Première Cure: Tren - Primo/Bolde - Testo + HGH.

KAR12O

New Member
Bonjour, désoler pour le pute a clic.

Je vous présente une cure "utopique" et "Théorique". J'aimerai soulever 4 choses:

- Est-ce possible de travailler le Tren pour un débutant en sous dosant?

- Est-ce possible de mixer Primo/Bolde + Tren au lieu de faire du Bolde + Tren ou Primo + Tren. En coupant la poire/pomme en deux?

- Est-ce que le travail en Enanth full permet une adaptation plus agréable au métabolisme du corps sur le long terme contre des shoots régulier -meme en étant moins biodisponible- ?

- Est-ce que l'utilisation de Stéroides non-alkylés est un bon contre du Syndrome de Gilbert (Hors complément alimentaire permettant de "soutenir" la cure).

Cure sous HGH (4iu/Jr) déja commencé depuis environs 2 mois:

Frontload:

• Boldenone (LA Pharma) 700Mg 2 semaines (Pique Lundi/Mercredi/Dimanche).
  • Testo Enanthate (Testo Depot) 250Mg 2 semaines (Pique Lundi/Vendredi).

Cure:

• Testo Enanthate 250Mg (Testo Depot) semaine sur 10 semaines (Pique Lundi/Vendredi)
  • Boldenone (LA Pharma) 250Mg semaine sur 10 semaines. (Pique Mercredi/Dimanche)
  • Trenbo Enanth 150Mg (MediTech) semaine sur 10 semaines. (Pique Mercredi/Dimanche)
  • Primobolan 250mg (Alpha-Pharma) semaine sur 10 semaines. (Pique Lundi/Vendredi)

Protections/Stimulation:

• 3eme Semaine: HCG 500 IU (2 injections Mardi / Samedi à 250IU) pendant 7 semaines.
  • 3eme Semaine; Proviron 25mg/Jr ou ARIMIDEX 1mg/2jr + Liv25 550mg et Legalon 140mg pendant 7 semaines.

• 12eme Semaine : 300Mg ClomidJ1 puis 50Mg Clomid pendant 3 semaines.
  • 12eme Semaine : 20mg de Novaldex pendant 2 semaine.
  • 13eme Semaine: Augmentation des IU HGH de 2/4 selon ressenti.

Avoir du Dostinex et de l'Aspirine (que je n'aime pas utilisé du à mon taux de bilirubine bien trop élever).

Une multitude de molécule Enanth peut poser problème en cas de réglage obligatoire, mais dans un format ou "toutvabien", ce genre de protocole est-il réalisable ou complètement bullshit?

Voici une porte que j'ouvre via un cycle théorique, me permettant de part vos connaissances de mettre plus de lumière sur différents questionnement tout en m'aiguillant sur de possible recherche à venir.

Il va évidemment de soit que je vais passer par un coach pour ma première cure (très certainement en full Propio et avec 2 molécules max).

Dernière édition:
Taille: 1m70

Poids: ça varie 60/80 kg

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
Depuis 2002

alors deja va falloir être plus precis sur ton poids 60-80 kg
d autre part, peux tu nous confirmez que tu as bien 17 ans de training derriere toi?
29-17=12, tu as commencer le body a 12ans?

Dernière édition:
Diet et training ça serait bien oui.

Pour une première une seule mollecule et tu devrais bien bouger.

Tu as commencé par la gh direct tu es veiner toi :D

Si tu es vierge de tt que tu t’entraînes bien et mange bien déjà à 4ui tu aurais du bien bouger...

Bonjour,

Comme dit explicitement dans mon article il ne s'agit pas d'une reel cure, uniquement théorique. (Un peu comme un exercice.)

- Oui je vais prendre une cure safe pour ma premiere.
- Oui j'ai deja paye un pro reconnu dans le milieu avec qui je vais prochainement rentre en contact.

A croire que sur les forums ça passe plus de temps a juger immédiatement sur les questions/profils qu'à reellement repondre au question. Je suis un begginers de bonne foie, j'essaye de m'ouvrire des voies de reflections après plusieurs lectures.

