Première cure TURI

Personnellement au moins deux voir trois semaines pour sentir les effets du turinabol et anavar. Pour moi tout se joue entre S3 et S6 , après les effets déclinent.

Je dirais pas de bol 3 semaines c'est long
J'ai fais des tests et 40mg d'oxan je ressens les effets droit derrière
Comme quoi chacun réagi différemment, j'arrêterai pas de penser :confused:

Après ptet que je m entraîne comme une merde :D
mais j'ai quand même repris pas mal niveau force donc je suis pas convaincu

genre en 3 semaines les dips je lest +20kgs, les biceps curl j'suis passé de 14kgs à 17,5kgs, +10kgs au DC incliné, +5 kgs au triceps poulie..

enfin bref, à voir :p

Nan mais toi-même tu sais étant médecin que l'on parle de MEDICAMENTS à la base
Et comme tout médoc si tu ressens RIEN après 3 semaines y a de quoi se poser des questions
Enfin perso mon corps/métabolisme etc doivent bien aimer les AAS type oraux mais là déjà les 2 molécules dbol et anavar je suis réceptif très vite (tests en PWO = OK)

bah y a plein de médocs tu ressens rien avant bien plus que 6 semaines ! :p

t'as des antipsychotiques (6 semaines, bien plus avant d'être complètement efficaces), des thymorégulateurs (le lamictal qui peut prendre jusqu'à 2 mois), ça manque pas :p

oh bah là les effets secondaires j'les ai, j'ai quelques boutons à droite à gauche, ça m'a déglingué le crâne au début, et ça me grignote le foie :D

Hihi oki...
Bon après tu peux aussi avoir du médoc de mauvaise qualité ou alors t'es pas réceptif
Moi que ce soit dbol en 10mg ou anavar 40mg le jour même du training j'ai des effet
Je fais quoi je me lance dans une énorme cure de 4 5 molécules sur 16 semaines et je fais exploser le tout?:D

après y'a pas une histoire de plus t'as de muscles plus les effets sont importants - et inversement ?

C'est une bonne question ça

Y a peut-être le métabolisme et/ou organisme + système hormonal qui est en rapport avec le fait d'être réceptif à ces médocs

J'entends peut-être que le mec qui a 1 an de natty va sans doute moins exploser qu'un autre qui a 20 ans de natty pur ouais

les effets positifs du turi c est au moins 2 semaines avant de les sentir, les ES c est des le debut.
franchement, t as eu les ES, des transas ont bougé, t as prit de la force, ton poids augmente, tu devrais attendre encore un peu avant d augmenter la dose ou alors au pire passe a 50mg mais pas 60mg.

c'est du MR pharma avec des comprimés de 20 j'peux pas faire 50

j'continue comme ça on verra bien, merci de votre aide en tout cas les gars, j'ai bien conscience par ailleurs qu'une cure de turi c'est pas le plus palpitant pour vous en plus :confused:

j'continue comme ça on verra bien, merci de votre aide en tout cas les gars, j'ai bien conscience par ailleurs qu'une cure de turi c'est pas le plus palpitant pour vous en plus :confused:
Pour moi si

C'est une bonne question ça

Y a peut-être le métabolisme et/ou organisme + système hormonal qui est en rapport avec le fait d'être réceptif à ces médocs

J'entends peut-être que le mec qui a 1 an de natty va sans doute moins exploser qu'un autre qui a 20 ans de natty pur ouais

bah je crois avoir lu un truc comme ça, que c'était une des nombreuses raisons pour pas se lancer dedans avec 1 an de salle

on est la pour partager, aider du mieux que l on peut, le palpitant on s en fout un peu.
En tout cas moi ce qui m intéresse c est que tu puisses curer dans les meilleurs conditions possibles.

Ouais j'ai qdmm 2 amis d'enfance qui ont pas écouté ce conseil lol
Mais après ce qui me réconforte c'est que quand ils sont off durant une très longue période on est au-dessus d'eux a équivalence pseudo natty

Deux/trois semaines pour du turi c'est complètement normal et même rassurant, au moins tu n'as pas une autre molécule ( genre dbol).

Publicité Stéroïdes