Premiere cure turinabol

Ok poto, donc a prioris pas de soucis avec l enanthate, du coup, faut que j achete 2 fioles+hcg+arimidex+materiel d injections

Ca va pas etre pour tout de suite

Ok poto, donc a prioris pas de soucis avec l enanthate, du coup, faut que j achete 2 fioles+hcg+arimidex+materiel d injections

Ca va pas etre pour tout de suite
Mais si tu n'enchaines pas rapidement là-dessus, il va falloir que tu relances, c'est un peu dommage pour 2 / 3 semaines de cure...
Essaie de prendre sur un site qui livre vite pour la testo et l'ari. Le HCG tu peux le prendre dans un second temps à la limite vu que tu vas le commencer à la s3 (remarque vu que tu as déjà l'axe au repos, tu pourrais le commencer de suite).

Ouais c est ce que je me disais, mais mes oestrogenes sont remonté quasiment au meme niveau qu avant, c est que la testo a dû remonter aussi non ?

Ca voudrait dire que mon axe est revenu a la normale

Apres pour le coup, c est plutot une histoire de thunes, je pourrai pas avant le debut du mois prochain (sauf si je refourgue mon turi mais bon, je prefere pas prendre de risque avec ca)

ben 10 jours ca c est toi qui le dit, tant que tu n as pas tout les produits en main tu ne peux pas commencer ta cure, et rien ne dit qu il n y aura pas un problème lors de la commande ou de la livraison.
D un autre coté, avec 2 semaines de turi, il y a de grande chance que ton axe reparte seul. Mais tout ca n est que supposition.

En théorie tu peux soit faire une PDS pour voir ou tu en est, soit entamer une relance "light" en attendant d avoir les produits pour ta prochaine cure.

Fais une pds , commande tes prods et tu reprend , mais la perso c est complètement inutile de relancé , déjà tu aurais dû le faire avant et ensuite si tu relance maintenant pour reprendre dans 2 semaines ... aucune utilité à secouer l axe pour le rendormir de suite après. Enfin c est que mon avis , relancer c est valable pour rester quelques mois off , pas pour 1 semaine

@Kram7
je suis d accord avec toi, mais tant que tu n as pas les produits en main tu ne sait pas quand tu vas commencer ta cure.
Beaucoup de chose peuvent arriver entre temps. Donc soit PDS pour voire, soit relance a minima dans la mesure ou l axe ne devrait pas être par terre.

Bien sûr poto , mais je disais juste que la relance est inutile dans la mesure ou les prods devraient arrivé sous 1 mois pour être large .
Il aurait mieux valu relancer direct et prendre le temps de se poser et tout commander tranquillou pour ensuite repartir .
Mais bon si la commande est passer rapidement que tout va bien sa le fera ;)

Merci des conseils les potos, je vais faire la pds la semaine prochaine pour voir où ca en est (je vais commencer à prevoir un budget pds^^, la derniere m a couté 35€)

Yo les potos

Je voulais faire ma pds demain matin (lh,fsh,testo) mais je me rappelle plus si il faut laisser un jour de repos avant comme pour les transas ?

Nah tu peux y aller surtout si t es à quelques jours après ton turi, ta testo fera pas vraiment terrible comme valeur de référence de toute façon (a moins qu elle soit normale ou normale haute)

Nah tu peux y aller surtout si t es à quelques jours après ton turi, ta testo fera pas vraiment terrible comme valeur de référence de toute façon (a moins qu elle soit normale ou normale haute)

Je connais ma valeur de reference poto (entre 7.50 et 8.38 pour les fois où je l ai fait tester)

Là c est juste que comme je peux pas commander la testo avant ma paye (+ le temps du transport ...ect) savoir si je relance en attendant ou si c est remonté tout seul (sachant que j ai fait que 2 semaines de cure et 3 semaines d arret)

Bon les potos j ai fait ma prise de sang (50€:confused:) ce matin et mon axe est pas revenu totalement :

testo à 5,51 ng/ml (7,50 avant turi)
Lh à 2 UI/l (2,10 avant turi)
Fsh à 2,30 UI/L (2,50 avant turi)

Les valeurs sont quand meme pas trop loin de ma base, ca vaut quand meme le coup de faire une mini relance avant de partir sur une testo ? (Sachant que je vais commander fin de semaine donc si tout va bien je devrait avoir tout ça assez rapidement)

Bon les potos j ai fait ma prise de sang (50€:confused:) ce matin et mon axe est pas revenu totalement :

testo à 5,51 ng/ml (7,50 avant turi)
Lh à 2 UI/l (2,10 avant turi)
Fsh à 2,30 UI/L (2,50 avant turi)

Les valeurs sont quand meme pas trop loin de ma base, ca vaut quand meme le coup de faire une mini relance avant de partir sur une testo ? (Sachant que je vais commander fin de semaine donc si tout va bien je devrait avoir tout ça assez rapidement)

Pour moi pas besoin de faire de relance

Pas besoin de faire une relance dans ce cas précis ou selon toi pour une cure d'oraux de durée limitée (~6 semaines) en général?
C'est vrai qu'il y a l'école de certains qui disent que pour des petites curesd d'oraux de <6 semaines la relance peut être évitée (selon confirmation des PDS biensûr)
Perso je suis plutôt de l'école de relancer quand-même l'axe

Publicité Stéroïdes