Première Cure ( Turinabol + Peptides )

Alx77

Member
Bonjour à tous,


Voici la première cure que j'aimerais faire d’ici peu, j’aurais besoin de vos conseils et avis sur celle-ci.


Tout au long de ma cure je vous donnerais mon ressenti et mon évolution.

Pour ceux qui veulent voir ma présentation Ainsi que mon type de diète :

https://fr.thinksteroids.com/community/threads/presentation-alex.10085/


Training pendant la cure :

Volume d’entrainement exécuté sur des séries de 10-12 répétitions de 4 série ( 3-4 exos / Muscles ) avec un maximum de contraction volontaire.

Lundi: Haut des Pecs ( dégressive sur la dernière série ) + Rappel Biceps | Abdos
Mardi: Jambes-Mollets + Rappel epaulesMecredi: Dos + Rappel Triceps | Abdos
Jeudi: Parti central/basse des pectoraux ( dégressive sur la dernière série )
Vendredi: Biceps/Triceps en Superset | Abdos
Samedi: Epaules / TrapèzesDimanche: Repos


Turinabol sur 8-10 SEMAINES ( en fonction des PDS ) + Peptides CJC w/dac & Iparamolin

Pré-cure :

Semaine -2 à 0 :

3 liv52DS (1 matin/midi/soir)
1800 mg N-acetyl-cystéine ( 600 mg matin/midi/soir )

Cure :

Semaine 1 à 8-10

70mg/jour Turinabol (20mg Matin/ 30mg Midi/ 20mg Soir pendant les repas)
200 mgr d’Iparamolin + 200 mgr de CJC-1295 ( en 2 injection )
1000 mg milk thistle
1800 mg N-acetyl-cystéine ( 600 mg matin/midi/soir )
Desmodium EPS ( suivant les résultats des PDS )

2 Scoop de Cycle assist ( Matin et Soir )

PDS :

1ère prise de Sang à J-7
2ième prise de sang pendant la semaine 3 ou 4, en fonction des Résultats je rajouterais ( ou non ) du Desmodium EPS pendant la cure.
3ième prise de sang : Avant ma relance
4ième prise de sang : Environ 1 mois après ma relance

Relance :

24h après dernière prise :100mgclomid+ 40mg Nolva + 10ml Desmodium EPS + + 1800 mg N-acetyl-cystéine + 10 ML de Tribulus EPS + liv52 ds 1 matin, 1 midi, 1soir

Jour 3 à jour 25 :50mgclomid+ 20mgnolvadex+ 10ml Desmodium EPS + 1800 mg N-acetyl-cystéine + 10 ML de Tribulus EPS + liv52 ds 1 matin, 1 midi, 1soir

Sous la main ( ? ) :

Arimidex

Supplémentation pendant la cure :

Yohimbine
Carnitine
thé vert concentré
CLA
OMEGA 3
Taurine
Vitamine B5


Prise de sang :

Oestradiols e2
bilirubine et Gamma
Tgo.tgp ggt pal bili t+c
fsh, lh, testostérone totale, libre, biodisponible et œstradiol
FSH, LH, testosterone totale, libre, biodisponible, oestradiol, SHBG et prolactine.
TSH, t3, T4, ACTH, cortisol



Alors j’aimerais tout de même vous poser quelques questions si vous me le permettez, premièrement, Puis-je prendre de l’arimidex avant même de sentir les débuts d’une éventuelle Gyno même si le Turinabol aromatise très peu ? Comme on dit, vaut mieux prévenir que guérir, mais les ES en valent le coup ? 0,25 / 0,5 EOD est-il trop en gage de sécurité ?

Deuxièmement, je compte effectuée cette cure, dans une optique de prise de masse sèche uniquement, voir sécher tout simplement, hors, la plupart des débutants touchent au Turinabol dans l’optique de prendre du muscle, + ou – sec, mais pensez-vous que cette molécule sois viable dans une optique seche ? En gros, si en 8-10 semaines je peux maintenir mon poids actuel mais gagner en définition et perdre 3-4 %, cela m’irais parfaitement.

Pour ceux qui ont lu ma présentation j’ai un métabolisme vraiment lent, pour ceux qui veulent j’ai des photos de mon avant / après ( en pv ) à vous transmettre, j’en ai chier comme jamais pour descendre à 12%, et ensuite mon corps ne voulait plus descendre, même avec des rebonds, du cardio, et une diete pour le moins « trop » strict ( plus d’hydrate en fin de sèche ).


