Premiere cure turinabol

Il joue la carte de la prudence donc... C'est pas plus mal au fond. Mais commencer à 60mg je trouve que ça fait beaucoup quand on ne sait pas comment on réagit à la molécule... Si je cure au Tbol moi ce sera 40mg sur 3 semaines et si ma pds à mi-cure me montre des transas dans les normes je monte à 50 mais pas plus. Il t'as dit de faire une relance?

Pas de pct pour l instant poto, on voit dans 2 semaines ce que donne la pds et si elle est bonne, je referai un essai avec un autre dosage (sachant que je prenais du proviron avec, la ca sera turi seul à 40mg/jour) et des pds plus frequentes

Le proviron est safe pour le foie
Par contre 60mg de turi comme sam la fait remarquer ça aurait été mieux de se la jouer safe à 40mg et monte progressivement selon pds

Le proviron est safe pour le foie
Par contre 60mg de turi comme sam la fait remarquer ça aurait été mieux de se la jouer safe à 40mg et monte progressivement selon pds

Oui le proviron est censé etre safe, mais regarde les effets secondaires, il a quand meme une action sur le foie (comme tout medoc), donc dans tous les cas ca arrange pas le truc quoi^^
Sachant qu il est en plus legerement anti oestrogenique, ca peut aussi contribuer a foutre la merde sur le bilan lipidique (enfin bref c est possible que la synergie soit pas si safe finalement)

Je suis d accord avec toi pour l histoire du dosage, de toute façon, mon foie semble pas apprecier les oraux, je vais faire l essai comme j ai dit plus haut (si les pds sont bonnes evidemment) en controlant toutes les semaines les transas et au moindre doute je stoppe definitivement les oraux

@poal2 : Est-ce que tu as fait un nettoyage du foie pendant 2 semaines juste avant d'attaquer ta cure?
Quand on démarre une cure d'oraux le foie doit être clean.

Le Proviron est pas du tout totalement safe pour le foie, attention il l'est pas quand c'est une petite dose, mais dans les protocoles high dose ( c'est utiliser sur le Proviron a un peu pres les memes dosages que le Var en high dose ), le foie trinque aussi ;)

Pourtant j'avais lu ça :

LIVER TOXICITY
Since proviron is an oral anabolic steroid, you may assume that it is liver toxic. Nonetheless, this is actually not true, as it is structurally altered with the addition of a methyl group at the carbon 1 position, which allows it to survive the first liver pass once swallowed. All in all, proviron is not 17alpha alkylated, so it does not strain the liver, and allows long term use without the fear of harming the liver.

Mais biensur que comme tout médoc c'est tjrs pas super bon pour le foie on est dacc2 et certainement à haute dose :0/

En tout cas j'en apprend grâce a ton topic je debuterais à 40, pour ma cure de mai prochain je pensais debuter a 60mg en stack avec la testo.

Ouais c est plus prudent poto

Deja que la ca me fait chier de stopper, j imagine meme pas si j avais satcké une testo par dessus

Ba tu aurais simplement stoppé le turi et continuer la testo mais clair ça fais chier de s'investir tout prévoir et devoir freiner...
Pds au bout de 2 ou 3 semaines pour les transas?

Je pense que je vais commencer par augmenter les doses de desmo et reduire le turi à 40mg, mardi je go pds et si ca a pas baissé je stoppe

J ai envoyé un mail a mon coach pour lui demander peut etre qu il aura d autres idées
Perso avant tout cure d'oraux, je conseillerais 2 semaines de chardon marie à 2g/jour avant le démarrage

Salut,

Mon grand frère utilise aussi le Tbol Valkyrie et je voulais donc te faire partager son expérience.
Il en est à 2 semaines de cure (40mg ED) et il a pris quasiment 3kg avec une diète pourtant bien calibrée et une baisse des hydrates (cyclique), en passant de 77.1 à 80.2kg (le salaud, dire qu'on est sensé avoir hérité du meme patrimoine génétique :().
Enfin tout ça pour dire qu'il y'a sûrement pas mal de flotte mais que cela pourrait plaider pour le fait qu'il y ait un peu de Dbol, d'où le fait qu'il tape pas mal sur le foie...
Enfin ça reste à prendre avec des pincettes hein, je ne m'y connais pas suffisamment sur le sujet pour affirmer quoi que ce soit ;)

pas si sur que ca pour le dbol, meme si on dit le Tbol un peu long a kicker, la plupart des journaux de cure font état d une prise de poids des la premiere semaine.
Par contre s il y a un doute il faut verifier les E2 qui peuvent être un bon indicateur.

Je voulais dire la même chose mais par peur de me recevoir les foudres je ne l'ai pas fais hihi
Je lis souvent en effet qu'on met la faute sur le cousin dbol mais le tbol de ce que j'avais lu peu entraîner aussi rapidement des gains selon et pour les transa il n'est pas si safe que ça pour le foie quand-même 60mg c'est pas mal déjà

pas si sur que ca pour le dbol, meme si on dit le Tbol un peu long a kicker, la plupart des journaux de cure font état d une prise de poids des la premiere semaine.
Par contre s il y a un doute il faut verifier les E2 qui peuvent être un bon indicateur.
Effectivement je lui ai dit de faire une PDS hépatique et E2 la semaine prochaine (semaine 3 donc) pour contrôler tout ça ;)

Viper je pense pas qu il soit coupé au dbol (en tout cas le lot que j ai eu)

Mes oestros sont à 9 (sous la limite donc), le proviron est legerement anti oestrogenique mais a la base j aromatise pas mal (naturellement je suis à 7,50 de testo pour 45 d'oestros) donc je pense qu au diana j aurais explosé les e2 sans arimidex

Viper je pense pas qu il soit coupé au dbol (en tout cas le lot que j ai eu)

Mes oestros sont à 9 (sous la limite donc), le proviron est legerement anti oestrogenique mais a la base j aromatise pas mal (naturellement je suis à 7,50 de testo pour 45 d'oestros) donc je pense qu au diana j aurais explosé les e2 sans arimidex
Oui c'était juste une réflexion comme ça, à vrai dire je ne m'y connais pas assez pour affirmer quoi que ce soit.
Si mon frère est ok, je te communiquerai ses E2 et transas dans 2 semaines si ça t'intéresse ;)

Publicité Stéroïdes