Première cure : Turinabol DMX

la diet et le training je ne posterai pas, vous voyez comme vous réagissez alors que je me contente seulement de vous tenir au courant des avancés de la cure
Du coup je te pose la question, tu crains/redoutes quoi ?

Que les gens n'approuvent pas tes choix ? Parce que si tu vas faire un tour dans les sections nutrition et entrainement, des diètes mal ficelées au départ, et des plans d'entrainement bancals, il y en a à la pelle. Et quasiment tous ont été améliorés avec l'aide des membres expérimentés. Du coup je trouve que c'est assez rentable au contraire par rapport au fait de poster un plan de cure AAS, sur lequel pas mal réagissent de façon plus virulente (tout le monde s'est expliqué sur la question, pas besoin d'y revenir).

Du coup, j'en arrive à me demander au vu de ta remarque si ce que tu crains ce n'est pas surtout de "passer pour un débutant".

Si j'ai mis le doigt sur quelque chose, le meilleur conseil que je puisse te donner c'est de t'assoir sur ta fierté un petit moment et de voir ce que tout le monde peut t'apporter.

J'en ai appris pas mal depuis que je suis ici (cela ne fait pas encore 6 mois), et je remercie d'ailleurs les membres avec qui j'ai interagi pour cela. Si j'étais parti en me disant : "je connais mon truc, c'est bon, j'exige un minimum de "respect" et j'aimerai bien qu'on arrête de me contredire tout le temps et de s'opposer à moi !", ben j'aurais rien appris, j'aurais pas progressé, et je me serais inscrit en pure perte.

Du coup autre question : quelles sont tes attentes sur le forum ?

Parce que grosso modo pour résumer, la plupart des membres te disent qu'ils veulent bien t'aider sur plein de sujets, mais pas sur ta cure parce que personne ne cautionne l'utilisation d'AAS à ton âge / niveau, et personne ne veut être associé à cela (tout le monde te l'a vertement déconseillé d'ailleurs).
C'est pas toujours dit de façon diplomatique, mais encore une fois dit-toi tout simplement que personne ne te dois rien en termes de diplomatie, et je pense que tu vivras mieux ton expérience sur le forum.
 
Dernière édition:
Plus capable!!!!!!!!!

Petit coup de gueule qui va bien dans le sens de ce sujet:

J'ai accepté pour la première fois de ma vie de prendre un mec en coaching, pour information je ne lui fais rien payé du tout.
Je m'occupe de sa diète (4 rééquilibrages depuis 7 semaines car monsieur est incapable de faire preuve de volonté), de corriger la merde de chimie qu'il s'est envoyé( ben oui parce que quand on est gras comme un goret et qu'on pense que la g.h est le produit miracle, il y a un petit souci surtout quand on n'a aucune expérience ni de la salle ni de la chimie mais qu'on se dose comme un orage et quand même...), je passe au minimum 1h30 avec lui par semaine à lui expliquer comment s'entraîner et comment manger...

Et là j'ai droit à un superbe message
" quand est-ce que je prends du trenbolone?".

Je suis tiraillé entre le fait de lui pourrir la gueule ou de l'envoyer vers notre cher @Rozhenko qui se fera sûrement un plaisir de faire assistante sociale et d'assumer les conséquences.

Plus capable!!!!!
 
Plus capable!!!!!!!!!

Petit coup de gueule qui va bien dans le sens de ce sujet:

J'ai accepté pour la première fois de ma vie de prendre un mec en coaching, pour information je ne lui fais rien payé du tout.
Je m'occupe de sa diète (4 rééquilibrages depuis 7 semaines car monsieur est incapable de faire preuve de volonté), de corriger la merde de chimie qu'il s'est envoyé( ben oui parce que quand on est gras comme un goret et qu'on pense que la g.h est le produit miracle, il y a un petit souci surtout quand on n'a aucune expérience ni de la salle ni de la chimie mais qu'on se dose comme un orage et quand même...), je passe au minimum 1h30 avec lui par semaine à lui expliquer comment s'entraîner et comment manger...

