Première cure : Turinabol DMX

Bueno-kinder

Active Member
Bonjour, je me présente rapidement, je m appelle nicolas, je mesure 1m70 ( environs ) pour 65 kg
Je n ai pas de diet particulière mais je respecte les macro et le total calorique environ 3 000 kcal.
Mon programme d entraînement est un Arnold split (6j/7) adapté à ma morphologie et sensations.

Concernant la cure : j utilisé du turinabol de chez DMx ( Turox )
Premièrement les comprimés de 20 mg ne sont pas sécables,

Durée 6/8 semaines selon PDS ( avant / pendant / apres ) et douleurs etc

S1 a 6 : 60 mg par jour de turinabol ; 1 g de chardon Marie ; 10 g de taurine avant l entraînement
 
19 ans, 65 kg pour 1,70 m, 1 an et demi de training, des problèmes de thyroide et tu veux curer ??

parle nous deja de ton training et de ta diete
 
"Larvaire" comme dirait Grondin.

Désolé d'être blessant mais quand je vois ce genre de guignol dans une discipline que j'aime plus que tout j'ai pas envie d'être sympa.
 
Commence déjà par avoir une diète "particulière" et détaillée et un training précis, et exposé tout ça...
 
@Bueno-kinder :

On résume :
- pas de diète au point établie,
- des problèmes de thyroïde,
- trop jeune,
- pas assez d'expérience de training,
- des connaissances insuffisantes en matière de protection, voir d'aas tout court...

Je pense que ça fait suffisamment de bonnes raisons pour que tu restes loin des stéroïdes mon ptit bonhomme...
 
pour me faire la morale et me donner votre accord Ou désaccord ( que je n ai pas demandé au passage ) comme si vous étiez mon père j aimerai que ce soit en privé. Merci
 
pour me faire la morale et me donner votre accord Ou désaccord ( que je n ai pas demandé au passage ) comme si vous étiez mon père j aimerai que ce soit en privé. Merci
La vie se chargera de te la faire la morale alors, puisque tu ne l'acceptes pas en public venant de nous... Mais faudra pas venir chialer ici plus tard.
Sur ce... Bye et bon courage. ;)
 
pour me faire la morale et me donner votre accord Ou désaccord ( que je n ai pas demandé au passage ) comme si vous étiez mon père j aimerai que ce soit en privé. Merci
Mdr tu es à côté de la plaque vu tes mensurations c'est quand c'est que tu avais jamais fait une muscul et puis tu veux curés bientôt les mecs vont curé même avant de commencer la muscul salut je m'appelle Jean Benoît jamais pratiqué la muscul je voudrais commencer la semaine prochaine mais avant de commencer j'ai acheté 10 kilos de masse gainers avec 300 cachets de Dianabol pour ressembler à de Schwarzenegger ne vous inquiétez pas je prends des protections pour le foie vu que j'ai déjà des problèmes de foie j'espère prendre 20 kilos de muscles en 2 mois ce qu'il y a de la bière un shaker de gainer le matin puis ensuite un autre shaker à la pause de 10h ensuite le midi McDonald's au kebab à la pause de 3h un autre shaker puis à 5h avant l'entraînement un autre shaker après l'entraînement un autre checkeur repas du soir Pizza et avant de me coucher un autre shaker vous inquiétez pas les gars Le Mass gainers et de très bonne qualité il y a un gros bonhomme tout musclé dessus et le pot est fluorescent en plus pompon sur la Garonne il y a de la créatine waouh je vais m'envoler en plus de ça j'ai des cachets à avaler bleu fluorescent à mon avis ça va envoyer la sauce
 
Mdr tu es à côté de la plaque vu tes mensurations c'est quand c'est que tu avais jamais fait une muscul et puis tu veux curés bientôt les mecs vont curé même avant de commencer la muscul salut je m'appelle Jean Benoît jamais pratiqué la muscul je voudrais commencer la semaine prochaine mais avant de commencer j'ai acheté 10 kilos de masse gainers avec 300 cachets de Dianabol pour ressembler à de Schwarzenegger ne vous inquiétez pas je prends des protections pour le foie vu que j'ai déjà des problèmes de foie j'espère prendre 20 kilos de muscles en 2 mois ce qu'il y a de la bière un shaker de gainer le matin puis ensuite un autre shaker à la pause de 10h ensuite le midi McDonald's au kebab à la pause de 3h un autre shaker puis à 5h avant l'entraînement un autre shaker après l'entraînement un autre checkeur repas du soir Pizza et avant de me coucher un autre shaker vous inquiétez pas les gars Le Mass gainers et de très bonne qualité il y a un gros bonhomme tout musclé dessus et le pot est fluorescent en plus pompon sur la Garonne il y a de la créatine waouh je vais m'envoler en plus de ça j'ai des cachets à avaler bleu fluorescent à mon avis ça va envoyer la sauce

J ai pas lu
 
Bonjour...

aheum... eh bien voilà un thread qui s'annonce bien. Surtout quand je lis les interventions de certains. Bon certes le gamin est très jeune et semble très inexpérimenté, est ce une raison pour l'humilier de la sorte ?

