Première cure, turinabol seul

BuendiaJunior

New Member
(Re) - Bonjour à tous !

J'enchaine avec la présentation de mon projet de cure

Je suis actuellement en période prise de masse,
je m'entraine presque toujours en lourd (séries de 6 à 8)
en ajoutant un ou deux exercices d'isolations.

Je pèse 77 kgs pour 1m74
J'aimerais monter à 85 kgs,
avant de commencer toute préparation pour une compétition.

VOICI LA CURE ENVISAGÉE

SEMAINE 1: 40mg turinabol + 2 samarin + 3 Liv52DS + 1g MilkThistle + 5g Taurine
SEMAINE 2: 40mg turinabol + 2 samarin + 3 Liv52DS + 1g MilkThistle + 5g Taurine
SEMAINE 3: 40mg turinabol + 2 samarin + 3 Liv52DS + 1g MilkThistle + 5g Taurine
SEMAINE 4: 40mg turinabol + 2 samarin + 3 Liv52DS + 1g MilkThistle + 5g Taurine
SEMAINE 5: 40mg turinabol + 2 samarin + 3 Liv52DS + 1g MilkThistle + 5g Taurine
SEMAINE 6: 40mg turinabol + 2 samarin + 3 Liv52DS + 1g MilkThistle + 5g Taurine

PCT
SEMAINE 7 :
JOUR 1:
150mg Clomid + 40 mg Nolvadex
JOUR 2À7 : 100mg Clomid + 20mg Nolvadex

SEMAINE 8:

100mg Clomid + 40mg Nolvadex

SEMAINE 9:

50mg + 20mg Nolvadex

:)

- Y'a t il des choses incorrectes, ou manquantes ?
- La marque HUBEI est elle fiable ?
- Quand dois je réaliser mes PDS ?
- Quels gains puis je espérer ?

Je sais que le Turinabol seul n'est pas validé par tout le monde.
J'aimerais juste commencer par quelques choses de simple
Avec une diet alliant qualité et quantité, suivi à la lettre, ça peut surement envoyer!

Je vous remercie de m'avoir lu.

Il faut que tu fasse quelques recherches car en protection hépatique il y a beacoup mieux.

Il faudrait que tu nous expose diete et training.

Le pds c'est avant pendant et apres la cure.

Je penses que ton objectif est un peut ambitieux avec cette cure.

J'ai eu de très mauvais retours sur la marque hubei notamment sur leur dianabol qui étais sous dosé, personnellement je choisirais un autre labs à ta place pour être sûr

Poste t'a diète et ton traning, une photo de toi serai bien aussi. Le turi je mettrais 8semaines avec prise de sang avant, pendant et après . Comme protection hépatique t'a largement mieu comme répéter sur tout les postes ... Cherche un peu . Arimidex sous la main c'est mieux. T'a relance beaucoup trop charger 100mg de clo le j-1 et 50mg pour les 20 autres seront mieux pour éviter de trop casquer ... Les produits de relances posent souvent plus d'es que les AAS eux-mêmes alors reseignent toi bien dessus avant de prendre ta décision. Combien de jours entre la dernière prise et le début pct ?

Pour hubei j'ai lu beaucoup de mal, ainsi que dmx .. Après beaucoup croient que c'est magique et prennent des mollecules en attendant de devenir Hulk ... Sans faire de pub j'irais vers du Malay ... Si tu effectue cette cure, est la déssence de nous poster un retour !

J'ai jetter un oeuil a t'a diète, c'est pas mauvais mauvais, pour moi, par contre les tranches de pain de mie complet je virerais à t'a place. Quand tu dis 250 grammes de riz, c'est peser cuit ? Si oui, ont ne pèse pas cru.

L'année dernière j'ai fait comme toi 40 a 50 mg de turi sur 5 semaines environ.
Avec liv52 et chardon marie. Je me suis passé de pct. Je n'ai eu aucun effet secondaires et surtout aucun en matière de suppression.

Avec liv52 et chardon marie. Je me suis passé de pct. Je n'ai eu aucun effet secondaires et surtout aucun en matière de suppression.
Ce genre de message peut influencer...

il ne réagira peut être pas aussi bien que toi

Chaque personne réagit différemment

Le pourcentage de chance qu'il est besoins d'une PCT reste quand même plus élevé que le contraire...

se passer de pct serais comme joué à la roulette russe sois ça passe sois ça casse vaut mieux joué la carte de la sûreté à mon humble avis ;)

De toute fasson c'est debile de pas faire de pct. Cette cure ne sera pas la dernière ( c'est très rare de faire une première et dernière...en générale c'est parceque sa tourne au vinaigre), par conséquent même si la pct n'est pas forcément d'une nécessité absolue, elle permet au minimum à tester la tolérance au produits de relances. En plus pour le prix d'une petite post-cycle ...dernier point, plus la relance sera efficace moin le temps sans testo dans le corps sera important et par conséquent les gains conservé plus généreux ...

