Oui bien sur ! Merci pour ton aideet les résultats de la PDS...
j'espère pour toi que ça va se remettre quitte à petit avec le temps ou essaie de faire une relance complète si ça ne fonctionne pas HCG clomid nolvadex peut-être que je dis une connerie mais c'est ce que j'aurais fait si d'autres personnes on des renseignements peuvent t'apporter de l'aide ça serait coolJ'ai fais une cure de Turi il y a quelques mois ( 40mg ED , Balkan )
-Desmodium EPS
Voici la prise de sang aprés 14 jours :
http://www.casimages.com/i/170701091924575181.png.html
Au bout de 3 semaines j'ai fais un debut de gyno, jai stoppé la cure et fais une PCT classique + arimidex pour faire baisser les E2.
2 mois aprés la PCT mon axe a recrash et je me retrouve avec 3 de testo, la gyno n'as pas disparut malgrés que mes E2 soit decendu a 40 et ma creat est toujours élévé.
Tout ca pour dire que NON le turi n'est pas un aas "Doux" , qu'on est tous différent et qu'il faut bien refflechir.
J'attends quelques mois de voir si mon hypophyse à enfin décidé de rebalancer de la lh, au cas échéants je tenterais une PCT 2.0 (Pas de Hcg quand ont est sensible aux E2)j'espère pour toi que ça va se remettre quitte à petit avec le temps ou essaie de faire une relance complète si ça ne fonctionne pas HCG clomid nolvadex peut-être que je dis une connerie mais c'est ce que j'aurais fait si d'autres personnes on des renseignements peuvent t'apporter de l'aide ça serait cool
J'espère que tu va te remettre et puis il n'y a pas de raison que ça ne reparte pas ! Merci pour ton intervention, ça fais du bien de se faire rappeller les risques aussi...J'attends quelques mois de voir si mon hypophyse à enfin décidé de rebalancer de la lh, au cas échéants je tenterais une PCT 2.0 (Pas de Hcg quand ont est sensible aux E2)
C'est pas mon topic, je ne veux pas le pollué, c'etait juste pour faire un peu de prevention...
T'étais à combien de Desmo? Tu le prenais à quel moment de la journée?J'ai fais une cure de Turi il y a quelques mois ( 40mg ED , Balkan )
-Desmodium EPS
Au bout de 3 semaines j'ai fais un debut de gyno, jai stoppé la cure et fais une PCT classique + arimidex pour faire baisser les E2.
2 mois aprés la PCT mon axe a recrash et je me retrouve avec 3 de testo, la gyno n'as pas disparut malgrés que mes E2 soit decendu a 40 et ma creat est toujours élévé.
Tout ca pour dire que NON le turi n'est pas un aas "Doux" , qu'on est tous différent et qu'il faut bien refflechir.
Je prenais 1 grosse cuillère a soupe le matin a jeun.T'étais à combien de Desmo? Tu le prenais à quel moment de la journée?
Pourquoi tu as stoppé? Avec un AI en intra-cure et en augmentant la protection hépatique t'aurais peut-être pu aller au bout de ta cure, non?
Pour moi 150-160 c'est la limite haute pour commencer a s’affoler au niveau des transas, ques que t'en pense ?Comme quoi chacun réagi super différemment aux molécules
Et c'est vrai que dire que telle molécule est douce c'est risqué
J'ai bien vu des log d'anavar où les mecs se sont crashés et des transa au-dessus des normes comme avec d'autres molécules
Faut se checker soit-même et voir ce que la molécule entraîne comme conséquence oui
Cest quoi MeM ?@Mr sharky tu es sur MeM aussi? Parce qu'il y a un Mr sharky sur MeM qui devrait arrêter les roro's avec tous les ES qu'il se mange et vous avez l'air d'avoir beaucoup de points communs...
Etrange. Envoie en PV@Mr sharky tu es sur MeM aussi? Parce qu'il y a un Mr sharky sur MeM qui devrait arrêter les roro's avec tous les ES qu'il se mange et vous avez l'air d'avoir beaucoup de points communs...
J'ai fais une cure de Turi il y a quelques mois ( 40mg ED , Balkan )
-Desmodium EPS