Première Cure ( Testo Enanthate )

Salut à tous,

Bonne nouvelle, j'ai fait analyser mes e2 comme prévu aujourd'hui et ils sont passés de 124 à 68.

Est ce que d'apres vous, je continu l'ari sur du 0,5eod et mes e2 vont continuer à descendre ou bien j'augmente la dose?
Toujours aucun ES à cause des E2.

Merci les gars!
 
T as commencé quel jour l arimidex ?

Il faut environ 5 à 6 demi vies a une substance administrée à une frequence constante pour atteindre son plateau (le taux maximum stable)
L arimidex c est 50h il me semble donc ca fait un peu plus de 10 jours (250 heures)

Donc si t as commencé ya plus de 10 jours ca bougeras plus trop et il faudra revoir le dosage
Si ca fait moins attends un peu et refais une pds dans quelques jours
 
Sa fait depuis mercredi dernier donc 8jours.
Dans ce cas qu'est ce qui est préférable? Attendre ou augmenter le dosage?
 
Perso j attendrais un peu+ nouvelle pds d ici une semaine

ton taux a quand meme bien diminué et ca risque de baisser encore un peu mais ca engage que moi, si tu peux avoir d autres avis c est mieux:D
 
64 c'est tout bon, mon avis perso, être au double de son naturel en œstro est " normale" en cure, sa me semble être un bon équilibre entre testo exo et son aromatisation ... Les ramener vers des valeurs de références, d'accord, mais avec la testo endogène ou alors en trt... En cure avec 500 mg de testo il semble logique d'être un peu au dessus ... Les démolir avec des ai est à mon sens inutile à ce taux. Et les l'ari sa reste un médoc, pas des plus "clean" non plus. Après si tu avais des es je ne tiendrais pas le même discourt.
 
@Nobrainnogain merci mon gars!
L'explication en plus est super, je vais suivre tes conseils et je vais tester mes e2 dans 2semaine en plus de ma PDS de Check up total prévu durant la cure!

@Roquilly et @poal2 merci aussi à vous les gars! Au top!
 
Actuellement je suis sur une diète que mon coach gère, on est sur un léger surplus calorique!
Par contre, comme je l'avais indiqué sur le précédent topic, par respect pour mon coach, je ne poste pas ma diète ni mon entraînement désolé :oops:
 
Actuellement je suis sur une diète que mon coach gère, on est sur un léger surplus calorique!
Par contre, comme je l'avais indiqué sur le précédent topic, par respect pour mon coach, je ne poste pas ma diète ni mon entraînement désolé :oops:
Si tu bouge plus, pense à bien monter les hydrates, beaucoup fond l'erreur de les limités par peur de faire du fat, mais avec le recule tu va t'apercevoir que les glucides "actionnent" l'effets qu'on cherchent avec les saa ..
 
64 c'est tout bon, mon avis perso, être au double de son naturel en œstro est " normale" en cure, sa me semble être un bon équilibre entre testo exo et son aromatisation ... Les ramener vers des valeurs de références, d'accord, mais avec la testo endogène ou alors en trt... En cure avec 500 mg de testo il semble logique d'être un peu au dessus ... Les démolir avec des ai est à mon sens inutile à ce taux. Et les l'ari sa reste un médoc, pas des plus "clean" non plus. Après si tu avais des es je ne tiendrais pas le même discourt.

Franchement j osais pas trop le dire de peur de dire une connerie mais tu confirmes bien ce que je pense

Le corps est fait pour fonctionner avec un certain "ratio" hormonal et trop s en eloigner doit pas etre tres bon non plus
 
Franchement j osais pas trop le dire de peur de dire une connerie mais tu confirmes bien ce que je pense

Le corps est fait pour fonctionner avec un certain "ratio" hormonal et trop s en eloigner doit pas etre tres bon non plus
Y'a pas de science exacte, le mieux c'est de pas trop t'éloigner des normes avec la pds et le reste tu juge au ressentis en serrant les dents pour que sa passe ... Personne ne peut faire mieux que sa je pense ..
 
salut la compagnie! :p

fin de semaine 4,

Au niveau de la balance on a pas trop bougé par contre les mensurations on évolué + une taille plus fine donc un visuel plus tracé et plein.

Au niveau des entraînements, toujours une évolution dans la force mais je fait très attention car une blessure peu vite arrivé.
En ce moment je ne travail pas en force mais plus en série longue. A l'avenir, si j'ai des perfs à vous donner en référence de mon "moi d'avant" je vous partagerai ça!

RAS concernant la chimie, pas d'ES pour le moment. Les injections deviennent de moins en moins ""douloureuse"" dorénavant. Quand je pense à la première dans la cuisse qui m'avait handicapé durant UNE SEMAINE !! :eek::D
L'HCG a l'air de faire son travail en bas car pas de réduction significative à signaler.

Bon weekend à tous!!! profitez bien! :cool::cool:
 
Salut à tous!

Fin de semaine 5 pour moi,
rien a signaler niveau ES pour le moment! :)

Les entraînements sont toujours au top avec une très bonne congestion, une force qui augmente malgré une période avec des glucides assez bas.

Un bodyfat qui as descendu, plus veineux de partout avec une augmentation des mensurations des bras donc vraiment top!
Aucune rétention d'eau pour le moment donc très content! :D

La semaine prochaine je vais faire ma PDS complete d'intra-cycle pour voir ou j'en suis sur tous les paramètres, ça me permettra aussi de faire de nouveau le bilan sur mes E2 car je continu l'ari à 0.5 eod.
Pour ceux que ça intéresse, et si vous avez des indications à rajouter, cette PDS concernera ces analyses :

Bilan endo:
- Testostérone totale
- Testostérone libre
- Testostérone biodisponible
- SHBG (TeBG)
- Œstradiol
- La LH
- La FSH
- Prolactine

Transaminases:
- TGO - ASAT
- TGP - ALAT
- GAMMA GT

Bilan lipidique:
- Cholesterol total
- Cholestérol HDL
- Cholestérol LDL
- Rapport total/HDL

Voilà pour les nouvelles les gars! :p
Bonne soirée à tous! ;)
 
salut
si tu paie tes PDS de ta poche, certains items ne sont pas nécessaires si tu es sous testo uniquement:
le plus important c le taux d'oestradiol
tu peux rajouter testo bio disponible pour s'assurer de la qualité de ton produit, et le bilan lipidique éventuellement.
pour le reste je ne vois pas l'intérêt.
Après si c'est avec une prescription, pourquoi pas
 
Merci @Demhas !
Les précédentes PDS pour les E2 je les ai effectivement payé de ma poche, je vais faire passer celle ci par ordonnance normalement! ;)
 
Perso je pense il y a aucun intérêt de doser le bilan lipidique

- il est normal cool ça te fait une belle jambe
- il est trashé (et il le sera)tu vas pas arrêter ta cure

Le foie il manque le tp et la bili!

Le reste j avoue pas trop d intérêt
 

Publicité Stéroïdes

Haut