Premiere cure Turinabol

toujours vivant, tu disais, tu viens tout juste de commencer :D
Aller bonne PCT, après retour au naturel :D
 
Salut a ceux qui me suivent :D


Alors, me voici a PCT +5j. J’étais très confiant il y a quelques jours et bien figurez-vous que je ne le suis plus trop...

En effet, depuis 2j j'ai cette impression de "veille d'etat gripal". Hier matin je me suis levé avec une tête au carré et des yeux super gonflé. Une fatigue hallucinante. Étant d'un naturel très actif, je me suis retrouvé cloué au canapé. Vers midi un sacré mal de bide ( passage au toilettes immédiat après chaque bouchées..), aucun appétit, mais je suis quand même aller me défoncer a la salle. Sur le coup ça m'a fait du bien.

Le soir, des 19h, une grosse envie d'aller se coucher. La nuit dernière a été très agitée, réveillé 4 ou 5 fois. Du coup réveillé a 11h...


Le contraste est quand même saisissant. Point positif, le mal de bide a disparu. Point négatif, l’appétit s'est envolé mais je vais essayer de me forcer un maximum.


Je suis déterminé a ne rien lâcher :D
 
Dernière édition:
P*tain chaud les pcts, les prods de relance de MG seraient-ils surdosés ? En tout cas continue à bien t'alimenter et courage ;).
 
La fatigue, le mal de ventre figure parmis les nombreux ES du cloclo !!
et sa fait que 5 jours... J'espere vraiment pour toi que les problemes ne vont pas progresser.
Courage mec et perseverance ;) !!

@Jason59

Figure toi que je me suis posée la question sur les prods de relance MG !
Apres j'ai lu pas mal de retour sur des problemes avec clomid & Nolva et c'etait du pharma...
En tout cas costaud les prods de relance ( a savoir que d'apres l'avis de gars fiable du forum l'adex MG etait surdosé )
 
Thanks l'ami !

Bah on voit clairement, vu ta derniere prise de sang, que les prods de relances ont été efficaces. Vu les ES aussi..

Sur certaines relances les mecs partent sur du 300mg le permier jour puis 100mg/jour, la, à mon avis, ca doit cogner sévère avec celui de MG :D

Apres, je ne sais pas si c'est qu'une impression mais ca va un peu mieux aujourd'hui. Hier, j'etait vraiment dans un sale état.
 
Hehe, c'est dur la PCT hein? :D
Moi aussi la première semaine, tout c'est bien passé, dès le début de la deuxième semaine la fatigue m'a envahit :D
Mais je peut te dire aussi que c'est même grâce a cela que je suis rester autant motivé et concentré, pendant les séances d'entrainement, tellement ça m'a énervé!
Aller Thehustler, donne toi a fond, la il faut vraiment tout donner! :cool:
 
Hey les copains du fofo :D


Bah comme je l'ai dis j'ai eu une sale, mais vraiment sale journée mardi.
Hier les ES se sont largement estompé et figurez-vous qu'aujourd'hui j'ai pété la forme!

Alimentation : impec
Entrainement : Tout arraché !!


Pourvu que ça continues ainsi !
 
Le clomid, pas facile pour certains.

Il a une petite part estrogénique pour tromper l'organisme et c'est cette part qui vous colle des symptômes de grossesse.

C'est d'ailleurs à ça qu'il sert en 1er, induire une ovulation.

Souvent, coller un peu d'exemestane, ça aide.

L'aromasin tue les estrogènes (anti aromatase) et il a un petit rôle de relance sur l'axe également.

Mais bon, sur des cures simples et lights, suffit souvent de serrer un peu les dents quelques jours et ça passe.

Ou comme moi, être en blast and cruise en boucle, comme ça, le clomid connait pas.:D
 
Interventions toujours au top, Yoda.
Dailleurs, je suis etonné du changement radical d'etat en 48h. J'en viens meme a me demander s'il y a un lien avec kes prod de relance ou pas..

Blast and cruise en boucle?On est encore des padawans, nous ;)
 
Une cure turinabol seul ? J'ai appris sur le forum qui faut toujours de la testo car tout les steroid sont supressif
 
T'es dans le faux franco. C'est vrai pour la tren le deca etc mais par pour l'anavar le diana ou encore le turi.. tu comprendras pourquoi en cherchant un peu
 
Je pensais que tt les stero était supressif même anavar même si c'est moindre que d'autre produits
 
Hey unknow ca va très bien merci, et toi ?!


Ben écoute la pct se termine dans quelques jours et je pétè toujours autant la forme. Les prod de relances ont aucun effet néfaste sur mon corps et je m'en rejouis.


Niveau perf ça a légèrement baissé. Je viens de rentrer de 5j de vacances avec ma dulcinée donc la diète a été moins respectée, ça s'est automatiquement fait ressentir sur la balance : 87,9kgs ce matin.
Mais bon, c’était en connaissance de cause donc rien de dérangeant :rolleyes:


On va dire que cette cure m'a permis de prendre 6kg au final en ayant eu un pic a +8kg en semaine 6. J'en suis satisfait car de toute facon je ne faisait pas de plan sur la comète avec une cure orale sur 7 semaines.

Now je vais maintenir tout ça et en octobre j'attaquerai certainement une seche couplée avec du clenbu.


Je clôturerai ce feed dans 2 ou 3 semaines en présentant mes analyses.


Merci a tous ceux qui m'ont suivi, j’espère que ce feed a été utile pour certains qui souhaitaient murir leur réflexions sur une première exp des AAs oraux.


Merci aux conseils des anciens qui nous évitent bien des déboires.
 

Publicité Stéroïdes

Haut