Concernant le BF je m'en branle. Chacun ses objectifs, envies. Je ne juge pas les gens qui posent en string pour ce faire juger et gagner un pin's mickey, je ne juge pas les gens qui commencent le dopage avec moins de 10 ans de muscu, je ne juge pas non plus les gens qui non jamais train suffisament pour lever au moins 2 fois leurs corps en DCxrep en etant NATTY et qui disent "pousser dur" les meme gens qui me parle de santé et qui depassent difficilement le palier 9 en luc leger.

Les baremes c'est du jugement: c'est de la merde si c'est pas dans un conditionnement de comparaison. Je ne fais pas de la muscu pour me compare.
---
La Gh reste pour moi un musthave pour bien des raisons (pas uniquement pour etre le plus gros, cela ramene facilement a notre top niveau sans dosage de cheval) et il y a de forte chance que j'y passe rapidement, hors cycle stero. Pour tout dire j'aimerai meme évité lzs stero et jouer uniquement sur la Gh, mais ça je verrais avec mon educateur.

-----
Oui j'ai commencée a faire de la musculation à 12 - 13 ans et oui, je varie de 20 kilos en peu de temps.

------
Sur le plan theorique disons que je partirais de 80 PDC avec déja de la Gh qui tourne sur 4iu.
Concernant la diete adméttons quel soit qualibré sur du +250cals avec les macros qui conviennent petite pdm safe.

Quand au training je part sur du tonnage les premiere semaines puis de l'ondulatoire pour les autres semaines.

Sur le plan chimie concernant mes questions, quand est-il?

Merci.

il n y a pas de jugement, mais on est pas des perdreaux de l'année. Quand on voit ta presentation, et qu on lit ton poste, tout ca n est pas très clair.
de plus, si tu as parcourus le forum tu devrait savoir qu il est demandé de poster sa diététicienne et son training (detaillés) avant de parler d une cure "théorique"...

Un forum ça n’est pas un dico gratos où l’on vient piocher des info, ça vit ca débat et ça « partage », d’où le premier des partage sur le training et la diet surtout si on veut curer... le pourquoi ?

Parce que les gars vont s’impliquer et ça oblige le demandeur de l’info à s’impliquer aussi je crois que c’est la moindre des choses.

Du coup si t’as un coach que tu vas payer pourquoi venir glaner des info si tu veux pas qu’on te critique j’ai raté un épisode là ...

Tu demandes des infos de cures précisent, tu exposes une cure complète et tu ne veux pas de critique, je crois que tu rêves là

Bon voici un programme et une diete type (pas tous ont poster leurs diete/training pour avoir des reponses sur la cures, mais bon..soit.)

J'aurai surement du juste poser les questions et pas bricoler un cycle modulable pour metaphore, ça a cree une confusion puis ne maitrisant pas le sujet je pensai que ça permettrai d'etre plus precis dans mon idee question/application.

Bref voila un progr basique qui semble faire ses preuves, permettant de nous focus sur la chimie:

Training en split:

Lundi
Pect - 4 exercises, 4 sets, 8 reps

Mardi
Dos - 5 exercises, 4 sets, 8-12 reps

Mercredi
Epaules trapèzes - 4 exercises, 3 sets, 6 -15 reps

Jeudi
Ven Biceps, triceps - 4 exercises x 2 , 4 sets, 8-12 reps

Sam Legs - 5 exercises, 4 sets, 8-15 reps.

Dimanche repos

Alimentation:

R1
  • 6 oeufs omelette + brocolis
  • Flocons d'avoine 100g + lait
R2
  • Viande blanche ou rouge, riz ou orge 720 kcal
C1 et C2
  • 30g prot + 20g amandes
R3:
  • Thon ou saumon, huile d'olive, patate douce, sarrasin 1000 kcal
C3 :
  • Fromage blanc+flocons d'avoine+avocat 500 kcal

Les gars qui n’ont mis ni diète ni training n’ont pas eu de réponse.

Merci de détailler correctement le training (exo, sets, reps) et la diète (quantités, kcals, macros).

Bon ok laissez tomber c'est bourré de mauvaise fois, après la lecture d'une dizaines de posts avec des reponses sur des cures appliquee sans diete, j'ai copié le planing diet/train d'un mec qui a reçu votre approbation direct.

La cure en soit je m'en cogne je voulai juste avoir une piste sur les 4 questions en gras comme dit plusieurs fois.

Tempis, j'ai eu mes reponses sur un autre forum ricain et rapidement en plus.

Navré du derangement. Bonne continuation, ont ce revoie sur un futur TRT sauf si evidemment vous manger du thon, c'est bien connu.

Peace.

Bon ok laissez tomber c'est bourré de mauvaise fois, après la lecture d'une dizaines de posts avec des reponses sur des cures appliquee sans diete, j'ai copié le planing diet/train d'un mec qui a reçu votre approbation direct.

La cure en soit je m'en cogne je voulai juste avoir une piste sur les 4 questions en gras comme dit plusieurs fois.

Tempis, j'ai eu mes reponses sur un autre forum ricain et rapidement en plus.

Navré du derangement. Bonne continuation, ont ce revoie sur un futur TRT sauf si evidemment vous manger du thon, c'est bien connu.

Peace.

Mouais déjà tu copie les diet et training des autres et tu affirme avoir des année d entraînement?!

Quand tu a plus de 10 ans d entraînement, onts parle d'athlète confirmé donc tu Conais ton corps ta routine.

Mtn tu veux des piste, ok
Tu affiche pour une première commencer avec la + sévère des molécule à savoir la trenbolone et cerice sur le gâteau tu choisi enanthate!

Après la GH si tu maîtrise pas ta diet mec tu jette ta tune à la poubelle...

tu crois que c'est le cirque ici?
Un peu de sérieux ta santé apparemment tu t'en fous c'est tout droit.

Mais tu crois débarquer ici et tu lances un protocole bidon car déjà 150 mg de tren E no comment?
Ya plien de chose à gère avec un 19Nor
Et tu nous parle de FL ^^
Oui ton poids de corps c'est quoi en réalité 80??

C'est vraiment du n'importe quoi et franchement tu dois pas être un passionné ça tombe ta même pas une année sérieuse de training car excuse moi mes pour aller copie une diet d'un membre.

Tu prend de la gh et ben....
Tu as pas une photo de ta shape parce que franchement pour un athlète confirmer tu me fais penser à un guignol

C'est pas mon genre d intervenir et de commence à rabaisser un membre que du contraire pour ma formation personnelle j'aime aidé mon prochain :D
Mes ici prendre 5 molécule et le pire la trenbo pour une première c quoi la suite?
Insu igf1 gh tri tren oxy pq pas
Aucun niv et ça balance des protocole d extraterrestre c'est des piste ça? :mad:

Tu va être suivie pars un coach bonne idée j'espère pour toi qu'il est bon.

Car je t'ai écrit c'est la perspective d'une trt à vie la

Dernière édition:
La tren, c'est pas un produit de débutant et ça doit être pris après avoir fait déjà pas mal de cures basiques, en sachant bien les encadrer niveau estrogènes, transaminases, prolactine, thyroide, relance ou cruise.
Et on ne sort pas de cure de trenbo en relançant direct derrière, il y a des transitions de sauvegarde pour ne pas crasher.

Cure de gh, trenbo.., ça pèse le même poids que sa taille...

Les anabos quand on commence on ne sait jamais ce que ça va donner, mais c'est sûr que plus rien ne sera jamais comme avant.

Alors si en plus on commence par les bombes atomiques , trenbo, anapolon, etc, et que c'est tout mal monté, on est très vite dans les grosses emmerdes, gynécomastie, ça bande mou, ça déprime...

Je ne fais pas la morale sur les anabos, je serais mal placé comme j'ai touché à la tren en fin de ma première, mais faites les choses bien, lisez et surtout, ne basez pas vos progrès que sur la chimie.

Un physique se construit année par année, en allant progressif, en consolidant, sans se crâmer.
En apprenant aussi, en, progressant.

La tren est un formidable agent de sèche et de masse, mais aussi un des pires anabos pour les effets secondaires.

Publicité Stéroïdes