Et là j'ai droit à un superbe message
" quand est-ce que je prends du trenbolone?".

Je suis tiraillé entre le fait de lui pourrir la gueule ou de l'envoyer vers notre cher @Rozhenko qui se fera sûrement un plaisir de faire assistante sociale et d'assumer les conséquences.

Plus capable!!!!!
C'est de l'auteur du post que tu parle poto?
 
apres cette cure ce que je vais faire ? Ben continuer naturellement et peut être recommencer l année prochaine si je suis satisfait du résultat final.
@WillBT je ne sais pas si c est une addiction ou une fuite en avant ( je ne suis pas sur d avoir compris la deuxième solution ) mais je ne pense pas être accro ;)

Concernant la diet, j ai précisé ( je crois ) qu elle n est pas parfaite et surtout pas fixe, je respecte le total calorique et les protéines / glucides mais je ne mange pas " équilibre " donc automatiquement ma diet c est de la merde pour vous je le sais !

@lacertosus t as raison, je poste mon training dans l heure, concernant le forum, je n attend absolument rien concernant les produits je comprend que personne m incite à utiliser ces produits.
 
Concernant la diet, j ai précisé ( je crois ) qu elle n est pas parfaite et surtout pas fixe, je respecte le total calorique et les protéines / glucides mais je ne mange pas " équilibre " donc automatiquement ma diet c est de la merde pour vous je le sais !

Ouais, tu fais du IIFYM quoi.
y'a vraiment moyen de réussir une diète avec IIFYM, (je le fais depuis 3 ans) la seule règle c'est de garder au moins 80-90% d'aliments clean dans le total de tes macros.

Tu veux pas poster ta diète ok, mais tu pourrais au moins poster tes macros, ça sera un début.
 
Je pense respecter ces 80 -90 %, le midi et le soir je mange bien c est surtout le matin et les collations, quand je travaille j ai pas vraiment le choix c est gâteau / pain beurre confiture

Concernant les macros voilà ce que je me fixe comme minimum par jour :
160g de protéine
410g de glucide

Avec un total calorique de 3 000 kcal, pour l hydrations je bois environ 3/4 litres d eau par jour je pense que c est suffisant mais je me posais la question car je transpire beaucoup à cause de la chaleur et la clim non présente dans ma voiture haha

Training :
Pec / dos

DC : 5/3/1
Rowing haltère 4x8-12

DIH 4x8-12
Tirage poulie neutre : 4x12/20

Écartés poulies : 3x12/15
Tirage vertical : 3x12/15

Écartés haltères : 3x15/20
Shrug : 3x15/20

J ai un bon ressenti sur cette séance, j ai tendance à ne pas trop sentir le dos par contre

Jambes :
Squat en 5/3/1 Ou Souleve de terre jambe tendu aux haltères ( 1 séance sur 2 )

Leg extension 3x8/12
Leg curl

Leg curl haltère ( pas sur du nom ) : 3x12/15

Mollet à la presse : 4x12/15
Mollet Smith machine :3x 12/15

Épaules / bras

DH 4x6/8
EL / E. Postérieur à la poulie : 4 x 12/15

Curl poulie basse 3x12/15
Extension triceps poulie haute 3x12/15

Extension nuque 3x12/15
Curl haltère 3x8/12

Haltère au front au sol : 3x12/15
Curl neutre : 3x12/15
 
quand je travaille j ai pas vraiment le choix c est gâteau / pain beurre confiture
ben si, y'a plein de solutions, genre banane/shake/amandes, pain complet bio/peanut butter/shake, au pire une barre de protéines style oats and whey...
(Si tu as honte de ramener ton shake au boulot, arrête la muscu, c'est pas pour toi.)

j ai tendance à ne pas trop sentir le dos par contre
essaies le close grip T bar row, contraction en haut, descente controlée.
 
