Première cure turinabol

Pour le moment je suis satisfait de ma petite cure, pour une premiere ca sera deja bien.
Mais comme vous le savez tous on en veux toujours plus ! :) je réfléchi déjà a ma prochaine cure mais j'aimerais rester sur quelques choses de propre pas de retention d'eau et des gains de qualité comme avec le turi.
Coupler le turi à autre chose ou partir complètement sur une autre cure ?
J'ai surtout pas envie de ressembler a un hamster comme la plupart des gars de ma salle en cure.

Vous me conseillez quoi ?

Merci d'avance pour vos réponses :)
 
Pour le moment je suis satisfait de ma petite cure, pour une premiere ca sera deja bien.
Mais comme vous le savez tous on en veux toujours plus ! :) je réfléchi déjà a ma prochaine cure mais j'aimerais rester sur quelques choses de propre pas de retention d'eau et des gains de qualité comme avec le turi.
Coupler le turi à autre chose ou partir complètement sur une autre cure ?
J'ai surtout pas envie de ressembler a un hamster comme la plupart des gars de ma salle en cure.

Vous me conseillez quoi ?

Merci d'avance pour vos réponses :)

Test propio / Turinabol simple propre et efficace :cool:
 
D'ailleurs c'est ma cure que je commence dans 1 semaine ;)

Je vais partir sur de l'enanthate 250 mg 2/semaine (lundi/jeudi) tout le long du cycle.
Propio en kick 75mg EOD les 4 premières semaines et je finis avec du Tbol les 6 dernieres semaines.

Et c'est tout :)
 
Yes ! Je creerai mon journal vers la fin de ma protection de 2 semaine avant l'injection. Je ferai un feedback jour apres jour ;)
 
Bilan 4 eme semaine :
+1kg (4,2kg depuis le debut)
On m'a fait des remarques sur mon changement physique que j'avais bien repris et encore un peu séché :)
Par contre cette semaine j'ai vraiment pousser beaucoup plus lourd que d'habitude !
Avant c'était léger mais la c'est vraiment flagrant.

Pour les Es juste une légère acnée sinon RAS !
 
Oui ça avance bien, j'étais septique car beaucoup m'ont dit que ça servait à rien et que les gains allait être minime. Ben pour une première 4kg assez propre en 4 semaines avec la pêche que ça apporte et le gain de force c'est inespéré :)
A suivre !
J'imagine pas ce que ça va être si je passe au injectable avec une cure d'homme :)
 
c'est sur que les gains,avec le TURI,seront moins spectaculaire,qu'avec ANADROL;ou DIANABOL.
mais,ils sont de qualités,et je pense,qu'il y a moins de pertes,après cure.
 
5 eme semaine :

Toujours autant au top ! :)
Mais juste 300g de pris (+4,5kg depuis le debut) j'augmente donc les glucides.
A noter aussi une meilleure congestion.
Par contre pu trop de libido..
 
yop mec tien nous au courant des gains vraiment acquis après ta cure , vous savez si le turi peut provoquer une perte de cheveux ? cest vraiment ce que je craint le plus
 
a propos de cheveux

yop mec tien nous au courant des gains vraiment acquis après ta cure , vous savez si le turi peut provoquer une perte de cheveux ? cest vraiment ce que je craint le plus

et une petite presentation,histoire de casser la glace;)
 
Héhé ça y est Diver :D
Qu'elle qu'un peut répondre à la question maintenant :D
La question est la suivante :
Le Tbol a t-il pour effet secondaire la perte de cheveux ? ( c'est ce qui me retiens le plus de me lançai ,sans cheveux , plus de boulot ahah :D
 
perso,pour moi,pas de pertes de cheveux,et de mémoire,il n'est pas connu,pour avoir cet effet secondaire.
va dans la rubrique journaux des cycles,tu as plusieurs feed sur le turi
voila,bonne lecture
 
Yep je l'est est déjà tous lut , personne parle de perte de cheveux , mais je voulais confirmation , Je te remercie :)
 
alors! alors!

semaine 6 ca va toujours ? :D

deja 4,5 Kg en 5 semaines c'est quand meme beau non? surtout si c'est bien propre, et que ca reste ^^
 
Retour de la S6 un peu en retard :
+ 1kg ! Donc +5.5kg sur la cure. Je suis maintenant à 86kg.
Donc super content des résultats beaucoup de personnes m'ont fait remarquer l'évolution :)

niveau ES à part de l'acné et une faible libido rien à signaler.

J'ai utilisé le turi après une grosse sèche donc ça m'a permis de reprendre de la masse sur une bonne base et de retrouver mes perfs de prise de masse voir même les exploser et surtout être encore assé propre chose que je n'aurais jamais réussi à faire au naturel ;)
En tout cas très content de mon turi xbs heureusement que j'ai commandé de quoi faire 2 cures !!!
 

Publicité Stéroïdes

Haut