Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
disons que le clomid a la fâcheuse tendance a rendre plus sensible, c est un coup de se mettre a pleurer devant un film un peu triste.
Le nolvadex aurait moins tendance a faire ca
oui, ca s explique d ailleurs tres bien par le fait que le SERMs n agissent pas de la meme manière sur tout les récepteurs d'oestrogenes, ils en bloquent la plupart mais peuvent en stimuler d autres, d ou l augmentation de la sensibilité.
c est toi qui voit, moi je serais de l avis de @dvnfit666 , c est a dire utiliser nolva+clomid
Tu peux aussi faire une PDS en fin de cure pour voire ou en est ton axe HPT et decider a ce moment la quel protocol de relance choisir.
Pendant ta cure, je te conseille aussi de verifier tes E2, certaines sources (pas toutes heureusement) ont tendance a couper le turi avec du dianabol. Le turi n aromatise pas mais le dianabol si, et beaucoup meme.
ptêt le tudca qui me boost va savoir
et ouais j'vérifierai la tension quotidiennement, après je suis pas trop inquiet, 11/6 là j'ai une tension de jeune femme
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.