Première cure Turinabol

@Cipak, en cure mes tétons étaient douloureux et mes E2 étaient dans les clous. @kalimero a bien prévenu: des tétons douloureux en cure ne sont pas un signe de gynécomastie.;)

J'ai fais une cure de Turi il y a quelques mois ( 40mg ED , Balkan )
-Desmodium EPS
Voici la prise de sang aprés 14 jours :
http://www.casimages.com/i/170701091924575181.png.html
Au bout de 3 semaines j'ai fais un debut de gyno, jai stoppé la cure et fais une PCT classique + arimidex pour faire baisser les E2.
2 mois aprés la PCT mon axe a recrash et je me retrouve avec 3 de testo, la gyno n'as pas disparut malgrés que mes E2 soit decendu a 40 et ma creat est toujours élévé.
Tout ca pour dire que NON le turi n'est pas un aas "Doux" , qu'on est tous différent et qu'il faut bien refflechir.

-Desmodium EPS
Au bout de 3 semaines j'ai fais un debut de gyno, jai stoppé la cure et fais une PCT classique + arimidex pour faire baisser les E2.
2 mois aprés la PCT mon axe a recrash et je me retrouve avec 3 de testo, la gyno n'as pas disparut malgrés que mes E2 soit decendu a 40 et ma creat est toujours élévé.
Tout ca pour dire que NON le turi n'est pas un aas "Doux" , qu'on est tous différent et qu'il faut bien refflechir.
j'espère pour toi que ça va se remettre quitte à petit avec le temps ou essaie de faire une relance complète si ça ne fonctionne pas HCG clomid nolvadex peut-être que je dis une connerie mais c'est ce que j'aurais fait si d'autres personnes on des renseignements peuvent t'apporter de l'aide ça serait cool

j'espère pour toi que ça va se remettre quitte à petit avec le temps ou essaie de faire une relance complète si ça ne fonctionne pas HCG clomid nolvadex peut-être que je dis une connerie mais c'est ce que j'aurais fait si d'autres personnes on des renseignements peuvent t'apporter de l'aide ça serait cool
J'attends quelques mois de voir si mon hypophyse à enfin décidé de rebalancer de la lh, au cas échéants je tenterais une PCT 2.0 (Pas de Hcg quand ont est sensible aux E2)
C'est pas mon topic, je ne veux pas le pollué, c'etait juste pour faire un peu de prevention... :)

J'attends quelques mois de voir si mon hypophyse à enfin décidé de rebalancer de la lh, au cas échéants je tenterais une PCT 2.0 (Pas de Hcg quand ont est sensible aux E2)
C'est pas mon topic, je ne veux pas le pollué, c'etait juste pour faire un peu de prevention... :)
J'espère que tu va te remettre et puis il n'y a pas de raison que ça ne reparte pas ! Merci pour ton intervention, ça fais du bien de se faire rappeller les risques aussi...

-Desmodium EPS
T'étais à combien de Desmo? Tu le prenais à quel moment de la journée?

Pourquoi tu as stoppé? Avec un AI en intra-cure et en augmentant la protection hépatique t'aurais peut-être pu aller au bout de ta cure, non?

Comme quoi chacun réagi super différemment aux molécules
Et c'est vrai que dire que telle molécule est douce c'est risqué
J'ai bien vu des log d'anavar où les mecs se sont crashés et des transa au-dessus des normes comme avec d'autres molécules
Faut se checker soit-même et voir ce que la molécule entraîne comme conséquence oui

T'étais à combien de Desmo? Tu le prenais à quel moment de la journée?

Pourquoi tu as stoppé? Avec un AI en intra-cure et en augmentant la protection hépatique t'aurais peut-être pu aller au bout de ta cure, non?
Je prenais 1 grosse cuillère a soupe le matin a jeun.
Aprés les resultats a 14 jours, jsuis passé a 30mg ED puis desmo le matin + post-training,
en diminuant mes kcals.
A 20 jours debut de gyno, donc re-prise de sang et là transa encore augmenté (160)
et E2 a 80.. ( Javais pas fais les E2 sur la premiere pds) Je lai collé sur la premiere pour vous simplifier l'info, vu qu'ils devaient deja etre dans ces alentours...
Des valeurs aussi haute pour un si faible dosage, j'ai préféré arreter. Et vu l'etat des reins ce n'etait pas une bonne idée d'ajouter 1mg d'ari ED encore en plus...
Le desmo ne protége pas le foie! D'ailleurs rien ne le protége, il ne faut pas se fier à l’appellation "Protecteur" Il peut l'aider ouais.. Franchement c'est un détail par rapport a tout les autres facteurs selon moi.

Comme quoi chacun réagi super différemment aux molécules
Et c'est vrai que dire que telle molécule est douce c'est risqué
J'ai bien vu des log d'anavar où les mecs se sont crashés et des transa au-dessus des normes comme avec d'autres molécules
Faut se checker soit-même et voir ce que la molécule entraîne comme conséquence oui
Pour moi 150-160 c'est la limite haute pour commencer a s’affoler au niveau des transas, ques que t'en pense ?

Je ne sais vraiment pas tu sais... j'ai lus des articles de sites sérieux qui expliquent qu'il faut prendre en compte les valeurs GGT et autres en plus des transa pour vraiment déterminer si le foie en prend un coup durant une période de médication ou autre

Prendre seul les valeurs alat/asat durant une période où on sait que le foie est stressé j'avais lus que c'était pas 100% fiable mais la valeur GGT si elle aussi est haute là y a de quoi arrêter le traitement ou baisser la posologie...

Je demanderais clairement à mon médecin dès que je peux, il doit me faire une prescription complète.

@Mr sharky tu es sur MeM aussi? Parce qu'il y a un Mr sharky sur MeM qui devrait arrêter les roro's avec tous les ES qu'il se mange et vous avez l'air d'avoir beaucoup de points communs...

Oupssss, MeM (Muscles en Metal) c'est un forum ami et apparemment il y a deux @Mr sharky... En tout cas je te souhaite que tout revienne à la normale pour toi.;)

Salut les mecs ! Petite question, on Commence à sentir la propio Au bout de combien de temps ?

-Desmodium EPS

c est dommage de ne pas en avoir parlé sur ton journal de cure :rolleyes:

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes