Première cure TURI

disons que le clomid a la fâcheuse tendance a rendre plus sensible, c est un coup de se mettre a pleurer devant un film un peu triste.
Le nolvadex aurait moins tendance a faire ca

Sérieux poto willbt?
Je dois être immunisé des ES de ces medics...
Autant d'autres médocs type AD j'en ai chié autant les aas et autres rien :rolleyes:

Ouais par contre le Nolva tu partes sur le vidal les ES tu te tires une balle :/

oui, ca s explique d ailleurs tres bien par le fait que le SERMs n agissent pas de la meme manière sur tout les récepteurs d'oestrogenes, ils en bloquent la plupart mais peuvent en stimuler d autres, d ou l augmentation de la sensibilité.

Nah le Nolva il a l air vraiment cogné, Ça me ferait chier de mettre un truc aussi dur que le turi pour la relance si c est pas 100% nécessaire

Après de ce que j ai lu Nolva solo ça passe, clomid solo ça passe pas trop :/

c est toi qui voit, moi je serais de l avis de @dvnfit666 , c est a dire utiliser nolva+clomid
Tu peux aussi faire une PDS en fin de cure pour voire ou en est ton axe HPT et decider a ce moment la quel protocol de relance choisir.

Pendant ta cure, je te conseille aussi de verifier tes E2, certaines sources (pas toutes heureusement) ont tendance a couper le turi avec du dianabol. Le turi n aromatise pas mais le dianabol si, et beaucoup meme.

Ouais je pense que je vais man up et me faire les deux a 50mg/20mg jour

J ai pris du mr pharma, à priori c est pas infâme non?

les retours sont plutôt positifs.
Mais par sécurité check quand meme tes E2 en meme temps que ton bilan hépatique.

Chaque semaine ? Ou j peux faire ça qu en mi cure (sauf gyno/bras qui doublent de taille en 3 jours :D)
Merci pour l aide :)

Ok ça marche merci

Et c est connu pour être stimulant le turi ? 3eme prise et j ai l impression d avoir pris 5 cafés :D

les AAS c est forcement un peu stimulant, après il peut aussi y avoir l effet placebo.
Ca joue aussi sur la pression artérielle, tu peux la verifier.

ptêt le tudca qui me boost va savoir
et ouais j'vérifierai la tension quotidiennement, après je suis pas trop inquiet, 11/6 là j'ai une tension de jeune femme :D

salut,

y a un interêt à passer à 5x/semaine avec 2 entrainements par jour ou ça serait trop ?

ça ferait
lundi : matin dos / aprem arriere épaux/biceps
mardi : matin abs / aprem jambes
mercredi : matin pecs / aprem devant épaux/triceps
jeudi repos
vendredi matin dos / aprem arriere épaux/biceps
samedi matin pecs/ aprem devant épaux/triceps

Publicité Stéroïdes