Bonjour, désoler pour le pute a clic.
Je vous présente une cure "utopique" et "Théorique". J'aimerai soulever 4 choses:
- Est-ce possible de travailler le Tren pour un débutant en sous dosant?
- Est-ce possible de mixer Primo/Bolde + Tren au lieu de faire du Bolde + Tren ou Primo + Tren. En coupant la poire/pomme en deux?
- Est-ce que le travail en Enanth full permet une adaptation plus agréable au métabolisme du corps sur le long terme contre des shoots régulier -meme en étant moins biodisponible- ?
- Est-ce que l'utilisation de Stéroides non-alkylés est un bon contre du Syndrome de Gilbert (Hors complément alimentaire permettant de "soutenir" la cure).
Cure sous HGH (4iu/Jr) déja commencé depuis environs 2 mois:
Frontload:
Cure:
Protections/Stimulation:
Avoir du Dostinex et de l'Aspirine (que je n'aime pas utilisé du à mon taux de bilirubine bien trop élever).
Une multitude de molécule Enanth peut poser problème en cas de réglage obligatoire, mais dans un format ou "toutvabien", ce genre de protocole est-il réalisable ou complètement bullshit?
Voici une porte que j'ouvre via un cycle théorique, me permettant de part vos connaissances de mettre plus de lumière sur différents questionnement tout en m'aiguillant sur de possible recherche à venir.
Il va évidemment de soit que je vais passer par un coach pour ma première cure (très certainement en full Propio et avec 2 molécules max).
Je vous présente une cure "utopique" et "Théorique". J'aimerai soulever 4 choses:
- Est-ce possible de travailler le Tren pour un débutant en sous dosant?
- Est-ce possible de mixer Primo/Bolde + Tren au lieu de faire du Bolde + Tren ou Primo + Tren. En coupant la poire/pomme en deux?
- Est-ce que le travail en Enanth full permet une adaptation plus agréable au métabolisme du corps sur le long terme contre des shoots régulier -meme en étant moins biodisponible- ?
- Est-ce que l'utilisation de Stéroides non-alkylés est un bon contre du Syndrome de Gilbert (Hors complément alimentaire permettant de "soutenir" la cure).
Cure sous HGH (4iu/Jr) déja commencé depuis environs 2 mois:
Frontload:
- Boldenone (LA Pharma) 700Mg 2 semaines (Pique Lundi/Mercredi/Dimanche).
- Testo Enanthate (Testo Depot) 250Mg 2 semaines (Pique Lundi/Vendredi).
Cure:
- Testo Enanthate 250Mg (Testo Depot) semaine sur 10 semaines (Pique Lundi/Vendredi)
- Boldenone (LA Pharma) 250Mg semaine sur 10 semaines. (Pique Mercredi/Dimanche)
- Trenbo Enanth 150Mg (MediTech) semaine sur 10 semaines. (Pique Mercredi/Dimanche)
- Primobolan 250mg (Alpha-Pharma) semaine sur 10 semaines. (Pique Lundi/Vendredi)
Protections/Stimulation:
- 3eme Semaine: HCG 500 IU (2 injections Mardi / Samedi à 250IU) pendant 7 semaines.
- 3eme Semaine; Proviron 25mg/Jr ou ARIMIDEX 1mg/2jr + Liv25 550mg et Legalon 140mg pendant 7 semaines.
- 12eme Semaine : 300Mg ClomidJ1 puis 50Mg Clomid pendant 3 semaines.
- 12eme Semaine : 20mg de Novaldex pendant 2 semaine.
- 13eme Semaine: Augmentation des IU HGH de 2/4 selon ressenti.
Avoir du Dostinex et de l'Aspirine (que je n'aime pas utilisé du à mon taux de bilirubine bien trop élever).
Une multitude de molécule Enanth peut poser problème en cas de réglage obligatoire, mais dans un format ou "toutvabien", ce genre de protocole est-il réalisable ou complètement bullshit?
Voici une porte que j'ouvre via un cycle théorique, me permettant de part vos connaissances de mettre plus de lumière sur différents questionnement tout en m'aiguillant sur de possible recherche à venir.
Il va évidemment de soit que je vais passer par un coach pour ma première cure (très certainement en full Propio et avec 2 molécules max).
Dernière édition: