Première cure Testo E / Anavar

Modifié et allégé!
Je veux checker fonction hépatique (oral) et rénale (antécédent). J’avais des refs avant cure sur tout ça donc je préfère checker. J’en ferai une comme ça aussi post cure.
89BA1ED0-5E79-4385-98B9-0B73735D6414.jpeg89BA1ED0-5E79-4385-98B9-0B73735D6414.jpeg
 
Bonjour tout le monde.
PDS fin de 6eme semaine :
L’IA a l’air de faire effet je suis redescendu à 57 (100 en semaine 4) donc je reste sur les mêmes dosages à 0,5mg un jour sur deux.
Cholestérol cata… j’en ai toujours eu c’est héréditaire mais là les produits m’ont fait cracher mon HDL et le rapport n’est pas bon
6D2DDD79-6995-44CA-8FCF-61FB2EA4379A.jpeg
Les transa ont fait x2 aussi. Juste après l’arrêt de l’oral. J’ai débuté la detox au Desmodium.


J’ai un peu l’impression d’avoir les effets inverses de certains en cure. J’ai la blessure facile, les nuits sont pas excellentes, je suis fatigué, crampes …Bien sûr la testo ne fait pas tout

Quoi qu’il en soit j’ai décidé de remanier tout ça,aller au bout des 12 semaines et en voyant la chose différemment. Mon poids n’est pas du tout un poids de forme, la course me fait souffrir etc et c’est compliqué pour le boulot. J’intensifie donc mes séances dans l’objectif de prepa de mon concours, je remet la course à pied à niveau chaque semaine et bien sûr remaniement de la diète effectué avec Viper.

Voilà pour les nouvelles, j’espère retrouver un poids idéal, en conservant au maximum les gains!
 
Si t'as le foie qui a morflé c'est normal d'avoir ces symptômes et le reste...
Tu n'as rien pris pendant tes 6 semaines d'oraux ?
Tu as tes valeurs foie ?
Blessures il faut faire attention avec les produits, ne pas se faire surprendre quand tu as la force qui explose....
 
Si t'as le foie qui a morflé c'est normal d'avoir ces symptômes et le reste...
Tu n'as rien pris pendant tes 6 semaines d'oraux ?
Tu as tes valeurs foie ?
Blessures il faut faire attention avec les produits, ne pas se faire surprendre quand tu as la force qui explose....
En protection non pour de l’anavar j’ai rien pris.
Je suis à 1 semaine de desmodium la PDS était juste avant que je commence
9A7FE2FC-D7F6-4732-B73D-475138140241.jpeg
Oui j’y ai pourtant prêté attention… je vieillis :rolleyes: faut que je commence à préserver tout ça à défaut de l’avoir fait plus jeune
 
ça va c'est pas catastrophique le foie lol ça va vite revenir...
Je ne pense pas que ça soit la source de tes problèmes vu ces valeurs.
Les E2 à 57 c'est pas super haut non plus si tu te sens bien, mais c'est pas le cas...
Le reste de ta PdS ça dit quoi ?
 
ça va c'est pas catastrophique le foie lol ça va vite revenir...
Je ne pense pas que ça soit la source de tes problèmes vu ces valeurs.
Les E2 à 57 c'est pas super haut non plus si tu te sens bien, mais c'est pas le cas...
Le reste de ta PdS ça dit quoi ?
Non ça a pas non plus explosé.
Bah cholestérolémie pas ouf, et après j’ai fais light comme PDS parce que pas le temps de prendre une ordonnance.
Après je met pas tout sur les produits je donne juste mon ressenti. Il n’est pas du tout exclus que la fatigue soit due au travail, je peux dormir que 2-3h par nuit régulièrement, voir pas du tout. Alors forcément ça joue énormément.
Ce que je veux dire, c’est que beaucoup disent se sentir plus en forme, avoir un meilleur sommeil en cure. Moi c’est pas le cas :oops:

Merci de toujours répondre présent pour répondre à mes feed hebdo :)
 
tu le dit toi meme tu dort pas 8h par nuit ni meme 6h et tu veut peter la forme sous cure alors que ça fatigue encore plus , je comprend pas ta logique , ta tout prevue dans le poste numero 1 sauf le plus important le sommeil , tes E2 sont normale , j ai les meme mais a 125/week , ton foie la meme y a rien d allarmant sauf si yeux jaune et mal au foie donc devant et derriere , j etait a 600+ avec 80 de wini pas une douleur mais j ai quand meme stoper a la 3eme semaines .

tu ne vie pas du body et tu te rend malade je comprend pas pourquoi tu insiste au lieu de tout stopper nettoyer 3 mois et de tout revoir , training repos en 1er !

ce n est que mon avis je ne posterais plus .
 
