Franky1038
Well-Known Member
3500kcal en total
Ben si en faite, on a de bon résultats de force avec turinabol.Turinabol c'est pas pour de la force
S vous pensez que je vais prendre combien de kilos ?
Je pense que c’est le problème du 21eme siècle ça!!! Dans notre passion du body je m’entends ....
Combien tu vas prendre?.....
Tu serais devant moi, je te dirais que tu vas déjà en prendre 2 pour commencer .
Ça ne me fait même plus rire ce genre de bonhomme . Ça me fait plus peine qu’autre chose pour dire vrai...
@Franky1038 , snober @Viper en ne lui répondant pas, alors que c’est un mec qui t’apprends à manger, et voir plus , en dit long sur toi.
J’imagine que si il t’avais parlé produits, là de suite, il serait moins transparent
Je pense que c’est le problème du 21eme siècle ça!!! Dans notre passion du body je m’entends ....
Combien tu vas prendre?.....
Tu serais devant moi, je te dirais que tu vas déjà en prendre 2 pour commencer .
Ça ne me fait même plus rire ce genre de bonhomme . Ça me fait plus peine qu’autre chose pour dire vrai...
@Franky1038 , snober @Viper en ne lui répondant pas, alors que c’est un mec qui t’apprends à manger, et voir plus , en dit long sur toi.
J’imagine que si il t’avais parlé produits, là de suite, il serait moins transparent
Sans pds C'est super simple, si tes pecs deviennent des seins, c'est que ton turinabol c'est pas du turinabol@Darksnow oui mais justement cava faire baisser ma Testo ou ça va rien faire du tout ? Fin comment je vais vraiment le voir que sa soit sur pds ou même sans pds
J'y réfléchi tout les jours mais marre de progresser lentement par rapport a mes objectifs de compéteJeune loup cherche sur ce fofo! Franchement la santé ça a pas de prix pour quelques kg de muscle.
Si t’arrive à travailler et construire ton corps sans la chimie dans un premier temps tu seras bien fier et tu serras face au gens t’aura pas à mentir. Car finalement ça sera pas à toi qu’aura réussi mais à la chimie réfléchie le !
bah déjà quand j'ouvre le pot sa sent pas la fraise du toutSi le turi sent la fraise c'est qu'il est légit...
Mdr j'aime le coup den prendre deux tu m'as tué de rire
Pas gentil sa