Premiere cure Turinabol

Merci a toi pour le feed surtout. Ptite question: niveau force tu as senti une différence avec le turi? Ou seulement niveau congestion
 
@sheguey:
De quoi parles-tu?

@djesxr
Yop!
Bah ecoute, certains ont ressenti une legere perte du tissu adipeux, pour ma part non.
Niveau force pas de changement de ce coté. Les principaux changement pour ma part ont été la congestion et surtt niveau avant-bras (limite genant h24) et aussi une bien meilleure recup. Encore plus flagrant apres l'arret de la molecule..
 
C'est super que tu n'ais pas eu de ES avec le Clomid MG, moi appart la fatigue ça c'est aussi très bien passé, aller bientôt retour au naturel :D
Pour ma part pour une prochaine je teste avec un autre Clomid que MG
Aller Thehustler, ne lâche rien et continue sur ta lancée! :D
 
Salut a tous ceux qui ont suivi ce feed depuis mai dernier!

Me revoilà.. Je viens d'entamer une cure de turi.
La pds est OK et je suis deja en fin de S2. Cette cure se fera sur 7 semaines a un dosage de 70mg/jour.

Niveau pct un classique 50 cloclo et 20 nolva sur 3 semaines mais je compte y rajouter du clenbu de chez kalpa. Une phase pyramidale les 10 premiers jours jusqu'a atteindre ma tolerance puis continuer sur le systeme 2j ON puis 2j OFF sur 1 mois.


Naturellement le but est d'acquerir une prise de masse encore plus seche :p
 
@ Diver

Je comptais partir sur 7 semaines egalement.

Pourquoi pense tu que 7 semaines soit trop court ?
 
dans mon cas perso
le produit met beaucoup de jours a agir,donc j'ai toujours prolongé a 8 semaines mini,pour profiter du plein effet un maxi
je ne suis pas une référence car il met arrivé de faire
turi 100mg/jour
anavar 100 mg/jour
sur 10 semaines
après tout est relatif
avec analyses régulières et un poids de corps nettement plus élevé que THEHUSTLER
les gars,dans cette histoire le décisionnaire,c'est l'analyse de sang,adapté votre cure en fonction
 
Oui, c'est comme pour ma premiere cure ou je voulais partir sur du 6 semaines et au final tu m'avais conseillé 10 semaines avec analyses des transa pour surveiller.

Vu comme ca, je suis d'avis avec toi !
 
Oui, c'est comme pour ma premiere cure ou je voulais partir sur du 6 semaines et au final tu m'avais conseillé 10 semaines avec analyses des transa pour surveiller.

Vu comme ca, je suis d'avis avec toi !

oui,tout a fait
on a eu des membres avec des transas dans les pâquerettes au bout de 2 3 semaines
on est pas tous égaux:eek:
 
oui,tout a fait
on a eu des membres avec des transas dans les pâquerettes au bout de 2 3 semaines
on est pas tous égaux:eek:
par contre j'insiste j'ai une vie saine pas d'alcool,de cigarette etc et on si retrouve dans les analyses:rolleyes:
 
Cela va de soi.

Tout ceci est deja nefaste pour une prise de muscle au naturel alors avec AAS on y pense meme pas !

Toute facon, au prix que ca coute analyse tout les 10 jours pour voir l'etat du foie.
 
Comme quoi nous sommes tous différent.
80% du poids acquis on sur du turi je les fais durant les 3 premières semaines.
Le reste, ça me fait monter les transa et stagner.
Fixer une durée a l'avance j'y crois pas.
S'évaluer, oui.
 
A vrai dire j'ai de quoi faire jusqu’à 9 semaines :)
J'ai annoncé 70mg/jour mais il y a de fortes chances que comme la precedente, a partir de la S5, je passe a 80.

Ma précédente avait duré 7 semaines et a mi-chemin les transa se sont envolés malgré une vie saine. On avait déterminé avec notre cher yoda que c’était surement du a un exces de vitamine C mais aucune certitude a ce niveau.. du coup.. naturellement j'ai préféré joué la sécurité. J'ai hâte d'avoir les résultats de mes transa d'ici 10 jours pour tirer cette histoire au clair.
 
Surtout se servir des expériences des autres et bien evidement ne pas négliger sa propre experience , si déjà effectué ce même genre de cure !! ne pas hésiter à faire des réglages pour bonifier la suivante ;)
 
@thehustler quand tu dis que ça s'est envolé, tu étais à combien en asat et à combien en alat ? Et avais tu pris des protections comme du liv52 ds par exemple lors de ta cure ou tu avais préféré opter pour une technique d'attendre la fin de te cure pour nettoyer au desmodium esp?
 
Salut joe,

Alors pour les valeurs exact remonte quelques pages en arriere mais ca atteignait les 1000..
Pour la protection idem, liv52 avant, rien des la prise du tbol, prise de sang a mi-chemin et a partir de la desmo jusqu'a la fin de la relance.
 
1000 ??? Lol ce n'est pas possible il y a du avoir une erreur... Et maintenant après la cure et avec du recul tu te sens bien ? Rien de grave à signaler ?
 
Si, cela est possible car j'ai refait une pds 1 semaine plus tard après avoir attaqué le desmo, arrêté l'animal pak et les fruits en tout genre, résultat ça a baissé de moitié. Ce qui prouve d'ailleurs l'efficacité du desmodium.

Même a 1000 je me sentais très bien. Comme je l'ai dis a de multiples reprises c’était surement du a un excès de vitamine C. Fin de pct je suis tombé de mémoire a 90. A notre que avant de débuter quoi que ce soit j'avais déjà les valeurs des transa ds la moyenne haute.
 

Publicité Stéroïdes

Haut