Je cite "larvaire", puis "guignol" puis "mon petit bonhomme"... ou bien... le tout sans aucune civilités d'usage préalables telles que "bonjour". Je crois que nous avons touché le fond là.

Messieurs, vous vous revendiquez comme des gens aguérris, expérimentés, mais si le cas de ce garçon ne vous intéresse pas car vous estimez qu'il n'a pas les "critères d'éligibilité" à ce que vous l'aidiez soit, mais la moindre des choses serait que vous le traitiez en respect et que vous fassiez preuve d'un minimum de pÉdAgOgIe.


pédagogie
nom féminin
(grec paidagogia)

  • Ensemble des méthodes utilisées pour éduquer les enfants et les adolescents

  • Pratique éducative dans un domaine déterminé ; méthode d'enseignement : La pédagogie des langues vivantes.

  • Aptitude à bien enseigner, sens pédagogique : Manquer de pédagogie.

Nul doute qu'en l'espèce ce ne sont pas les anciens qui font preuve d'humilité et de respect, et une nouvelle fois pour le coup c'est bien vous qui donnez une mauvaise image du Body.

Votre comportement ni fait ni à faire est par ailleurs potentiellement dangereux.

Qu'est ce qui vous dit que ce garçon n'est pas aux abois ? Le traiter de la sorte c'est le pousser quasiment à ce qu'il soit livré à lui même et donc à ce qu'il fasse n'importe quoi.

BREF je ne me pose pas là comme défenseur de la veuve et de l'orphelin cependant votre maltraitance évidente peut éventuellement poser plus de problème qu'autre chose en amenant les individus à faire des choix hasardeux et désespérés.

Stop à l'outrance maintenant -pas la mienne, la votre-.





@Bueno-kinder, maintenant.


Tu l'as déjà commencé ta cure ? si oui depuis combien de temps ?

Je ne connais pas ton "lifestyle" mais si par exemple tu fais beaucoup de sorties entres potes et que tu picoles pas mal d'alcool alors dans ce cas il est probable que tu aies le foie fatigué.

Les marqueurs de fatigue hépatique sont pour l'essentiel les transaminases et les gamma GT.

Là ou je veux en venir c'est que le Turinabol est hépatotoxique donc ce que tu aurais du faire (et que tu n'as probablement pas fait) a été de contrôler par une prise de sang si ton foie va bien et le cas échéant si tes valeurs ASAT et ALAT ont des valeurs dans les normes où non.

Si ça n'est pas le cas, consommer du Turinabol est déconseillé. Le Turinabol se prend sur un foie "sain" et qui ne montre pas de signe de fatigue.

Toujours est-il qu'il faut vérifier cet aspect des choses avant de se lancer dans ce genre d'entreprise. Si pour une raison X ou Y tu as le foie malade (d'abus d'alcool ou d'autre chose, hépatite, etc) alors tu ne dois pas consommer de Turinabol.

Il aurait été bon aussi d'avoir une mesure de tes différents taux de testostérone. Testostérone totale, testostérone libre, testostérone biodisponible, en plus de ton contrôle du foie. Voilà le préalable indispensable, tout du moins sur les aspects biologiques, avant de faire une cure de Turinabol.

Outre ceci il convient de prendre tous les jours du Desmodium liquide EPS pour protéger ton foie de la toxicité du Turinabol. Cela n'est pas optionnel.

Enfin d'après ta courte introduction je vois que tu as complètement zappé la PCT, qui est une étape indispensable en fin de cure pour la terminer afin que ton corps retrouve des valeurs normales de testostérone naturelle. Il s'agit ici de l'utilisation du CLOMID qui faut utiliser à la fin de ta cure pour relancer ce processus de production naturelle de testostérone par ton corps ce qui te permettra de conserver la majeure partie de tes gains si tenté que tu manges très correctement et que tu t'entraines comme il se doit.

Et j'en termine ici.

Pour l'histoire du training et de la diète, je laisse le soin aux bonnes âmes de se forum de te donner quelques indications constructives en la matière.

Mais voilà, concernant cette histoire de cure de Turinabol, mais cela est valable pour toutes les cures et ce quelques soient les produits utilisés, il y a un début, un "pendant", et une fin (cruciale).

