Première cure TURI

Pour le mal de tete, ca peut etre le couple Taurine + Turi.
J'ai eu une tres mauvaises semaines en debut de cure de turi c'etait la S3 il me semble, totalement HS , mal de crane etc j'ai cru que c'etait le Turi et en fin de compte c'etait ma prise de Taurine bien trop eleve pour moi. J'etait a 5-6 g j'etait redescendu a 2g ( en plus de celle contenu dans le PW ).

aah j'ai pas encore pris de Taurine, pas de crampes pour le moment
à côté je suis avec de la créat 3g/j et la demi dose d'alpha men le matin, m'étonnerait que ça joue beaucoup

c'est probablement juste la tension, j'suis repassé à 15 là et j'ai de nouveau un peu mal, j'me laisse un peu de temps voir si ça se normalise et sinon j'irai à coup de loxen

j4 toujours mal au crâne ce matin, bien moins qu'hier mais ça reste louche, tension normale par ailleurs
j'avance la première prise de sang à ce matin histoire de s'assurer qu'il y a rien de gênant

ce n est pas tres surprenant comme symptôme, c est décrit dans pas mal de journaux de cure, ainsi que des nausées et de la fatigue.
Ca passe généralement après la premiere semaine.
cela étant dit, c est juste une observation, et tu as raison de verifier que tout va bien

J'aime pas ces ES de turi... suis désolé mais je reste avec mes mol oxan et dbol (en low celui-ci)
C'est un avis perso

@havah : Je confirme ce qu'a dit le poto WillBT. J'ai moi aussi souvent lu des ES désagréables de ce genre qui disparaissent au bout de quelques jours d'accoutumance.

J'aime pas ces ES de turi... suis désolé mais je reste avec mes mol oxan et dbol (en low celui-ci)
C'est un avis perso

ce sont des ES passagés, a coté de ca le turi a quand meme beaucoup d avantages: relance plus aisée, gain de qualité, pas d aromatisation, a dosage raisonnable tu peux espérer curer 6 a 8 semaines...
Tout ca n est pas négligeable.

ce sont des ES passagés, a coté de ca le turi a quand meme beaucoup d avantages: relance plus aisée, gain de qualité, pas d aromatisation, a dosage raisonnable tu peux espérer curer 6 a 8 semaines...
Tout ca n est pas négligeable.
OK c'est juste qu'en voyant les feeds des users qui se plaignent de ce genre d'ES je me disais que je vais rester un peu sous mes 2 mol. que je connais et que je tolère
Mais bon, jamais dire jamais ;-) et c'est vrai qu'elle m'intéresserait un jour cette mol.

Poto @dvnfit666, tu as cette vision des choses parce que tu as testé une des molécules les plus friendly en terme d'ES (l'oxandrolone) et le Dbol, mais en low dose. Et forcément en low dose le DBol parait lui aussi friendly. L'oxan, hormis cet effet de shutdown est le plus soft des aas à des dosages raisonnables.

Du Tbol en low dose serait lui aussi très friendly, si ce n'est qu'il ne t'apportera quasiment aucun gain car l'organisme a besoin d'en accumuler une bonne dose sur plusieurs jours pour qu'il soit vraiment efficace...

En fait tu as testé tout ce qu'il y a de plus doux avec les oraux. C'est donc normal que ce mode "je ramasse en matière d'ES" te rebute, mais il est inhérent à tout ce que tu testeras de nouveau. Tu vois où jveux en venir?

Oui et non poto
Car si 10mg de dbol m'aide à grappiller ce que je désire et oxan 40 à 60mg aussi, pourquoi tenter le diable avec une autre mol. A un dosage plus élevé ...
Pour l'instant en tt cas ;) y a de quoi faire avec les différents protocoles que je t'en ai parlé

Oui et non poto
Car si 10mg de dbol m'aide à grappiller ce que je désire et oxan 40 à 60mg aussi, pourquoi tenter le diable avec une autre mol. A un dosage plus élevé ...
Pour l'instant en tt cas ;) y a de quoi faire avec les différents protocoles que je t'en ai parlé
Ah oui mais j'ai pas dit que tu devais passer la vitesse supérieure poto. C'est sûr que si tu peux atteindre les objectifs que tu t'es fixé en utilisant des protocoles friendly, inutile d'aller tenter le diable à te lancer dans des trucs plus toxiques. Maintenant on a rien sans rien dans les aas. Petits ES -> petits gains, gros ES -> gros gains. Il faut juste savoir où on veut placer notre curseur.

