Première cure, turinabol seul

Pour ta cure, crée ton propre topic...
Et renseigne toi un minimum avant également.

Et enfin intéresse toi aussi aux bases que sont le training et la diete.
Le mien a été bloquer et l'admin la toujours ps réouvert...

Et côté diet et training je suis très bon 40kg perdu en 5 mois , sèche à 7% de body fat prise de' masse de 82 à 96 kill à 14% de bg en 6 mois donc la pas de soucis je demande juste et j'aimerais que vous arrêtiez de répondre à coter et de donner des pseudo conseilles des infos sur un cycle de turi point barre

Et côté diet et training je suis très bon 40kg perdu en 5 mois , sèche à 7% de body fat prise de' masse de 82 à 96 kill à 14% de bg en 6 mois donc la pas de soucis je demande juste et j'aimerais que vous arrêtiez de répondre à coter et de donner des pseudo conseilles des infos sur un cycle de turi point barre

Tu va te faires des amis ici si tu commences comme ça :rolleyes:

toi tu as besoin de vacances :D:D:D
on n est pas a ton service, prends toi un coach !!
Et pour info, a 22 ans avec 1 an et 3 mois de training on ne cure pas.

Je vais te donner autre chose à la place. 2 jours pour réfléchir à tes caprices...

Pour ma part les mecs

J'attend réception de mes commandes,

en attendant, je débute le LIV52DS demain,

je vous tiens informés lorsque ma cure de turi débute,

et je confirme, je pars bien sur du Malay.T, en espérant bien le supporter!

Début de la cure ce matin à 10h00 les amis.

PDC : 74,9 kgs à jeun pour 1m74.

Si certains veulent un feedback je posterais de façon régulière :).

(Je rappelle que je pars sur du 40mg/day en 4 prises (turi m.tiger))
Cela sur 8 semaines
Protecs : liv52ds, milkthistle, desmoEPS.
Pct : Clomid, nolva.

tu pourrais nous poster tes PDS ?

Ma première PDS est dans mon logement étudiant et je suis en vacances.
Mais celle-ci était de toute façon incomplète.. bien que les résultats disponibles étaient clean.
En effet lorsque j'ai demandé les parties à analyser à mon médecin, il m'a supprimé des parties sans me demander, en me disant que je m'étais tromper, que cela concernait les femmes --' .

Je vais en refaire une à Deux semaines de cures.
C'est toutefois un peu embêtant je ne vais pas pouvoir faire certaines comparaisons.

L'incompétence de certains médecins !
j'ai le même soucis, aprés avoir fait des exams avec l'endocrino...
"Je comprends pas que vous ayez fait ces exams, c'est pour les femmes"

Feedback Semaine 1

Demain se termine ma première semaine de cure à 40mg/day.
Je suis actuellement à 76,1 kg soit + 1,2 kg en une semaine.

De
bonnes sensations à la salle, je me sent super bien.
Pas de réelle prise de force observée (à voir au fil des semaines)
Une motivation accrue, j'ai toujours envie de m'entrainer.

Je n'ai pas encore observé le gros coup de fatigue réputé pour la première semaine de Turi. Cela doit provenir du fait que je suis en vacances, je récupère correctement.

Je sent simplement que je ne suis pas en grande forme, je suis un peu nauséeux.
Ma libido quant à elle n'a pas encore baissé.

J'ai par contre l'impression d'avoir moins d'appétit.
Je ne sais pas si cela provient du turi.

En conclusion je pense supporter le Turi Malay,
j'attend de voir la suite.

Pour les confirmés comme les débutants, n'hésitez pas si vous avez des questions, étant en plein dedans je saurais vous répondre mieux que quiconque :)

Ma première PDS est dans mon logement étudiant et je suis en vacances.
Mais celle-ci était de toute façon incomplète.. bien que les résultats disponibles étaient clean.
En effet lorsque j'ai demandé les parties à analyser à mon médecin, il m'a supprimé des parties sans me demander, en me disant que je m'étais tromper, que cela concernait les femmes --' .

Je vais en refaire une à Deux semaines de cures.
C'est toutefois un peu embêtant je ne vais pas pouvoir faire certaines comparaisons.

Si ton medecin ne te prescrit pas tout ce dont tu as besoin et bien tu demandes au labo de quand meme tout faire et tu paies de ta poche.
C est pas plus compliqué que ca.
C est ta cure, ta santé donc ta responsabilité.
Tu ne peux pas tout mettre sur le dos du medecin.
En cas de probleme tu vas faire quoi?

Si ton medecin ne te prescrit pas tout ce dont tu as besoin et bien tu demandes au labo de quand meme tout faire et tu paies de ta poche.
C est pas plus compliqué que ca.
C est ta cure, ta santé donc ta responsabilité.
Tu ne peux pas tout mettre sur le dos du medecin.
En cas de probleme tu vas faire quoi?

Je peux passer directement par le labo sans prescription du médecin ?

Je ne pensais pas que c'était possible, dans ce cas je vais tâcher d'y aller dans les jours qui suivent

Nous sommes dans quelle tranche de prix ?

J'aime bien le je pense supporter le turi malay moi aussi j'ai penser la même chose au début aucun ES j'avais la dalle normal je gourdinais comme un cheval et a la salle des la 1er semaines j'avais des congestion de l'espace puis est venu la PDS semaines 3 transaminase dans le cosmos et comme j'ai dit aucun ES et desmodium eps a 15ml/ jours

Publicité Stéroïdes