Première cure TURI

j10, plus d'effets indésirables à signaler, le mal de tête a sauté depuis que je fais gaffe à plus bouffer mes légumes en conserve (plus de 2g de sel dans les lentilles et haricots verts sans déconner, je savais que c'était salé mais pas à ce point tiens)
pas de crampes, pas de gyno

il est pas impossible que ça commence doucement à faire effet, séance de jambes aujourd'hui et en rajoutant mon petit 5-10% de poids habituel par rapport à la séance précédente je me faisait un peu chier, on verra ce que ça donne sur une séance du haut du corps
prochaine prise de sang mercredi

voilà voilà :D

pas plus que d'habitude, après habituellement je suis déjà gonflé du genre sévère donc peut-être que ça empirera pas ? :b

j10, plus d'effets indésirables à signaler, le mal de tête a sauté depuis que je fais gaffe à plus bouffer mes légumes en conserve (plus de 2g de sel dans les lentilles et haricots verts sans déconner, je savais que c'était salé mais pas à ce point tiens)
pas de crampes, pas de gyno

il est pas impossible que ça commence doucement à faire effet, séance de jambes aujourd'hui et en rajoutant mon petit 5-10% de poids habituel par rapport à la séance précédente je me faisait un peu chier, on verra ce que ça donne sur une séance du haut du corps
prochaine prise de sang mercredi

voilà voilà :D
Looool @Samuro on a trouvé un plus acharné en PDS que moi :D

40g de dafalgan le malade...
Il a eu des conséquences/séquelles sur son foie ou rien?

nah rien eu : D

Looool @Samuro on a trouvé un plus acharné en PDS que moi :D

ah mais j'ai dit que je ferai comme ça et je m'y tiendrai, si j'étais sous testo je m'emmerderais moins mais là ça sera une par semaine pendant tout la cure
et si c'était à refaire je pense que j'irais direct sur de la test E, c'est trop angoissant cette histoire de foie :p

nah rien eu : D

ah mais j'ai dit que je ferai comme ça et je m'y tiendrai, si j'étais sous testo je m'emmerderais moins mais là ça sera une par semaine pendant tout la cure
et si c'était à refaire je pense que j'irais direct sur de la test E, c'est trop angoissant cette histoire de foie :p
Pourtant B Roberts et d'autres disent que finalement le foie se régénère vite ...

Regarde les mecs qui boivent toute l'année et qui a valent un médoc par jour pour toute chose , ils sont pas tous en en attente d e greffe de foie qdmm

non mais c'est irrationnel comme angoisse, c'est le contre coup de voir que des trucs horribles à l'hosto; là tu vois j'ai 3 bouttons sur le corps, mon premier réflexe c'est de me dire que c'est des angiomes stellaires et que le foie a lâché :D
après au delà des capacités de régénération du foie y a plein d'autre trucs genre des hépatites médicamenteuses etc, c'est rare mais quand t'en as déjà vu bah tu peux pas t'empêcher d'y penser

Publicité Stéroïdes