Première cure, turinabol seul

Je sais qu'il faut réaliser les analyses sur le plan hépatique, rénale , sur la testostérone .. mais sur les forums ont voit tellement de conneries par moment je préfère demander à ceux qui savent tout simplement c'est plus efficace parfois.

Mon médecin me propose d'analyser ceci

URÉE
CT + TG + anomalie lipidique
Testo libre + totale
Creatinine
Tsh

Est-ce correct et suffisant ?

Il te manque ton oestradiol
Transaminases

surtout que son choix ce dirige vers le turi de Malay qui est sur dosé d'après quelques membres de forum
apres leurs turi y tabasse y'a pas photo, certains le supporte d'autre non. Perso je pense y'a du Diana dedans, à chaque fois je l'utilise j'ai une prise de flotte qui part aussitôt à l'arrêt du produit

apres leurs turi y tabasse y'a pas photo, certains le supporte d'autre non. Perso je pense y'a du Diana dedans, à chaque fois je l'utilise j'ai une prise de flotte qui part aussitôt à l'arrêt du produit

c est simple, si tu fais une PDS intra cure comme tu es censé le faire, tu regardes le E2 et tu sais tout de suite si il y a du dianabol dans ton turi.

Je pense aussi débuter une cure de turi ! Le dosage je débuterais ma première semaine à 40 puis je montrais à 50-60 grand Max en fonction du ressentit

Les dosage de notre amis vous paraissent-ils bien ?! Sachant que je ne prendrais pas de taurine ni de milk whistle en protection je prendrais du desmo,samarin et du liv52 si besoin

Pièces jointes

• IMG_1786.PNG
    IMG_1786.PNG
    182.6 KB · Affichages: 35
Je pense aussi débuter une cure de turi ! Le dosage je débuterais ma première semaine à 40 puis je montrais à 50-60 grand Max en fonction du ressentit

Les dosage de notre amis vous paraissent-ils bien ?! Sachant que je ne prendrais pas de taurine ni de milk whistle en protection je prendrais du desmo,samarin et du liv52 si besoin

Pour ta cure, crée ton propre topic...
Et renseigne toi un minimum avant également.

Et enfin intéresse toi aussi aux bases que sont le training et la diete.

J'ai tourné sur le turi de Malay Tiger et il est tres bien, et je confirme qu'il s'agit de turi car j'ai eu des crampes monstrueuse avec à ne plus pouvoir ouvrir la bouche pour rire sinon crampe à la mâchoire..
Ou simplement me tourner pour me gratter le dos me lancé immédiatement des crampes dans les côtés à me rouler par terre..
Je me supplémentais en taurine mais rien n'a y faire..
Sinon j'ai fais 70mg pendant 10 semaines et j'ai eu de super résultat !

Publicité Stéroïdes