Première cure TURI

Oui je peux la pousser à l'intérieur et oui j'en ai parlé au chirurgien et il avait l'air de dire que c'était pas choquant, mais avec un air un peu hésitant. Je ne suis pas de son avis. Le seul truc qu'il m'a répondu c'est : "C'est pas très étonnant puisqu'on a travaillé à cet endroit là". Il n'a pas su m'apporter plus de précisions... Quand je lui ai demandé si ça pouvait être un sérome, il m'a dit que c'était impossible avec la technique du filet, or ce n'est pas du tout ce que j'ai lu partout ailleurs... Bref je commence à douter de sa compétence...
Oui je suis resté tranquille, pour autant j'ai quand même continué à vivre, pas le choix, et quand tu éternues ou que tu tousses, tu sens bien que ça tire un coup sec là-bas dedans mais bon tu peux pas faire autrement...

t'es allé demandé un deuxième avis ?

bah ça coute rien et si t'as 2 avis dans le même sens tu seras fixé, tu serais pas le premier, personnellement j'hésite pas à proposer ça quand les gens sont pas convaincus

Tu joues sur les mots poto system... quand on parle de cap c'est le plafond naturel de chacun... les AAS permettent selon moi de grapiller et d'aller au-dessus de ce plafond naturel

avec les molécules et les petites cures que je désire faire c'est simplement franchir ce plafond

pour imager c'est comme un avion dont son rythme de croisière est à 10'000m bah avec les AAS je serai à 11'000m pour redscendre peu à peu après PCT à 10'500 peut-être un peu plus avec le cruise de mk677... en gros c'est pour maintenir un niveau un poil supérieur du natty pur à l'année...

Non justement, les mots sont importants poto. Ils permettent de franchir ce palier seulement si tu continues à en prendre, pas lors d'un retour total au naturel. Je sais que ce n'est pas ton cas mais il y a beaucoup de personne qui pensent qu'on peut bifurquer vers le coté obscur et retourner tranquille avec ses gains sur la voix naturelle. Ça ne marche pas comme ça.

@System31 Il me semble que sur le long terme les AAS modifie l'ADN cellulaire un truc du genre il y a eu ce debat sur les supensions pour dopage, avec comme argument le mec se dopent 5 ans il est suspendu 1 an mais meme quand il revient son corps a garder des benefices, mais c'est un debat vraiment interessant, ma nature un peu septique me fais penser un peu comme toi a savoir sur des annes qu'est ce qu'il reste comme acquis a mon avis c'est pas enorme ou alors ca ne nous suffirait pas.

@Madbarz_street Du coup tres interessant ton feedback de quand date ta derniere cure ( c'etait la seul ) ? et qu'estime tu avoir garder en terme de volume et de masse musculaire ?

Il n'y a pas de preuves scientifiques des effets du dopage sur l’épigénétique et les travaux concernant la mémoire musculaire sont en cours et n'ont pas encore dépassés le stade du laboratoire. Meme si c'était le cas, je pense que dans ces études on parle plutôt de performance sportive que de masse musculaire et d'esthétique. En plus ces travaux occultent l'impact psychologique d'un retour au naturel ( perte de motivation etc ...) et les conséquences hormonales susceptibles de se produire lors d'un usage de stéroïdes ( shutdown, PCT raté, taux moins hauts ...).

Après c'est clair que c'est un débat intéressant, moi ce que j'ai constaté et de toutes les expériences fiables que j'ai eu de mecs honnêtes, tu ne gardes rien ( le plus souvent les mecs mentent et replongent tôt ou tard ).

A mon humble avis je pense que les gains ne sont pas conservable dans la mesure qu'ils sont "over-natty"

En gros si un type a une genetique qui lui permettrais de monter a 90 kilos sec naturellement avec un training et une diet' irreprochable ne pourras pas envisager de faire une cure pour passer a 100kilos puis s'arreter et les conserver car au fur et a mesure la nature reprend son droit et il retrouvera ses 90kilos

Par contre je pense que on peut conserver certain gains. Je l'explique : je pense que si un type est conditionner a pouvoir atteindre 90 kilos sec et qu'il n'en fait que 80 alors si il se lance dans plusieus cure sur le long terme et qu'il auras atteint 100kilos si il s'arrete mais continue d'avoir une diet' et training impeccable (et que la PCT foire pas...) il devrait pouvoir reussir a se conserver a 90kilos sec soit +10kilos

Apres les chiffres sont completement arbitraire mais vous avez surement compris

En gros d'apres moi des gains qui surpasse ta genetique s'envoleront tot ou tard car le corp n'etait jamais censé les crees

@Yanis Je pense exactement pareil que toi.

@System31 Il me semble que sur le long terme les AAS modifie l'ADN cellulaire un truc du genre il y a eu ce debat sur les supensions pour dopage, avec comme argument le mec se dopent 5 ans il est suspendu 1 an mais meme quand il revient son corps a garder des benefices, mais c'est un debat vraiment interessant, ma nature un peu septique me fais penser un peu comme toi a savoir sur des annes qu'est ce qu'il reste comme acquis a mon avis c'est pas enorme ou alors ca ne nous suffirait pas.

@Madbarz_street Du coup tres interessant ton feedback de quand date ta derniere cure ( c'etait la seul ) ? et qu'estime tu avoir garder en terme de volume et de masse musculaire ?

