H
havah
Guest
ça serait plutôt 45 mins échauffement non compris, j'arrive pas à faire moins
Après poto j'ai envie de te dire : quoiqu'il arrive tu vas dégonfler après ta cure et il ne sera pas évident de maintenir la masse et les perfs acquises, donc autant profiter de ta cure et de tes capacités de récupération accrues pour envoyer au max pendant ta cure et faire un max de viande, quit à revenir sur un format plus classique par la suite. Tu vois où je veux en venir? Plus tu feras de viande pendant la cure, plus tu l'auras rentabilisé.et ça se tient 3 mois ce genre de truc ? ma peur c'est de me "crash" tout seul en me lançant dans un truc pas tenable hors aas et dès que je sors de la cure je dégonfle : P
Attention quand meme au surentrainement. Les AAS permettent une meilleur recuperation des muscles mais pas du systeme nerveux.
Tiens poto : http://www.all-musculation.com/entrainement/surentrainement/D'ailleurs je rebondis sur la chose mais quand sait-on exactement que l'on flirte avec le surentrainement?
Ben à te buter avec du 7j/7 je pense pas beaucoup me tromper en affirmant que tu flirts avec le surentraînement... En body le trop est l'ennemi du bien poto, tu le sais.Oui je sais poto mais chez moi c'est complexe
Donc tu présente quand même quelques symptômes... C'est sûrement que tu restes à la limite du surentraînement, mais qu’inconsciemment t'arrives à gérer certains paramètres pour ne pas complètement te griller. Genre ptêt le fait que t'ais un bon sommeil t'empêches de vraiment sombrer dedans, mais que si tu levais un peu le pied tu récupérerais de la libido et moins de fatigue nerveuse. Tu vois ce que jveux dire?Par exemple les perfs au fit niquel , dodo niquel et les autres trucs niquels
Mais fatigue nerveuse et libido à chier
De repos. Oui je sais...J'ai besoin poto
Pas compris poto??sur une autre note, 500mg d aspirine et j'suis redescendu à 12/7 alors que j'ai le crâne qui explosait depuis ce matin, c'est bon à savoir