poal2
Well-Known Member
Ok poto, donc a prioris pas de soucis avec l enanthate, du coup, faut que j achete 2 fioles+hcg+arimidex+materiel d injections
Ca va pas etre pour tout de suite
Mais si tu n'enchaines pas rapidement là-dessus, il va falloir que tu relances, c'est un peu dommage pour 2 / 3 semaines de cure...Ok poto, donc a prioris pas de soucis avec l enanthate, du coup, faut que j achete 2 fioles+hcg+arimidex+materiel d injections
PDS testo/LH/FSH c est ca qui te renseignera sur l état de santé de ton axe.
Pas moyen de te la faire prescrire par ton médecin ?
Nah tu peux y aller surtout si t es à quelques jours après ton turi, ta testo fera pas vraiment terrible comme valeur de référence de toute façon (a moins qu elle soit normale ou normale haute)
Bon les potos j ai fait ma prise de sang (50€) ce matin et mon axe est pas revenu totalement :
testo à 5,51 ng/ml (7,50 avant turi)
Lh à 2 UI/l (2,10 avant turi)
Fsh à 2,30 UI/L (2,50 avant turi)
Les valeurs sont quand meme pas trop loin de ma base, ca vaut quand meme le coup de faire une mini relance avant de partir sur une testo ? (Sachant que je vais commander fin de semaine donc si tout va bien je devrait avoir tout ça assez rapidement)
Pas besoin de faire une relance dans ce cas précis ou selon toi pour une cure d'oraux de durée limitée (~6 semaines) en général?Pour moi pas besoin de faire de relance
Pas besoin de faire une relance dans ce cas précis ou selon toi pour une cure d'oraux de durée limitée (~6 semaines) en général?
C'est vrai qu'il y a l'école de certains qui disent que pour des petites curesd d'oraux de <6 semaines la relance peut être évitée (selon confirmation des PDS biensûr)Pas besoin de faire une relance dans ce cas précis ou selon toi pour une cure d'oraux de durée limitée (~6 semaines) en général?