Non ça a pas non plus explosé.
Bah cholestérolémie pas ouf, et après j’ai fais light comme PDS parce que pas le temps de prendre une ordonnance.
Après je met pas tout sur les produits je donne juste mon ressenti. Il n’est pas du tout exclus que la fatigue soit due au travail, je peux dormir que 2-3h par nuit régulièrement, voir pas du tout. Alors forcément ça joue énormément.
Ce que je veux dire, c’est que beaucoup disent se sentir plus en forme, avoir un meilleur sommeil en cure. Moi c’est pas le cas :oops:

Merci de toujours répondre présent pour répondre à mes feed hebdo :)
Aie aie aie, un sommeil réparateur c'est important pour la récup...
C'est pas la meilleure config pour réussir la suite de ton cycle tu t'en doutes..
Le problème c'est l'effet boule de neige avec l'accumulation de tout ça.
Ceux qui dorment super bien ou mieux c'est souvent sous GH..
A toi de voir ;)
 
tu le dit toi meme tu dort pas 8h par nuit ni meme 6h et tu veut peter la forme sous cure alors que ça fatigue encore plus , je comprend pas ta logique , ta tout prevue dans le poste numero 1 sauf le plus important le sommeil , tes E2 sont normale , j ai les meme mais a 125/week , ton foie la meme y a rien d allarmant sauf si yeux jaune et mal au foie donc devant et derriere , j etait a 600+ avec 80 de wini pas une douleur mais j ai quand meme stoper a la 3eme semaines .

tu ne vie pas du body et tu te rend malade je comprend pas pourquoi tu insiste au lieu de tout stopper nettoyer 3 mois et de tout revoir , training repos en 1er !

ce n est que mon avis je ne posterais plus .
Je prends ton avis, je le comprends.
Mais mon sommeil je n’y peux pas grand chose, comment le prévoir ? Si je pars en intervention j’ai pas le choix. Alors je fais des siestes je fais en sorte de récupérer comme je peux. Je sais que c’est un sommeil irrégulier. Je dors peut être 2x8h dans la semaine, après ça peut être entre 2 et 6h… mais je peux pas le prévoir.
En effet je n’en vis pas, j’ai bien conscience de tout ça. Mais il y a quand même beaucoup de gens qui n’ont pas tous les signaux au vert et qui pourtant sont body ou ont un niveau incroyable. Et ça dans tous les métiers d’intervention. Ça n’empêche pas qu’on ne voit pas la face cachée et comment ils le vivent c’est sur…
 
Aie aie aie, un sommeil réparateur c'est important pour la récup...
C'est pas la meilleure config pour réussir la suite de ton cycle tu t'en doutes..
Le problème c'est l'effet boule de neige avec l'accumulation de tout ça.
Ceux qui dorment super bien ou mieux c'est souvent sous GH..
A toi de voir ;)
Je change la diète a partir de demain, j’ai « plus que » 500mg test/semaine. J’intensifie l’entraînement et faisant attention aux blessures. Et je refais un point dans une semaine :)
 
Je prends ton avis, je le comprends.
Mais mon sommeil je n’y peux pas grand chose, comment le prévoir ? Si je pars en intervention j’ai pas le choix. Alors je fais des siestes je fais en sorte de récupérer comme je peux. Je sais que c’est un sommeil irrégulier. Je dors peut être 2x8h dans la semaine, après ça peut être entre 2 et 6h… mais je peux pas le prévoir.
En effet je n’en vis pas, j’ai bien conscience de tout ça. Mais il y a quand même beaucoup de gens qui n’ont pas tous les signaux au vert et qui pourtant sont body ou ont un niveau incroyable. Et ça dans tous les métiers d’intervention. Ça n’empêche pas qu’on ne voit pas la face cachée et comment ils le vivent c’est sur…
Beaucoup ne disent pas quand ils ont un problème par fierté sûrement.

Mais t’es tabac a raison. Une cure aura tendance à fatiguer plus qu’à te rendre super en forme donc si tu ne peux pas te reposer suffisamment c’est contre productif.
 
C'est sur que ta profession te demande beaucoup et notamment un sacrifice considérablement sur le repos.

J'ai connu cela, j avais 2 boulots...et 1 pour l'état, les nuits étaient longue...la récupération quand tu dors en journée n'est pas pareille.

Quelques conseils , quand tu sieste , dors en journée, aménagement toi un endroit, ta chambre chez toi, le plus sombre possible, occultant etc...

Divise tes entraînements, et chaque levé de repos, mange un repas complet.

Pour les produits ,la.construction musculaire demande de l'énergie et donc fatigue....

Revois cela aussi.

Je pense que c est avant tt ton rythme qui te met mal


Amicalement.
 
Bonjour à tous, bon un certain temps s’est passé depuis mon dernier post. J’ai décidé de stopper ma cure avec une dernière injection le 30 novembre après 9 semaines. J’avais prévu 12 et au vu du mauvais ressenti j’avais décidé de passer a 10 puis à la 9eme je me suis dit « pourquoi faire une semaine de plus ? Qu’est ce que je vais y gagner ? »

Donc plus d’injection de testo depuis le 30/11. Je continue le HCG et l’ARI que je vais stopper.

La cure m’a apporté pas mal d’angoisses et de fatigue générale… je n’ai pas un rythme régulier de sommeil et je pensais que la cure me renforcerait mais au contraire. Au delà de ça une dépression assez grandissante, pas forcément causé par le cycle mais …. Je me dis que le dérèglement hormonal n’a peut-être pas aidé. Tout comme je méfie de la descente de testo qui est assez lente donc pas trop brutale mais bien réelle.
Je n’en ai jamais eu mais j’ai des crises de boulimie depuis quelques jours ….

Par chance j’ai conservé les gains sans les amplifier… toujours 7kg de pris j’oscille a 100-101kg. Donc le but à court terme c’est gérer la relance et puis par la suite un vrai nettoyage… parce que ce poids est vraiment handicapant pour la course et le cardio.


Pour la relance je sollicite vos connaissances, du fait que j’ai réduis à 9 semaines de testo enant + 5 semaines d’anavar… l’idéal serait que la machine se relance tout seul. Mais dans le doute j’ai ce qu’il faut. Aujourd’hui toujours sous HCG 2x250/semaine et j’ai clomid nolva en stock mais peut être a des dosses plus raisonnables que prévu pour 12 semaines non?
Je voulais attendre 3 demies vies avant de faire une PDS et voir ou j’en suis en testo pour relancer. Je suis preneur de vos avis
 
Bonjour à tous, bon un certain temps s’est passé depuis mon dernier post. J’ai décidé de stopper ma cure avec une dernière injection le 30 novembre après 9 semaines. J’avais prévu 12 et au vu du mauvais ressenti j’avais décidé de passer a 10 puis à la 9eme je me suis dit « pourquoi faire une semaine de plus ? Qu’est ce que je vais y gagner ? »

Donc plus d’injection de testo depuis le 30/11. Je continue le HCG et l’ARI que je vais stopper.

La cure m’a apporté pas mal d’angoisses et de fatigue générale… je n’ai pas un rythme régulier de sommeil et je pensais que la cure me renforcerait mais au contraire. Au delà de ça une dépression assez grandissante, pas forcément causé par le cycle mais …. Je me dis que le dérèglement hormonal n’a peut-être pas aidé. Tout comme je méfie de la descente de testo qui est assez lente donc pas trop brutale mais bien réelle.
Je n’en ai jamais eu mais j’ai des crises de boulimie depuis quelques jours ….

Par chance j’ai conservé les gains sans les amplifier… toujours 7kg de pris j’oscille a 100-101kg. Donc le but à court terme c’est gérer la relance et puis par la suite un vrai nettoyage… parce que ce poids est vraiment handicapant pour la course et le cardio.


Pour la relance je sollicite vos connaissances, du fait que j’ai réduis à 9 semaines de testo enant + 5 semaines d’anavar… l’idéal serait que la machine se relance tout seul. Mais dans le doute j’ai ce qu’il faut. Aujourd’hui toujours sous HCG 2x250/semaine et j’ai clomid nolva en stock mais peut être a des dosses plus raisonnables que prévu pour 12 semaines non?
Je voulais attendre 3 demies vies avant de faire une PDS et voir ou j’en suis en testo pour relancer. Je suis preneur de vos avis
Up
 
Je suis sous testo c et anavar aussi, j'ai le même ressenti que toi. Je sens que je suis plus fort et que je prends du muscle mais par contre je suis fatigué h24.

Pourtant je suis qu'à 200mg/semaine testo c et 30 mg jour d'anavar.

J'attends ma prise de sang pour voir mes E2 mais je vois pas pourquoi ca se serait envolé en plus je pique en sc.
 

Publicité Stéroïdes

Haut