Concernant l'ADN cellulaire il me semble avoir lu il y a longtemps une "semi " étude sur plusieurs bodybuilder ayant arreté de se doper qui refaisait de la musculation après quelques années sans touché aux AAS et apparement il y avait encore des bénéfices des AAS qui était encore présent dans l'organisme.
Je vais voir pour retrouvé ça mais ça date de y a un moment déjà.

Sinon @BlackRogue ma cure date de février je crois si je me souviens bien et oui c'était ma première.
Je te mets le lien du feed ici : https://fr.thinksteroids.com/community/threads/1ere-cure-a-22-ans.14563/

En terme de volume est masse musculare absolument rien, comme expliqué j'ai eu pas mal de problème durant cette cure. Néanmoins, il y a plusieurs choses depuis qui ont changé :

- Pour commencer mes problème de fonctions érectiles qui sont rentré dans l'ordre (à mon grand plaisir)
- J'ai arreté de stagner. Avant cure atteindre les 75 kg était très dur, ce qui maintenant n'est plus du tout le cas. Je suis environ à 80kg et je vois que je peux monter assez rapidement.
- Mes épaules se développent beaucoup plus depuis que j'ai fais cette cure. j'ai des petites clavicules et j'ai des trapèzes énorme par contre, mais avant j'avais de la peine à les développer et j'ai plus ce problème et au niveau du rendu ça donne bien je trouve.

Après comme expliquer j'ai pas fais une cure pour prendre 15 kilos donc à ce niveau je sais pas pour les gains et autres, mais depuis que j'ai testé, et meme si j'ai adoré le ressenti les effets et autres, ça m'a un peu calmé sur le fait de prendre du muscle à en crever. Je suis de plus en plu sur la perf enfaite j'ai arreté de m'entrainer comme avant, comme j'ai dis je fais programme smolov et smolov junior donc 4x par semaine squat et bench (le powerlifting y a que ça de vrai). Voilà :)

Dernière édition:
bonbonbon,

ASAT à 46 (31 la semaine dernière)
ALAT à 68 (32 la semaine dernière)
le reste n'a pas bougé

j'vais rajouter 6 liv52 (pas DS) par jour, on verra à la prochaine prise de sang :p

rien de surprenant jusque la.
Malgré tout ce que tu pourras prendre pour épargner ton foie, il faudra accepter qu il souffre un peu pendant la cure.
curer sous turi avec des transas qui bougent pas c est impossible.

Là les valeurs n'ont rien d'affolantes non plus. Si ta prochaine pds est la semaine prochaine je pense que tu peux te permettre d'attendre.

ouaip, surtout que j'ai fait la prise à 10h d une séance, rien que ça ça pourrait faire monter les alat
enfin voilà, toujours rien de nouveau niveau perfs par ailleurs, pas de congestion non plus :p

à partir de quand je peux me dire que c'est inutile (que je réponde pas ou que le turi soit pas terrible) ? 4 semaines sans effet ?

Tu es à combien de posologie ?
Moi après 10 jours si je ressens rien honnêtement j'irai pas plus loin avec la molécule

Ah et les gars qui me disent que anavar prend du temps à monter chez moi pas j'ai fais des tests récemment en pré-training 40mg et bien les congestions de folie , vascularité et autres :p sont au rdv

Faudrait que je teste mon anavar valkyrie ça me fais penser
Autant Estopharma à la première j'ai eu un coup de bol de bien tombe niveau qualité

Tu es à combien de posologie ?
Moi après 10 jours si je ressens rien honnêtement j'irai pas plus loin avec la molécule

Ah et les gars qui me disent que anavar prend du temps à monter chez moi pas j'ai fais des tests récemment en pré-training 40mg et bien les congestions de folie , vascularité et autres :p sont au rdv

Perso moi l'Anavar il m'a fallu du temps pour le sentir a 10 jours j'avais rien comme sensation et en S4 la transformation etait vraiment impressionante en terme de cutting.

Pour le Tbol tu devrais le sentir un peu plus que t'es feedback il me semble.

De toute facon c'est pas complique tu as fait une PDS, le foie est dans les clous, tu peux donc parfaitement passer sur du 60mg, il est peu etre sous dose, tu peux etre moin sensible que d'autres a cette molecule. Une cure c'est fait pour beneficier de gains flagrant sinon autant rester natty, moi je serais toi j'augmenterai mon dosage surtout que tu as une autre pds tres prochainement.

Perso moi l'Anavar il m'a fallu du temps pour le sentir a 10 jours j'avais rien comme sensation et en S4 la transformation etait vraiment impressionante en terme de cutting.

Pour le Tbol tu devrais le sentir un peu plus que t'es feedback il me semble.

De toute facon c'est pas complique tu as fait une PDS, le foie est dans les clous, tu peux donc parfaitement passer sur du 60mg, il est peu etre sous dose, tu peux etre moin sensible que d'autres a cette molecule. Une cure c'est fait pour beneficier de gains flagrant sinon autant rester natty, moi je serais toi j'augmenterai mon dosage surtout que tu as une autre pds tres prochainement.

Ouais merci, j vais monter à 60 et j ferai ma pds lundi:D

Publicité Stéroïdes