Ah oui mais j'ai pas dit que tu devais passer la vitesse supérieure poto. C'est sûr que si tu peux atteindre les objectifs que tu t'es fixé en utilisant des protocoles friendly, inutile d'aller tenter le diable à te lancer dans des trucs plus toxiques. Maintenant on a rien sans rien dans les aas. Petits ES -> petits gains, gros ES -> gros gains. Il faut juste savoir où on veut placer notre curseur.
exactement... et justement pour l'instant je vise pas à être monstrueux...
et je pense vraiment sincèrement que l'idée du cruise de mk677 pour le bien-être et le petit + et 1 à 2 cures max par d'aas que je connais ça peut le faire

Après le plus dur c'est de ne pas tomber dans la duty attitude et de vouloir tout le temps tourner avec quelque-chose, (aussi bien petit dosage soit-il lol)

salut,

ptit point sanguin:

hémogramme normal, hématocrite à 43% notamment (c'est les truc qui m'inquiétait un peu)
créat à 85 micromol/L, précédente valeur à 80, rien d'alarmant

bilan lipidique normal:
le lDL à 1,30g/L (1,25g/L la dernière fois),HDL a baissé à 0,40 (0,45g/L la dernière fois), cholestérol total a baissé un poil à 1,93g/L, trigly ont baissé de 1,35 à 1,20 g/dL
sachant que j'ai pas vraiment fait les 12h de jeune avant, ça vaut pas grand chose - mais au moins ça crêve pas le plafond

natrémie 140, kaliémie 3,8

ALAT 30
ASAT 32
PAL 57
GGT 18
bili normale

voilà, j'en referai une d'ici 10 jours je pense avec les oestradiol e2 même si je suis pas trop inquiet sur le caractère legit du tbol - ou alors c'est de la pisse de chat, mais à priori c est pas du dbol au regard de l'absence complet de prise de poid ou de gains pour le moment

plus de mal de tête par ailleurs
rien d'autre à signaler :p

C'est clair...
Après ma fois je suis tombé dans la soupe, faut maintenant limiter les dégâts et s'en sortir avec les produits qui me semblent les moins chaud en terme d'ES

salut,

ptit point sanguin:

hémogramme normal, hématocrite à 43% notamment (c'est les truc qui m'inquiétait un peu)
créat à 85 micromol/L, précédente valeur à 80, rien d'alarmant

bilan lipidique normal:
le lDL à 1,30g/L (1,25g/L la dernière fois),HDL a baissé à 0,40 (0,45g/L la dernière fois), cholestérol total a baissé un poil à 1,93g/L, trigly ont baissé de 1,35 à 1,20 g/dL
sachant que j'ai pas vraiment fait les 12h de jeune avant, ça vaut pas grand chose - mais au moins ça crêve pas le plafond

natrémie 140, kaliémie 3,8

ALAT 30
ASAT 32
PAL 57
GGT 18
bili normale

voilà, j'en referai une d'ici 10 jours je pense avec les oestradiol e2 même si je suis pas trop inquiet sur le caractère legit du tbol - ou alors c'est de la pisse de chat, mais à priori c est pas du dbol au regard de l'absence complet de prise de poid ou de gains pour le moment

plus de mal de tête par ailleurs
rien d'autre à signaler :p
Bien poto, on revient à ton sujet dsl du HS.

C'est clair...
Après ma fois je suis tombé dans la soupe, faut maintenant limiter les dégâts et s'en sortir avec les produits qui me semblent les moins chaud en terme d'ES

perso je me donne 6 mois après le tbol
si les gains sont décents et qu'une partie raisonnable reste j'tenterai une testo 500, et là je verrai au bout d'un an quelle gueule ça a, si c'est raisonnable je partirai sur du testo E une fois par an
si je perds tout entre chaque cure y a pas moyen que je m'emmerde à courir après des promesses non tenues et je fais un deuil de mon physique de dieu

c'est toi sur ta photo dvnfit666?
et heuresement que y a vos hors sujet, c est pas mes premiers jours de turi 40mg qui sont les plus intéressants :D

Publicité Stéroïdes