A savoir que le début ce sont les analyses biologiques de base, le pendant le cycle à proprement dit, et la "fin" qui correspond à cette fameuse PCT qui est indispensable.


Bonne continuation.
 
@Rozhenko : Depuis quand "mon ptit bonhomme" est une insulte humiliante??? Il m'arrive parfois d'interpeller des jeunes à mon taff en les appelant comme ça et ça n'a rien de condescendant de ma part, au contraire c'est plutôt amical, et personne ne m'a jamais fait de réflexion dans ce sens. Bref, ça c'est typique d'internet. Chacun a sa propre interprétation des choses. Bref, passons...

Maintenant, toi tu ne nous prends pas pour des billes avec ta définition sortie du Larousse de ce qu'est la pédagogie? Si tu te présentes en tant que bon samaritain, et c'est tout à ton honneur, n'agit pas comme nous alors.

Sérieusement, Kinder Bueno arrive sur le forum en nous proposant un plan de cure alors qu'il est à mille lieues de devoir passer par la case stéroïdes, on essaye de lui faire comprendre qu'il fait fausse route (certes un peu fermement), et il nous envoie limite sur les roses. Y'a des mecs ici qui poussaient déjà de la fonte alors que ce jeune homme tétait encore des biberons... Enfin j'sais pas, je vois mal des mecs comme Ducat devoir faire des courbettes pour devoir expliquer la vie à ce gars.
Et puis il faut comprendre aussi que des mecs qui ont 6 mois de muscu dans les pattes et 20 ans à peine et qui passent ici pour prendre des conseils pour leur cure il y en a jsais pas combien tous les mois, et ça, ça commence à courir sur le haricot de certaines personnes ici...
 
@Rozhenko merci pour ta grande leçon de vie donc si j'ai bien compris, c'est toi qui va endosser la responsabilité des conséquences de cette cure?

Quel courage bravo à toi, juste une question, si c'était ton gamin, tu le conforterais de la sorte à céder à la facilité, en n'ayant aucune base et au risque de flinguer son avenir?
 
@Samuro
on va dire un rien condescendant... bref...

@Ducateam
je ne le pousse pas à la consommation... mais au moins je ne l'insulte pas et je ne le méprise pas, déjà.
et ensuite il semble l'avoir commencée sa cure... et encore une fois non je ne pousse pas à la consommation... et il ne t'aura pas échappé que je lui ai donné quelques explications de base dans ma réponse, c'est mieux que rien, et de toute façon mieux que des brimades.
ose me dire me contraire ?
 
@Samuro
on va dire un rien condescendant... bref...

@Ducateam
je ne le pousse pas à la consommation... mais au moins je ne l'insulte pas et je ne le méprise pas, déjà.
et ensuite il semble l'avoir commencée sa cure... et encore une fois non je ne pousse pas à la consommation... et il ne t'aura pas échappé que je lui ai donné quelques explications de base dans ma réponse, c'est mieux que rien, et de toute façon mieux que des brimades.
ose me dire me contraire ?


Ce sont des menaces? Tu vas faire quoi si "j'ose te me (?) dire le contraire?" Sortir par le port USB de mon ordi ou la prise de courant et me gronder? Me faire les gros yeux?

Aller sois sérieux, avant de te la jouer apprenti chimiste/René Même des forums, commence par nous en mettre plein la vue niveau diète et entraînement en conseillant ce gamin sur une base solide, pas en lui machant le boulot et en l'envoyant dans le mur.

Tu gagneras sûrement en crédibilité et ensuite on reparlera.
 
Pfff... quelles menaces ? nous avons déjà atteint le point Godwin de ce thread ?
je ne joue à rien du tout... en revanche je pointe le fait que ce garçon a commencé sa cure et qu'à aucun moment vous ne lui donnez un conseil utile et constructif, voir même salvateur.

mais ne noyons pas le poisson dans l'eau car le sujet ça n'est ni moi ni mes supposés talents d'apprenti chimiste non, ni ma diète, ni mon training (non plus)...
non le sujet c'est qu'en tant qu'anciens, à savoir vous même, avez le devoir de le recadrer non pas par l'insulte mais avec des conseils, particulièrement si le monsieur tout inexpérimenté qu'il est a déjà commencé sa cure.

oui, c'est votre devoir... ça va je ne suis pas trop dur ni trop méchant là ?
bien, je mets fin à cette tempête dans ce dé à coudre...

excellent week end à tous et si l'altruisme et la bienveillance passe par là, faite signe.
 

Publicité Stéroïdes

Haut