Premiere cure Turinabol

Bon je n’ai pas l’envie de me battre pour obtenir les infos donc ce sera ma dernière intervention vu que malgré les posts précédents tu n’as l’air de comprendre:
- diète avec toutes les quantités et les kcals/macros par repas.
- training avec exos, sets et reps.

Turinabol c'est pas pour de la force
Ben si en faite, on a de bon résultats de force avec turinabol.
Pas vu de retour avec le turi Hilma, tu fera le cobaye et tu nous diras, la prochaine fois, demande avant.

Tu peux espérer guère plus de 5kg avec cette cure, ce qui serait déjà très bien.
Le défi étant de les conserver post cure.

@Bolo yeung merci a toi d'avoir répondu a mes questions principales, je posterai ici l'avancement de cette cure le gain de poids et si il y a, les ES constater.

S vous pensez que je vais prendre combien de kilos ?

Je pense que c’est le problème du 21eme siècle ça!!! Dans notre passion du body je m’entends ....

Combien tu vas prendre?.....

Tu serais devant moi, je te dirais que tu vas déjà en prendre 2 pour commencer .:mad:

Ça ne me fait même plus rire ce genre de bonhomme . Ça me fait plus peine qu’autre chose pour dire vrai...

@Franky1038 , snober @Viper en ne lui répondant pas, alors que c’est un mec qui t’apprends à manger, et voir plus , en dit long sur toi.
J’imagine que si il t’avais parlé produits, là de suite, il serait moins transparent

Je pense que c’est le problème du 21eme siècle ça!!! Dans notre passion du body je m’entends ....

Tu serais devant moi, je te dirais que tu vas déjà en prendre 2 pour commencer .:mad:

Ça ne me fait même plus rire ce genre de bonhomme . Ça me fait plus peine qu’autre chose pour dire vrai...

@Franky1038 , snober @Viper en ne lui répondant pas, alors que c’est un mec qui t’apprends à manger, et voir plus , en dit long sur toi.
J’imagine que si il t’avais parlé produits, là de suite, il serait moins transparent

Mdr j'aime le coup den prendre deux tu m'as tué de rire

Pas gentil sa :( :D

je suis de bonne humeur aujourd'hui alors je vais te re expliquer ce qu'il ne va pas dans ton post (malgré les intervention bienveillantes d'autres membres comme @Viper et @Steph31 ).
Et je vais aussi casser quelques mythes :
- avoir un libido elevée ne signifie pas avoir une testo elevée, beaucoup trop de choses rentrent ne ligne de comptent (et pas que hormonales)
- Fait une prise de sang Avant de curer pour connaitre ton testo et ta testo biodisponible, ça te servira de savoir si tu as bien relancé
- Prise de sang à S3-S4 pour voir si ton foie est vraiment dans les choux => controle de la fonction hépatique (+ d'autres choses mais je ne retrouve pls le post de Havah concernant le foie), c'est tres important cette prise de sang.

- Tout ce qui est desmodium liv52 etc laisse tomber, prend du TUDCA https://fr.thinksteroids.com/commun...-pour-septembre-2018.17098/page-7#post-422684 Merci @dvnfit666

- Prend de la HCG ou HMG pour tes couilles, maintiendra ta fertilité et aidera à la relance vu que les cellules qui produisent la testo ne seront pas complétement au repos, 500 UI 2x dans la semaine

- Avoir une boite d'arimidex ou de nolvadex sous la faim si ton produit est fake (genre dianabol tu vas aromatiser et avoir trop d'oestrogenes => retention d'eau, gyno, hypertension...)

- Ectomorphe ça n'existe pas, je joue sur les mots, mais ça designe en plus d'un métabolisme, un physique type, une mentalité typique, métabolisme elevée.
- Tu as surement un métabolisme elevée, d'où l'interet de compter ses calories en maintenance (ce que tout body naturel ou fruité fait, certains plus précisément d'autres un peu moins) et ensuite les augmenter progressivement pour une pdm.

- Compter ses macronutriments : proteines, lipides, glucides (les "sucres" sont des glucides, mais les glucides ne sont pas des sucres ! au sens alimentaire). En cure ton corps aura des besoin décupler notamment en proteines et glucides (on ne bannit pas pour autant les lipides).

- Chaque macronutriment a des apports caloriques différents :
Proteines 1g = 4kcal , utilisé pour fournir de l'energie et apporte les acides aminées necessaires à la synthese de proteines (qui est largement augmentée en cure)
Glucides 1g = 4kcal , ce qui est utilisé en premier pour reconstituer tes stocks de glycogenes dans le foie et les muscles, ainsi que le reste du corps
Lipides = 1g = 9 kcal important pour beaucoup de fonction du corps sans rentrer dans les détails, par contre cest la dernière source dans laquelle tu vas taper donc faut pas en abuser (meme si on adore les bonnes frites à la graisse de boeuf). Priviligie les aliments à hautes teneurs en Omega 3, et si tu te complementes en omega 3, achete avec seulement des caps omega 3, etant donné que cest la balance entre omega 3 et le reste qui est important.

- Quand viper te demande d'indiquer les macro et kcal ça donnerait ça :

- midi
200g riz (pesé cru) : Calories : 349 kcal
● Proteines : 8 g
● Glucides : 77 g
● Lipides : 1 g

160g blanc de poulet (tranches) : Calories : 163 kcal
● Proteines : 33,6 g
● Glucides : 1,6 g
● Lipides : 2,5 g

+ Total journalier

Niveau ES attend à une perte de libido et rétrécissement des testicules (sauf si HCG), crampes (la taurine aide), fatigue, problèmes digestif, hypertension, gynécomastie possible, crash possible après la relance, hépatite, hypoglycémie etc...

Je laisserai les autres membres s'occuper du training je ne suis pas aussi expérimentés qu'eux là deçus

Dernière édition:
@Darksnow oui mais justement cava faire baisser ma Testo ou ça va rien faire du tout ? Fin comment je vais vraiment le voir que sa soit sur pds ou même sans pds

Dernière édition:
@Darksnow oui mais justement cava faire baisser ma Testo ou ça va rien faire du tout ? Fin comment je vais vraiment le voir que sa soit sur pds ou même sans pds
Sans pds C'est super simple, si tes pecs deviennent des seins, c'est que ton turinabol c'est pas du turinabol :D

Tu as vraiment l'air de rien y connaître, prend le temps de te renseigner un minimum, sur les produits, les œstrogènes, le foie et les retours sur les sources pour voir lesquels sont sérieuse.

Tu n'es pas prêt.

Dernière édition:
Jeune loup cherche sur ce fofo! Franchement la santé ça a pas de prix pour quelques kg de muscle.
Si t’arrive à travailler et construire ton corps sans la chimie dans un premier temps tu seras bien fier et tu serras face au gens t’aura pas à mentir. Car finalement ça sera pas à toi qu’aura réussi mais à la chimie réfléchie le !

Jeune loup cherche sur ce fofo! Franchement la santé ça a pas de prix pour quelques kg de muscle.
Si t’arrive à travailler et construire ton corps sans la chimie dans un premier temps tu seras bien fier et tu serras face au gens t’aura pas à mentir. Car finalement ça sera pas à toi qu’aura réussi mais à la chimie réfléchie le !
J'y réfléchi tout les jours mais marre de progresser lentement par rapport a mes objectifs de compéte

Publicité Stéroïdes