Pour finir, je vous transmet mes maccros que j’effectuerais pendant cette cure :

Diète Cyclique :

Jour ON : 2200-2400

Protéines : 210 grammes
Lipides : 80-90 grammes
Glucides : Le reste de ma restriction calorique (rarement plus de 200 )


Jour OFF : 1800-2000

Protéines : 210 grammes
Lipides : 80-90 grammes
Glucides : Le reste de ma restriction calorique (rarement plus de 100 )


Exemple de diète :


Matin ( 8h ):

50 Grammes de Whey
50 grammes d’avoine bio
20-30 grammes de beurre de cacaouettes

Repas du midi ( 12H ) :

Paint complet ( 100 grammes ) ou riz / pates complête ( 300 gr cuites )
Légumes ( généralement Brocoli / haricot vert )
200 grammes de dinde
Raisin noir

Collation : ( 15h30 ) :

150 grammes de dinde + 20-30 grammes de beurre de cacaouette

Post-training ( 18H30-19h ) :

50 Grammes de Whey
50 grammes d’avoine bio

Repas du soir ( 20h30-21H ) :

Legumes cuit vapeur avec de l’huile d’olive / colza
3 œuf bio
150 gr de Poisson type Cabillaud / Colin / Saumon
Si j’ai encore de la place dans mon budget calorie jme fou 200 grammes d’haricot rouge

Avant de dormir ( bien que cela est rare ) :

200 grammes de FM à 0%

Voila Voila !


Merci à ceux qui liront mon Topic ;)
 
La belle transformation, bravo !
Comment a tu estompé tes vergetures ?

Elles se sont estomper d'elles-même, après j'ai pris beaucoup d'Omega 3, j'ai lu pas mal d'article comme quoi les acides gras pouvaient jouer sur l'atténuation des vergetures... Mais sincèrement, elles n'ont pas beaucoup bouger :p
 
Toujours en réflexion quand à l'utilisation des peptides, je sais pas ce que vous pensez de les utilisés en PCT ?

Mon Objectif étant de ressortir assez sec de cette cure, je me disais qu'utiliser des SARMS durant ma PCT pourrais être un bon compromis ?

Ou je reste sur ma compo actuelle, ou j'utilise des peptides sur 4 semaines pendant la PCT, peptides qui sont :

HEXARELIN
GW501516
OSTARINE

J'attend vos avis ;)
 
slt alx 77, bonne évolution ça se voit que tu es motivé! donc pour ta cure, je te conseil de pendre juste le turi pour voir comment tu réagi 8 a 10 s très bien pas besoin d'armi en cure mais garde en sous le coup on sait jamais. tu peux faire une pct classique ;) pour le turi on peu l'utiliser en PDM ou sèche c'est la diète qui fera la différence. tu vas utiliser quelle labo? bonne cure l'ami
 
slt alx 77, bonne évolution ça se voit que tu es motivé! donc pour ta cure, je te conseil de pendre juste le turi pour voir comment tu réagi 8 a 10 s très bien pas besoin d'armi en cure mais garde en sous le coup on sait jamais. tu peux faire une pct classique ;) pour le turi on peu l'utiliser en PDM ou sèche c'est la diète qui fera la différence. tu vas utiliser quelle labo? bonne cure l'ami

Merci Gwad pour ta réponse, et félicitation à toi aussi, beau physique, et très bon gain sur ta cure de Turi que j'ai suivi dans l'ombre :p

Le labo sera Valkyrie Pharmaceutical ou Malay Tiger
 
Belle évolution la classe !
La rigueur qui fait ses preuves.
Pour ta cure le turinabol seul te fera bien bouger déjà. Les peptides peuvent être pris à un moment pour booster, ou à la relance. Après les peptides mettent du temps à agir.
Pour le labo j'ai plusieurs retour sur le malay qui est top.
 
A ouais, j'ai vu les photos P.... c'est ce qu'on appelle de la détermination !!!!
Franchement : bravo !!!
Un bel exemple de quand on veut, on peut.
 
Encore Merci :D

Belle évolution la classe !
La rigueur qui fait ses preuves.
Pour ta cure le turinabol seul te fera bien bouger déjà. Les peptides peuvent être pris à un moment pour booster, ou à la relance. Après les peptides mettent du temps à agir.
Pour le labo j'ai plusieurs retour sur le malay qui est top.

Ah !!! Enfin une autre réponse à mon Thread !!! :cool:

Ba franchement j'ai des retour de potes qui ont bien secher et pris un peu de viande d'après eux avec Ostarine et GW501516, je me disais donc que j'allais l'incorporer à ma cure ? Je voulais au debut ajouter ces produits à ma relance mais bon, des personnes affirment que l'Ostarine est suppressif donc j'hésite ! :(
 

Publicité Stéroïdes

Haut