lacertosus
Well-Known Member
Salut,en tant qu'anciens, à savoir vous même, avez le devoir de le recadrer non pas par l'insulte mais avec des conseils, particulièrement si le monsieur tout inexpérimenté qu'il est a déjà commencé sa cure.
oui, c'est votre devoir
Alors je ne suis pas encore intervenu sur ce thread et je ne suis pas ancien, donc ça me fait 2 raisons de ne pas me sentir concerné par ta critique, mais cela dit je ne crois pas que qui que ce soit ait le devoir de quoi que ce soit ici (hors cadre légal s'entend).
Je pense que si tout le monde et en particulier les nouveaux arrêtaient de considérer l'aide comme un dû, ils feraient certainement plus d'efforts d'intégration, et du coup ils feraient un peu plus de recherches de leur côté, et Dieu sait que ça leur serait bénéfique dans la plupart des cas.
Perso, je me serai pointé ici à 19 berges, et j'aurai un petit peu baroudé de-ci de-là sur les topics, et ben je serai déjà au courant que personne ne va vraiment s'investir pour m'aider pour ma cure alors que tous les voyants sont au rouge.
Bon week-end également.
Dernière édition: