Première cure turinabol

D'accord et la relance tu la commence 24 après la dernière prise de cachet ??

Sa dépend du dosage et de l'esther choisis.
Pär exemple sur une cure de 12 semaines a 750mg de testo enanthate, je vais commencer la PCT après un peu + de 3 semaines après la dernière injection.
On lis souvent des choses comme :
- 2 semaines pour l'enanthate
- 3 semaines pour le susta
Mais il faut bien prendre en compte le dosage car commencer une PCT avec 400mg de testo dans le sang c'est stupide ....
 
bien lire

Sa dépend du dosage et de l'esther choisis.
Pär exemple sur une cure de 12 semaines a 750mg de testo enanthate, je vais commencer la PCT après un peu + de 3 semaines après la dernière injection.
On lis souvent des choses comme :
- 2 semaines pour l'enanthate
- 3 semaines pour le susta
Mais il faut bien prendre en compte le dosage car commencer une PCT avec 400mg de testo dans le sang c'est stupide ....

oui,mais de toute façon,la,on parle de turinabol.,oral
john,il faut lire,des le début la discussion:rolleyes:
 
oui,mais de toute façon,la,on parle de turinabol.,oral
john,il faut lire,des le début la discussion:rolleyes:

Youps :p
Je pas switcher avec l'autre thread sur lequel je poste

Pour les oraux la relance débute le lendemain de la prise du dernier cachet compte tenu la très courte demie-vie de ces produits
 
non
DIANABOL methandienone
demi vie active 6-8 heures
TURINABOL chlorodehydromethyltestosterone
demi vie active 16 heures
en règle générale,oui,relance des le lendemain
 
2ème semaine terminée !
Toujours autant en forme et je commence a avoir une plus grosse congestion.
Sinon 600g de pris et j'augmente les glucides pour cette semaine.
 
Bilan 3 eme semaine :
+1kg (+ 3,2kg depuis le debut)
Apparition de quelques petits boutons mais c'est minime.
La force a encore un peu augmentée.
Abdos toujours apparent et j'ai des veines dont j'ignorais l'existence qui sont apparu lol. Surtout pendant le training ça pompe pas mal, surement accentué par le fait que je prend de l'arginine dans mon shake pré training.

Par contre au début j'avais pas mal de courbature maintenant beaucoup moin c'est le turi qui les atténues ?
 
t'a pas remarqué des congestion douloureuse aux niveau des bras aussi? :D
perso j'ai l'impression qu'ils vont explosé :eek:
 
Aucune douleur dans les lombaires? perso 2 semaines a un fort dosage et j'avais les lombaires raide comme de la pierre. J'ai du stopper tellement la gène était présente ...
En dehors de cet ES, le turi c'est de la bombe niveau congestion et prise de masse sèche
 
c'est un des Es du turi les lombaire qui font mal?
c'est pas plutot due à l'augmentation des charges sur les exo type sdt et squat?
 
Je commence aussi la S4 aujourd'hui !
Pour la libido elle est aussi en baisse mais pourtant j'avais lu partout que ça l'augmenterait.. Je pense que c'est pour mieu vendre car c'est quand même suppressif théoriquement.
C'est bizarre que tu me parle de douleur au lombaire depuis ce matin au réveil j'ai une douleur qui me tire jusqu'à dans le pied, je pensais que c'était du à un faux mouvement. Mais c'est la première fois que ça me le fait à suivre.

Tu avais déjà fait une cure de turi avant pour avoir déjà rencontrer ce problème ? A quel dosage ?
 
ha ça me rassure je suis pas le seul à avoir la libido en baisse :eek:

perso c'est ma 1ere aussi donc pour les douleurs je peut pas t'aider
 
Non jamais encore tester cette mollécule au paravant. Sur les boards US certains font eglamenet signe de "back-pump".
Pour le dosgae (que je ne conseille pas) je tourner a 80mg répartit a 4 prises.
L'augmentation des charges n'en ai pas la cause car j'ai un peu d'experience dans le body et je fais les exos vraiment propre. De plus, plutot que pousser les charges j'ai preferer tirer + sur la congestion en augmentant le rep range
 
ne pas hésiter,sur la supplémentation,entre autre en taurine.
perso,malgré des congestions,de ouf,je n'ai pas eu de problème lombaire
j'ai l'impression,que tu décrit un problème de nerf sciatique
 
J'ai mentionné le problème car John en a parlé mais c'est peut être juste comme je l'avais pensé un faux mouvement que j'ai fais la veille surtout que j'ai fais les jambes et j'ai bien bourriné :)
Mais la douleur se calme c'était surtout a froid ce matin.
 

Publicité Stéroïdes

Haut