Ce n'est que mon témoignage, j'ai rien dit de plus.
Ca dépend bien entendu de comment on réagit, perso j'avais pris cette décision car mes "testicules" n'avaient pas rétréci au bout de 5 semaines et je suis un peu réticent au clomid qui me fait,lui, des effets secondaires.

Ce n'est que mon témoignage, j'ai rien dit de plus.
Ca dépend bien entendu de comment on réagit, perso j'avais pris cette décision car mes "testicules" n'avaient pas rétréci au bout de 5 semaines et je suis un peu réticent au clomid qui me fait,lui, des effets secondaires.

Ce genre de témoignage peut induire les gens en erreur. On réagis tous differement et ca dépends aussi de la qualité du produit utilisé.
Par mesure de précaution il est plus intelligent de faire une pct.

Merci pour vos retours !

- Je vais me diriger vers Malay
- Revoir mes recherches au niveau des protections
- Modifier ma PCT

- Ma PCT au clomid doit être faite dans la continuité de la cure ?

- Mes aliments sont pesés cuits.

- Je vous ferais part de mes résultats chaque semaine, pas de problème.

-J’essaye de vous joindre une photo au plus vite.
En attendant, sur mon Avatar, c'est moi.
Mais je suis congestionné.

Dernière édition:

si c est pour débiter ce genre d annerie c est pas la peine...
La relance ne doit pas être une option après une cure, aussi modeste soit elle.

C est pas parceque tu n as pas eu d ES que tout le monde réagira comme toi.

maintenant dis nous en un peu plus sur ta cure sans relance.
T as fait des PDS ? tu étais sur de la qualité de tes produits ?

si je me souviens bien c est toi qui disais avoir eu des problèmes de relance avec le deca...:cool:

Je pense que tu peux exprimer cela en restant poli. Et puis afin d’éviter le HS, je t'invite a relire ce que j'ai écris dans mon journal, tu verras que ce que tu en dis est inexact. Mais ce n'est pas le sujet ici. Répond sur mon journal plutôt .

Moi ce qui me chagrine le plus, c'est pourquoi cette cure ?
6 semaines à 40mg de turi, je pense que tu sera très déçu,
J'ai tourné Avec du Turi de grande qualité à 70mg par jour pendant 10 semaines, et il m'en a fallu 3 presque 4 pour sentir la molécule.. alors 6 semaines tu commencera à peine à être dedans que tu devra stopper..
Surtout ton objectif de prendre 8 kilos propre ne colle pas avec cette cure..
à ta place pour une première j'ajouterai 350 Mg de testo propionate, augmente au moins à 60mg le Tuor et pars sur 8 semaine..
Tu sera deja plus réaliste face à l'objectif que tu t'es fixé

+1 pour la durée !
A 4 semaines il se passe quelque chose, avant c'est état nauséeux pour certains.
Donc tu va enfin te sentir bien, qu'il va falloir arrêter et réfléchir a ta PCT.
8 semaines est une durée que l'on voit souvent (que j'ai pratiqué).

WillBT: Puisque tu veux hs ici et répondre ici je le fais aussi. J'avais fait une pct pour le déca a l'époque. C'était il y'a 10ans en plus Ton propos est hs. Donc relis toi et tu verras qu'il y'a au minimum un soucis de compréhension. Hs fini j'espère.

BuendiaJunior: Pour le turi, perso j'ai pris 5kilos propres a 40mg puis 50mg sur 5-6 semaines. C'est pas le même effet que le dianabol j'ai trouvé. Moins brutal, moins rapide mais sans flotte pour ma part et j'ai pas eu de crash ou de fatigue a l'arrêt. C'est l'avantage des dosages softs aussi. Je pense que tu réaliseras ton objectif plus durablement si tu le planifies sur deux cures.
Tu peux commencer a 40mg et décider d'augmenter un peu une fois que tu auras ressenti l'effet du produit si nécessaire.
Pour la durée, tu devrais pas trop la prolonger si tu veux rester safe. Déja psychologiquement je ne suis pas sur que cela soit bien de céder a l'envie de rester plus longtemps sous aas. Et si c'est ta première, ne néglige pas le fait que le produit est toxique.
Pour la pct, perso moi j'ai pas senti de suppression, je m'en suis passé mais comme on est tous différents et si tu débutes, fais en une quand même. Mais fait gaffe a pas trop doser le clomid, les effets secondaires sont assez flippants quand tu en as^^.

Publicité Stéroïdes