(Si tu as honte de ramener ton shake au boulot, arrête la muscu, c'est pas pour toi.)
Tu faisais ça y'a 7-8 ans en arrière tu passais direct pour un autiste, ou sinon tu prenais un : "OMG!! Mais tu prends de la protéine en poudre!?! Mais tu te dopes!"

Maintenant les gens sont un peu mieux au courant de ce qu'il en est puisque le fitness est devenu un phénomène de mode, donc ça passe mieux.
 
Je pense respecter ces 80 -90 %, le midi et le soir je mange bien c est surtout le matin et les collations, quand je travaille j ai pas vraiment le choix c est gâteau / pain beurre confiture

Concernant les macros voilà ce que je me fixe comme minimum par jour :
160g de protéine
410g de glucide

Avec un total calorique de 3 000 kcal, pour l hydrations je bois environ 3/4 litres d eau par jour je pense que c est suffisant mais je me posais la question car je transpire beaucoup à cause de la chaleur et la clim non présente dans ma voiture haha

Training :
Pec / dos

DC : 5/3/1
Rowing haltère 4x8-12

DIH 4x8-12
Tirage poulie neutre : 4x12/20

Écartés poulies : 3x12/15
Tirage vertical : 3x12/15

Écartés haltères : 3x15/20
Shrug : 3x15/20

J ai un bon ressenti sur cette séance, j ai tendance à ne pas trop sentir le dos par contre

Jambes :
Squat en 5/3/1 Ou Souleve de terre jambe tendu aux haltères ( 1 séance sur 2 )

Leg extension 3x8/12
Leg curl

Leg curl haltère ( pas sur du nom ) : 3x12/15

Mollet à la presse : 4x12/15
Mollet Smith machine :3x 12/15

Épaules / bras

DH 4x6/8
EL / E. Postérieur à la poulie : 4 x 12/15

Curl poulie basse 3x12/15
Extension triceps poulie haute 3x12/15

Extension nuque 3x12/15
Curl haltère 3x8/12

Haltère au front au sol : 3x12/15
Curl neutre : 3x12/15
Travail d'abord tes pecs et ensuite le dos ça te permettra d'avoir une meilleure congestion et de meilleurs sensations
 
Tu faisais ça y'a 7-8 ans en arrière tu passais direct pour un autiste, ou sinon tu prenais un : "OMG!! Mais tu prends de la protéine en poudre!?! Mais tu te dopes!"

Maintenant les gens sont un peu mieux au courant de ce qu'il en est puisque le fitness est devenu un phénomène de mode, donc ça passe mieux.
Encore faut-il travaille avec des gars qui s'intéressent un minimum au sujet: à mon taff je te raconte même pas les regards qu'on me jette quand je sors un Tupperware, alors un shaker on dirait que les gens me prennent pour un être venu d'ailleurs :D
 
Encore faut-il travaille avec des gars qui s'intéressent un minimum au sujet: à mon taff je te raconte même pas les regards qu'on me jette quand je sors un Tupperware, alors un shaker on dirait que les gens me prennent pour un être venu d'ailleurs :D
Je suis le seul de mon service à prendre sa gamelle le midi pour aller bouffer dans son coin pendant que les autres vont tous à la cantine du taff bouffer de la merde... Bienvenu dans le club des gens bizarres poto...:D
 
Je suis le seul de mon service à prendre sa gamelle le midi pour aller bouffer dans son coin pendant que les autres vont tous à la cantine du taff bouffer de la merde... Bienvenu dans le club des gens bizarres poto...:D
Ahah la même, je reste à mon poste pour manger quand les autres vont s'acheter kebabs, burgers et autres réjouissances culinaires :p
 
