Première cure TURI

ça serait plutôt 45 mins échauffement non compris, j'arrive pas à faire moins

J'avais suivi un programme similaire par le passé, lorsque j'avais un peu plus de temps... et je dois avouer que mon corps avait très bien réagi ! Même sans AAS...
Mais comme l'a dit Viper, 30 minutes de séance + échauffement complet

et ça se tient 3 mois ce genre de truc ? ma peur c'est de me "crash" tout seul en me lançant dans un truc pas tenable hors aas et dès que je sors de la cure je dégonfle : P

Mdr
Oui c'est possible de tenir durant 3 mois... enfin après nous sommes tous différents, mais sinon tu pourras toujours réduire "l'intensité" si cela est trop éprouvant après la cure... pourquoi pas passer sur des séances de 30 min au lieu de 45 :) après, le mental aura également une grande part d'importance post cycle ;)

et ça se tient 3 mois ce genre de truc ? ma peur c'est de me "crash" tout seul en me lançant dans un truc pas tenable hors aas et dès que je sors de la cure je dégonfle : P
Après poto j'ai envie de te dire : quoiqu'il arrive tu vas dégonfler après ta cure et il ne sera pas évident de maintenir la masse et les perfs acquises, donc autant profiter de ta cure et de tes capacités de récupération accrues pour envoyer au max pendant ta cure et faire un max de viande, quit à revenir sur un format plus classique par la suite. Tu vois où je veux en venir? Plus tu feras de viande pendant la cure, plus tu l'auras rentabilisé.

ouais j'vais me faire mes ptites 2 scéances par jour quand je peux :p

à J3 début des hostilités par ailleurs, mal de crâne bien cogné depuis ce matin => 17 de systolique : D
je touche à rien pour le moment ça devrait se réguler tout seul, et ça m'a pas empêché de pousser pour autant
pas de perfs par ailleurs ni de prise de poids - ce qui me rassure un peu vis à vis de la question d avoir du diana :p

Attention quand meme au surentrainement. Les AAS permettent une meilleur recuperation des muscles mais pas du systeme nerveux.

D'ailleurs je rebondis sur la chose mais quand sait-on exactement que l'on flirte avec le surentrainement?
Perso je crois que j'ai tellement galéré par le passé et connu les fins fonds des abîmes (avec tous les ES qui s'en suivent) que j'arrive plus à faire la diff lol

Attention quand meme au surentrainement. Les AAS permettent une meilleur recuperation des muscles mais pas du systeme nerveux.

ouaip je m'inquiète pas trop pour ça, ça serait juste con d'aller split la scéance en 2x/jour si les résultats sont les mêmes qu'en une fois
après j'avais déjà fait ça sur 2 mois, j avais bien progressé

Par exemple les perfs au fit niquel , dodo niquel et les autres trucs niquels
Mais fatigue nerveuse et libido à chier

Oui je sais poto mais chez moi c'est complexe
Ben à te buter avec du 7j/7 je pense pas beaucoup me tromper en affirmant que tu flirts avec le surentraînement... En body le trop est l'ennemi du bien poto, tu le sais.

Par exemple les perfs au fit niquel , dodo niquel et les autres trucs niquels
Mais fatigue nerveuse et libido à chier
Donc tu présente quand même quelques symptômes... C'est sûrement que tu restes à la limite du surentraînement, mais qu’inconsciemment t'arrives à gérer certains paramètres pour ne pas complètement te griller. Genre ptêt le fait que t'ais un bon sommeil t'empêches de vraiment sombrer dedans, mais que si tu levais un peu le pied tu récupérerais de la libido et moins de fatigue nerveuse. Tu vois ce que jveux dire?

sur une autre note, 500mg d aspirine et j'suis redescendu à 12/7 alors que j'ai le crâne qui explosait depuis ce matin, c'est bon à savoir :D

de tension, j'étais à 17 depuis ce matin avec un mal de crâne de chien - dû au tbol 100%, ça m'arrive jamais habituellement

Ah oui LOL j'allais presque oublié qu'on est sur ton carnet de cure tellement on a divagué dans d'autres discuss...
T'en es où, quel est ton feed?:p
Protection TUDCA et liv52?

haha :D

bah rien de spécial, j3 aujourd'hui, pour le moment rien de neuf à part cette histoire de mal de tête et ptêt un peu plus de veines, les perfs vont en progressant mais au même rythme que d hab
première prise de sang vendredi, je mettrai à jour

Publicité Stéroïdes