Première cure TURI

@System31 Bien normalement la congestion sous AAS et notament sous Turi c'est comme meme un gros gap, tu trouves pas ? Aprés ca depend peut etre des personnes oui c'est sur :)

Après de base je congestionne déjà vachement, le séances de bras m empêchent de dormir la nuit, ptet que ça joue aussi je sais pas o_O

salut les gars,

ALAT à 190 UI ce matin, pas inquiétant en soit mais la cinétique est pas bonne, quand ça monte aussi vite en 2 semaines c'est pas terrible
les résultats sont absents par ailleurs - toujours pas de congestion, force qui monte pas plus que ça

je m'arrête ici, je vais voir si je peux pas partir sur de la testo E des familles

J'aurais quand-même peur en voyant 190 en alat perso même si je sais que c'est pas que le foie est naz mais qu'il est bien sollicité

salut les gars,

ALAT à 190 UI ce matin, pas inquiétant en soit mais la cinétique est pas bonne, quand ça monte aussi vite en 2 semaines c'est pas terrible
les résultats sont absents par ailleurs - toujours pas de congestion, force qui monte pas plus que ça

je m'arrête ici, je vais voir si je peux pas partir sur de la testo E des familles
Putain de turi... T'es pas le premier mec à stopper à cause des transas qui crèvent les plafonds... ( @poal2 si tu passes par là). Et si ça se trouve tu continues et dans quelques jours il va commencer à bien faire effet, tu vas te taper des congestions de ouf et ta force va bien monter sans pour autant que tes transas ne continuent de monter à ce rythme.
De toute façon curer au turi sans avoir les transas qui s'affolent c'est impossible. Après c'est vrai qu'à ta place jme poserai pas mal de questions aussi...
Tu joues la carte de la sagesse, c'est largement compréhensible. Surtout au vu de ce que t'as vu auparavant avec des problèmes de foie...

190 UI à 4 semaines je continuerais, mais là ça monte trop vite à mon goût, c'est pas supposé se décaller aussi rapidement, les chances que ça montent pas sont faibles là, honnêtement on est plutôt sur une hépatite médicamenteuse qu'un simple stress dû au turi
la bili se décalle un peu aussi à chaque fois, j'ai les selles qui devienent grisatres de jour en jour, enfin c'est vraiment pas top top

j'ai déjà le clomid et le nolva de prêts de toute façon, me manque l'injectable, le matos et j'enchaine ! :D

Ne te plains pas, moi sans rien prendre j'ai les SGOT à 120 et les SGPT à 170...

Non plus sérieusement je pense que tu fais bien d'arrêter les frais et de stopper la cure, d'autant plus si les résultats / effets escomptés ne sont pas au rdv.

Gère bien la PCT tout de même, et j'espère que tes valeurs hépatiques rentreront vite dans les normes ;)

à la base j'ai ASAT et ALAT à 21 :p

et ouais, litéralement aucun résutlat, même le poids a pas bougé

je pensais enchainer sur une testo du coup - ça laisserait aussi le temps au foie de gérer, la PCT étant pas forcément anodine non plus, et je suis déjà un peu shutdown

à la base j'ai ASAT et ALAT à 21 :p

je pensais enchainer sur une testo du coup - ça laisserait aussi le temps au foie de gérer, la PCT étant pas forcément anodine non plus, et je suis déjà un peu shutdown
Pareil j'ai alat asat super bas en temps normal

bah après d'avoir des transas basses ça apporte pas forcément grand chose : P

mais ouais les boules quand même, surtout pour les résultats que j'ai eu quoi! merde ! :D
et du coup faut que j regarde rapidos si j'enchaine sur une cure ou pas, rhalala

bah non mais la PCT c'est pas des bonbons non plus - surtout si le clomid ça me déprime sec, si j'dois m'en faire une j préfère autant avoir curé avant :confused:

Tu as des ES avec clomid et/ou nolva?
Je n'avais rien perso mais j'étais dans les dosages de 25mg clomid et 20mg nolva
light pour la cure d'oxan

aucune idée, mais c'est dépressogène le clomid, donc vu mon terrain je vais probablement morfler :cool:, après c'est pas sûr hein mais j'ai plus de risques

Publicité Stéroïdes