Première cure Turinabol

@mrsharky C'est parceque c'etait pas du Tbol.
Le probleme c'est pas les molécules. Les molécules a l'etat brute sont ce qu'elles sont.

C'est pas parceque tu as pris un produit avec etiquetté Tbol qu'il faut incriminer la molécule.
C'est plutot le Lab oui.

Aprés perso sur l'un de mes Turi pareil Gyno direct, il est bien puissant c'est clair mais ca ce voit que y a de la belle merde dedans donc de bon sale ES.

Donc avant de dire que c'est du Tbol dis plutot que tu as pris un truc dont tu ce pas vraiment ce qu'il y a dedans ;) .

@mrsharky C'est parceque c'etait pas du Tbol.
Le probleme c'est pas les molécules. Les molécules a l'etat brute sont ce qu'elles sont.

C'est pas parceque tu as pris un produit avec etiquetté Tbol qu'il faut incriminer la molécule.
C'est plutot le Lab oui.

Aprés perso sur l'un de mes Turi pareil Gyno direct, il est bien puissant c'est clair mais ca ce voit que y a de la belle merde dedans donc de bon sale ES.

Donc avant de dire que c'est du Tbol dis plutot que tu as pris un truc dont tu ce pas vraiment ce qu'il y a dedans ;) .
Effectivement ca ressemble plus a du Dbol ou du Tbol coupé.
Il provenait pourtant d'une source et d'un Lab reconnu...
Si même les sources approuvées ne sont pas si sur, le débutant doit prévoir tout un tas d'effets secondaire supplémentaire. Si ont m'avais un peu plus sensibilisé sur le sujet avant de commencer, je n'en serais pas la. J'essaie juste d'apporter quelque chose, restez cool les mecs, c'est un forum d'entraide...
Ont ne peut pas avoir la certitude que c'est du Tbol effectivement, mais ont ne peut pas non plus prouver que c'est un fake.
Si qq a les moyens de faire analyser, je lui envoie un échantillon ^^

Ouais mais même si c'est du dbol tu as super mal réagi à la molécule
Y a pas mal d'utilisateur qui ont fait des feeds avec dbol ils n'ont pas eu toutes les couilles que t'as eu sur le coup aussi o_O:confused::confused:

Si ont m'avais un peu plus sensibilisé sur le sujet avant de commencer, je n'en serais pas la.

1. alors pour commencer beaucoup de membres t avais dit de ne pas curer.
2. Ensuite le coup du Tbol coupé au Dbol on en parle souvent comme un risque potentiel dans beaucoup de posts, rien de nouveau de ce coté la.
3. Et enfin, si tu avais tenu un journal de cure et si tu avais parlé de ce problème on aurait pu t aider, mais tu t es juste contenté de revenir après plusieurs semaines pour demander si tu pouvais continuer ta cure malgré les valeurs de tes transas, a aucun moment tu ne fait mention d un quelconque debut de gynécomastie, plutôt étrange non ?

alors quand je te vois écrire "Si ont m'avais un peu plus sensibilisé sur le sujet avant de commencer, je n'en serais pas la" ca me fait doucement rigoler :rolleyes:

1. alors pour commencer beaucoup de membres t avais dit de ne pas curer.
2. Ensuite le coup du Tbol coupé au Dbol on en parle souvent comme un risque potentiel dans beaucoup de posts, rien de nouveau de ce coté la.
3. Et enfin, si tu avais tenu un journal de cure et si tu avais parlé de ce problème on aurait pu t aider, mais tu t es juste contenté de revenir après plusieurs semaines pour demander si tu pouvais continuer ta cure malgré les valeurs de tes transas, a aucun moment tu ne fait mention d un quelconque debut de gynécomastie, plutôt étrange non ?

alors quand je te vois écrire "Si ont m'avais un peu plus sensibilisé sur le sujet avant de commencer, je n'en serais pas la" ca me fait doucement rigoler :rolleyes:
Curer ou pas ce n'est pas le problème, il en vas de la responsabilité de chacun et je ne regrette absolument pas.
Et non, les mol coupé ont en parle pas assez. Une source approuvé peu recevoir du vrai et du fake, ils n'ont pas qu'un fournisseur, ont ne peut donc faire confiance a personne.
Ensuite concernant mon journal de cure, j'ai préféré arrêter et demander conseils a des professionnels vu le niveau de compétences de certains sur ce forum.
Et vu vos humeurs, vous ne savez même pas régler votre propre systéme.
Si quelqu'un veut me parler, merci de me contacter en PV, ont est ici pour parler du Tbol.

Curer ou pas ce n'est pas le problème, il en vas de la responsabilité de chacun et je ne regrette absolument pas.
Et non, les mol coupé ont en parle pas assez. Une source approuvé peu recevoir du vrai et du fake, ils n'ont pas qu'un fournisseur, ont ne peut donc faire confiance a personne.
Ensuite concernant mon journal de cure, j'ai préféré arrêter et demander conseils a des professionnels vu le niveau de compétences de certains sur ce forum.
Si quelqu'un veut me parler, merci de me contacter en PV, ont est ici pour parler du Tbol.
Mais tu te prends pour qui toi.
Au pire si tes pas content tu peux te czsser du forum.
Des membres comme toi on en a pas besoin.

Et si justement curer est TON problème, Kali t'avais bien prévenu et maintenant tu fais assumer les membres en faisant fi des conseils de Kali que tu as bien zappé sur ton journal.

Donc, tes chialeries tu te les gardes bien pour toi, et t'assume bien tout seul comme un grand maintenant.

Et vu ton niveau de gratitude eu égard aux mises en garde des membres sur ton journal, je te dégage 1 mois du forum, le temps de régler tes problèmes de seins qui poussent avec de vrais professionnels.

Bien à toi [emoji6]

Publicité Stéroïdes