billy
Well-Known Member
hcg c'est a partir de la semaine 3 jusqu'à la fin du cycle quand il y a une testo e ou c ou susta.
La sur ma cure c'est de la propionate.hcg c'est a partir de la semaine 3 jusqu'à la fin du cycle quand il y a une testo e ou c ou susta.
Ok dans tout les cas faut que je me trouve une autre boîte de hcg...Avec la propio jpense que tu peux commencer plus tot genre la semaines 2 mais a confirmer
Pour la relance je voulais partir sur
Jour 1 : 150mgclomid + 40mg Nolva
Jour 2 à 11 : 100mg clomid + 20mg Nolva
Jour 12 à 22 : 50mg clomid + 20mgNolva
Je reste sur ce protocole ou je pars sur du classique ?
Jour 1: 100mg clomid + 40mg nolva
Jour 2 à 22 : 50mg clomid + 20mg nolva
Désolé j'ai beaucoup de question mais j'aime faire les choses bien, de surcroit quand il s'agit de ma santé !
Ok merci !C'est hyper light comme cure, donc le deuxième protocole est plus adapté, et encore, t'es même pas obligé de commencer à 100mg de clomid.
Merci ! La je pars sur une base de propionate pour ma cure finalement, cest pour ça que j'ai "chargé" un peut plus ma pctSalut,
Pour la relance, d'après ce que j'ai pu lire sur différents topics de cure au Turinabol, je pense que tu peux suivre les conseils de @Czaroy
Selon moi, pas besoin de monter aussi haut avec le Clomid; même le premier jour j'ai souvent lu que 50mg étaient suffisants. Le protocole qui revient souvent, c'est:
Jours 1 - 22: 50mg de Clomid + 20mg de Nolvadex.
Bon à confirmer bien sûr
Au niveau des protections hépatiques pendant la cure, je ne suis pas certain qu'il soit nécessaire de combiner Liv52 DS et Desmodium EPS.
Je pense que ce dernier - à hauteur de 10ml ED - se suffit à lui-même.
En gros, pour les protections (sur un exemple de 6 semaines de cure commençant en S1), je pense que tu peux faire:
S-2 et S-1: 3 Liv52DS et 1000mg de Milk Thistle ED
S1 à S6: 10ml de Desmodium EPS ED
S7 à S9 (relance): 10ml de Desmodium EPS ED.
Là encore à confirmer
Merci beaucoup je vais faire ça !Pas de nœuds au cerveau, gardez ça à l'esprit: il est impossible de TROP bien faire une PCT.
50mg de clomid ne vont pas changer grand chose, c'est une PCT classique et elle fait très bien les choses.
J'attendais justement une confirmation telle que la tienne, parce qu'i lfaut bien avouer que c'est un sujet que je ne maitrise pas trop et je ne voulais pas donner de mauvaises informations.Pas de nœuds au cerveau, gardez ça à l'esprit: il est impossible de TROP bien faire une PCT.
50mg de clomid ne vont pas changer grand chose, c'est une PCT classique et elle fait très bien les choses.
Ok, merci pour ton éclaircissementça me semble cohérent pour les protections hépatiques.
Le turi' a la réputation d'être l'un des oraux les moins agressif sur le foie (mais attention on n'est pas tous égaux: certains ont explosés le plafond des trans' avec uniquement 40mg/jour) mieux vaut tout de même rester prudent.
Personnellement j'aime bcp l'association liv52ds/chardon marie qui se complètent très bien: le liv52 permet de favoriser la régénération cellulaire tout en maintenant leur fonctionnement tandis que la silymarine du chardon-marie leurs assure une très bonne protection.
Lorsque j'utilisais des oraux (à dose modérée, 40mg/jour quel que soit le produit), cette association me convenait parfaitement et j'aurais sans doute opté pour le desmo eps pour des dosages plus conséquents.
Toujours dans ma vision "safe" des cycles, je conseille cette association 2 semaines avant le début des oraux (comme tu l'as mentionné) et 2 semaines après la fin de leur prise.
Pour le hcg je commence à la s3 jusqu'à la dernière injection de testo à raison de 2x250iu semaine. Cest bon pour toi ?ça me semble cohérent pour les protections hépatiques.
Le turi' a la réputation d'être l'un des oraux les moins agressif sur le foie (mais attention on n'est pas tous égaux: certains ont explosés le plafond des trans' avec uniquement 40mg/jour) mieux vaut tout de même rester prudent.
Personnellement j'aime bcp l'association liv52ds/chardon marie qui se complètent très bien: le liv52 permet de favoriser la régénération cellulaire tout en maintenant leur fonctionnement tandis que la silymarine du chardon-marie leurs assure une très bonne protection.
Lorsque j'utilisais des oraux (à dose modérée, 40mg/jour quel que soit le produit), cette association me convenait parfaitement et j'aurais sans doute opté pour le desmo eps pour des dosages plus conséquents.
Toujours dans ma vision "safe" des cycles, je conseille cette association 2 semaines avant le début des oraux (comme tu l'as mentionné) et 2 semaines après la fin de leur prise.
Ok je te remercie !Oui à partir de S3 en 2x250ui par semaine idéalement le jour avant d'injecter les anabos.
Pour l'arimidex tu pense que 0,5mg tout les deux jours c'est bien pour commencer (j'ai du Valkyrie de chez mf pour le couper en 4 c'est chaud...)? J'ajusterai avec ma prise de sang s3Oui à partir de S3 en 2x250ui par semaine idéalement le jour avant d'injecter les anabos.
Ok super, je pars sans et si ça me chatouille ou si mais e2 sont haut à la pds je commence à en prendre. Merci !Personnellement je ne l'utiliserais qu'après PDS, je suis pas favorable au "contrôle au pif" des e2.
De plus, tu ne pars pas sur du "gros cycle", et les e2 quoi qu'on en dise, on en a besoin donc pas d'artillerie lourde sans contrôle.