G
guest
Guest
C'est ce que je redoute aussi...^^Après la relance oral ou inj c'est les mêmes risques.
Poto @dvnfit666 le jour où tu commences l'injec tu vas t'envoyer tout et n'importe quoi en mode cobaye
C'est ce que je redoute aussi...^^Après la relance oral ou inj c'est les mêmes risques.
Poto @dvnfit666 le jour où tu commences l'injec tu vas t'envoyer tout et n'importe quoi en mode cobaye
C'est ce que je redoute aussi...^^
Relance après grosse dépression c'est le plus rudeouais vous connaissez personne qui se fait une cure de test E annuelle et qui arrive à s'y tenir ?
et pour le coup la relance ça m'angoisse pas plus que ça, j'ai connu pire
Effectivement je pense aussi que c'est un bonne chose. Par exemple je note mes séances et mes perfs dans un carnet, ce qui fait que j'ai toujours en vue mes perfs et mes objectifs natty.Je pense qu'après ne pas perdre de vue ses "objectifs Natty" peut être une bonne chose pour éviter de tomber dans l'engrenage.
Jvais bientôt voir à quel point mon mental est fort...Après poto sam une fois que t'as goûté aux sensation et ressentis on c'est chaud comme diront black de s'en défaire et de pas tomber dans ce fichu engrenage
A la base je devais entamer une cure début septembre. Mais la vie en a décidé autrement... Hernie inguinale diagnostiquée début juin. Jme suis fait opérer (avec pose d'un filet pour boucher le trou) début juillet. Là je n'ai pas fait de sport depuis et je compte reprendre la semaine prochaine. Mais après presque 2 mois sans sport et mon opération toute fraîche, il va être compliqué de retrouver le niveau que j'avais avant rapidement. J'espère avoir retrouvé mon niveau d'ici la fin de l'année et donc entamer une cure début 2018. Et à cause de cette putain d'hernie je ne pourrai plus faire certains exos incontournables, et ça m'emmerde bien. Je ne pourrai plus avoir le niveau d'avant, mais je ferai au mieux avec ce que jpeux faire...Tu te lances dans une cure bientôt Samuro?
Effectivement je pense aussi que c'est un bonne chose. Par exemple je note mes séances et mes perfs dans un carnet, ce qui fait que j'ai toujours en vue mes perfs et mes objectifs natty.
Les aas peuvent être un moyen de passer un cap au niveau des perfs et d'avoir un petit boost physique (ce qui est mon cas et celui du poto @dvnfit666), pour d'autres, c'est carrément le vecteur d'une transformation physique complète. Il faut donc agir en fonction de ses objectifs. Mais dans mon cas, je veux garder un physique "natty looking", je ne veux pas vraiment me transformer, juste obtenir quelques kilos bien propres en plus sur le long terme. Cette approche permet de garder les pieds sur Terre dans ce domaine quand on refuse de franchir un cap et de sauter à pieds joints dans l'océan des aas.
Tu joues sur les mots poto system... quand on parle de cap c'est le plafond naturel de chacun... les AAS permettent selon moi de grapiller et d'aller au-dessus de ce plafond naturelPerso je persiste à croire que les AAS n'aident pas à passer un cap , c'est de la théorie. C'est une autre voix totalement différente de celle naturelle. Le cap tu vas le franchir temporairement mais la nature reprendra ses droits tôt ou tard.
A la base je devais entamer une cure début septembre. Mais la vie en a décidé autrement... Hernie inguinale diagnostiquée début juin. Jme suis fait opérer (avec pose d'un filet pour boucher le trou) début juillet. Là je n'ai pas fait de sport depuis et je compte reprendre la semaine prochaine. Mais après presque 2 mois sans sport et mon opération toute fraîche, il va être compliqué de retrouver le niveau que j'avais avant rapidement. J'espère avoir retrouvé mon niveau d'ici la fin de l'année et donc entamer une cure début 2018. Et à cause de cette putain d'hernie je ne pourrai plus faire certains exos incontournables, et ça m'emmerde bien. Je ne pourrai plus avoir le niveau d'avant, mais je ferai au mieux avec ce que jpeux faire...
T'as déjà eu des retours toi poto de mecs qui ont subi cette opération et repris le sport après? J'ai toujours une petite bosse là où il y avait mon hernie avant, je m'inquiète donc un peu de la tenue du filet pour la suite (sans parler des risques d'éventration si la cicatrisation des tissus de la parois abdominale là où sont passés les trocarts ne s'est pas faite correctement...).
Les potos, même si nous n'avez qu'une seule cure à votre actif, vous n'êtes plus natty, vous êtes OFF. Que ce soit bien clair, une cure ou mille cures, vous ne pouvez plus vous prétendre natty...
Oui je peux la pousser à l'intérieur et oui j'en ai parlé au chirurgien et il avait l'air de dire que c'était pas choquant, mais avec un air un peu hésitant. Je ne suis pas de son avis. Le seul truc qu'il m'a répondu c'est : "C'est pas très étonnant puisqu'on a travaillé à cet endroit là". Il n'a pas su m'apporter plus de précisions... Quand je lui ai demandé si ça pouvait être un sérome, il m'a dit que c'était impossible avec la technique du filet, or ce n'est pas du tout ce que j'ai lu partout ailleurs... Bref je commence à douter de sa compétence...j'suis pas chirurgien c'est vraiment pas mon domaine pour le coup je pourrais pas aider désolé
tu peux la pousser à l'intérieur ta boule ? j'imagine que t'en as parlé au chir ?
t'as réussi à te tenir au temps de repos complet que t'avais prescrit le chir ?
parce que si c'est le cas y a pas de raison que ça se passe mal, ça se saurait si les hernies inguinales opérées pétaient au moindre effort; à la limite tu peux au début essayer de réduire les efforts à glotte fermée pour réduire la pression intra abdominale, genre au lieu de faire du 10 reps à 100 kgs à la presse t'en fais 20 à 50 mais en dehors de ça je m'inquiéterai pas outre mesure
même les 2 mois sans sport, tu vas rattraper ça en moins de deux