les anciens le diront, ça casse les c******* de se piquer. Ne prenez pas de cure d’oral en solution à ça, à part aller plus vite à l’hôpital pour soigner vos organes qu’ont rien demandé ça servira à rien. Alors si j’ai réussi à vous faire réfléchir, que se piquer c’est pas votre truc, et bien peut être que tout simplement le dopage n’est pas fait pour vous et y’a pas de honte à ça !

Pour les autres, ce n’est pas du tout une critique je le fais moi même mais je voulais juste le dire pour ceux qui sont sur le forum et qui pensent à commencer. Je voulais exposer cette réalité, la mienne en tout cas. Je veux pas faire ce feed que pour donner les points positifs, c’est pas le but à mon sens.

Pour moi l’aventure continue! ;) Bon dimanche !
Great Job Reaction GIF

Pas mal cette autocritique... Good !
 
Un petit bilan, pds avant, la cure , pendant au moins 1x et 2moiis après.

Vérifier, le.foie, les reins, s'hydrater. Et en fonction lh, fsh, tsh, testo libre. Testo total. On a des points de repéré. Y a un soucis. On peut se dire OK....c'est pas .comme.avant...

Entre.autre ;)
Hcg ,protection, et post cure

Sportivement.
 
Je tombais souvent malade en cycle et souvent au début.
Jusqu'au jour ou un pote m'a conseillé de mieux me supplémenter en vitamines.
Car les complexes multivitaminés que beaucoup de marques vendent, ne sont pas adaptés à un mec qui prends des produits.
Parce que faut être réaliste les légumes fruits et compagnie, quand t'es ON ça ne suffit pas.... On pousse quand même le corps à l'extrême et même si tu te sens invisible sous produits, c'est plutôt l'inverse qu'il se passe.
Alors j'ai suivi son conseil et tout à changé ! Plus jamais de crève en cycle...
Il m'avait conseillé celui la et je n'ai jamais changé depuis :) https://fr.iherb.com/pr/now-foods-adam-superior-men-s-multi-90-softgels/76072
tu le prend tout les jours et tu respecte la posologie ou tu prend plus ? pour une femme sans sport ( sauf me supporter moi et mon maxi chibre loool 3cm)
meme dosage ?
 
Ok !! Petit bilan en fin de semaine 3.
Pas de prise de fat, un peu d’eau mais c’est toujours correct.
Un joli 99,5kg à la pesée donc 6,5kg en trois semaines. Ça fait bizarre ^^
Toujours en forme, malgré le manque de sommeil, la force est là, je me sens bien.

J’ai fais une PDS ce matin, pas ultra complète parce que pas eu le temps de chopper une ordonnance. Donc j’ai payé 47€ pour ceux qui ça intéresse pour ASAT ALAT GGT E2 et testo totale. Juste pour checker si le foie va bien, si la testo a montée et surtout surveiller les oestradiols.
Voici les résultats :

4EFE4697-7536-4EF9-8840-49ED65351277.jpeg
Le foie va plutôt bien, en même temps c’est du var mais je voulais surveiller quand même. Une detox au Desmodium a l’arrêt est prévu.
Au niveau de la testo j’ai pris que la totale, on est >15 je crois que c’est la limite du labo si je me trompe pas. Donc très positif vis à vis du produit!
Et comme je m’y attendais… j’aromatise fort. 100pg/ml. Pour autant aucun ES lié mais je préfère ajouter l’arimidex comme j’avais prévu 0,5 E2D si vous validez ?? Et puis rechecker ça dans 7-10 jours pour voir si ça fait effet.

J’ai la possibilité de checker ma tension du fait de mon métier. J’oscille entre 15 et 18. Donc hypertension mais du aux produits puisque je tourne habituellement à 13. Je surveille, je pense que ça va se calmer a l’arrêt.

Toujours pas doué pour les injections mdr… hier j’ai testé l’épaule avec seringue insuline, le produit est bien passé mais vraiment trop stressé ^^ dans le uc ca passe tout seul quand ma femme le fait alors on va rester là dessus.

Pour la semaine 4 :
Augmentation du cardio (course)
Ajout du HCG 2x250iu en SC comme prévu.
Arimidex pour refaire une PDS e2 dans 7 a 10 jours.
 
pour 40mg de var t avais vraiment rien a craindre a ce dosage , donc normal que ton foie prend rien , tes e2 sont un peut haut mais rien d alarmant pour 500 de testo , si tu ressent pas d effet secondaire ne prend pas d AI forcement . ( j aromatise fort a 125 de testo E suis a 60 de E2 )
 
pour 40mg de var t avais vraiment rien a craindre a ce dosage , donc normal que ton foie prend rien , tes e2 sont un peut haut mais rien d alarmant pour 500 de testo , si tu ressent pas d effet secondaire ne prend pas d AI forcement . ( j aromatise fort a 125 de testo E suis a 60 de E2 )
Je suis passé à 50mg, mais j’ai préféré surveiller ça coûte rien. On a qu’un foie lol

Donc tant que j’ai pas de ressenti au niveau des tétons ou autre tu prendrais rien? Si je peux éviter les AI ça m’arrange mais je préfère ça qu’une gyno
 
Les AI faut les avoir en stock. Au cas où. Le hcg , 250ui 2x semaine à partir de la 3ème ;) pense à tes....c...testicule lol

L'anavar est plutôt doux au niveau du fois si il.es légitime. Perso je peux monter à 80mg sur 4 semaines et quand je dis à ma doc ,pds et qu'elle reçoit les résultats, elle me.dit que mes valeurs ont monté....je lui réponds que j'ai fait la fête.....lol je ne bois pas...et elle me dit faut calmer....mais rien d'alarmant.
Et ça redescend vite. Après....l'un n'est pas l'autre.. ...donc pds et Tudca;)

Sportivement.
 
Faut faire redescendre les E2 ça va sûrement encore monter et c'est déjà pas mal comme taux, faut apprendre à gérer les oestrogènes très rapidement.

Si tu veux éviter les AI, faut éviter les stéroïdes, je vois pas en quoi les tétons qui grattent sont devenus un critère majeur, c'est une nouvelle mode encore.

Le foie il manque la bilirubine pour vérifier entièrement l'état, pour l'instant rien de bien haut, après 40mg d'anavar c'est très light, je connais des nanas pas très loin de ça.
 

Publicité Stéroïdes

Haut