Je suis le seul de mon service à prendre sa gamelle le midi pour aller bouffer dans son coin pendant que les autres vont tous à la cantine du taff bouffer de la merde... Bienvenu dans le club des gens bizarres poto...:D
Ahah la même, je reste à mon poste pour manger quand les autres vont s'acheter kebabs, burgers et autres réjouissances culinaires :p
Nous on est deux, à 9 h 30 et à 16 h on lance des "MANGER !" dans l'open space pour que l'autre oublie pas son heure.
Au coin repas le midi on avait le droit à d'interminables discussions et mises en gardes sur notre santé rénale à la sortie des galletouzes.
J'y ai remédié en prodiguant systématiquement des cours magistraux sur l'état de l'art niveau consommation de protéines et adaptations métaboliques :D (que j'aimais bien combiner avec une harangue enflammée sur les méfaits du soja parce qu'on a quelques végétariens dans les parages qui comme tout bon végétarien ne se prive pas de faire savoir sa particularité alimentaire à tout bout de champ et à promouvoir de façon éhontée son mode de vie).
 
Pour le shaker ne vous inquiétez, l avis des autres je m en fiche royalement, c est juste que je ne peux pas, descendre au vestiaire ( abandonner l équipe ) pour boire mon petit shaker ca la mettrai mal haha

Pour le matin je vais faire ca, une banane, un shaker et un peu de céréales c est bon ?
Pour le t bar row, y a pas ca dans ma salle malheureusement
@Magic71 donc tu me conseilles de faire un muscle par jour ou simplement de faire pec puis dos apres dans la meme séance ?

Merci pour vos conseils :)
 
Puisque maintenant on doit justifier le faite de ne pas vouloir inciter des gamins sans aucune expérience à prendre des produits, allons-y, justifions

Perso, il m'est arrivé à plusieurs reprises de cogité et de sentir un malaise lorsque je vois un gamins disparaître du forum.
Y'a combien de journaux ou les mec arrête de posté du jour au lendemain et souvent suite à un problème.

Je me rapel d'un feed ou le mec pisser du rosé,avait les transaminases à +1000 et pensée que sa venais de la créatine !!!

On lui a conseillé d'aller au urgence ect et le mec n'a jamais donner de nouvelles alors que tous le mondes étaient inquiets pour lui.

Pendant quelques jours,j'ai pas arrêté de penser à lui en me disant putain j'espère qu'il ne lui est rien arrivé de grave...et limite je me sentais coupable

Alors rien à péter de ton avis et celui de tous les mec qui pense qu'on est des con,malsain,petits,insignifiant etc ect

Je suis papa,et pour rien au mondes je ne voudrais que l'on encourage mon fils à prendre des aas,si toi tu te sens capable d'assumer,c'est ton problème...

Tu veux gagner les remerciements d'un gamin insouciant est passé pour le bon samaritain, perso je me contenterais des remerciements de ses parents

Ce gars la n'avait pas été franc avec nous car il ne nous avait pas dis qu'il prenait de la tren.

Pour répondre à tout le monde en gros, la diet et le training je ne posterai pas, vous voyez comme vous réagissez alors que je me contente seulement de vous tenir au courant des avancés de la cure ?

Je n attend absolument rien, pas de conseil Ou autre ( j ai tout de même suivis le conseil à propos du desmodium ! ) donc arrêtez de croire que je suis la pour avoir une cure toute prête, d ailleurs aucun rapport avec l été, avec le travail j ai pas le temps d aller faire le keke a la plage Ou à la piscine ...

Pour terminer, vous dites que la prévention a ses limites, je ne suis pas d accord, les avertissement n ont pas fonctionné sur moi car je m étais renseigne sur les ES et l AAS en question, sur un débutant complet ce sera peut être efficace donc continuez s'il vous plaît :)

Je veux pas te vexer mais au bout de un an et demi de training tu es toujours un debutant pour moi. Il en faut des années pour etre confirmé dans ce sport.
 

Publicité Stéroïdes

Haut