Premiere cure Turinabol

Salut jason59,


Non, aucune "sensibilité" du foie car les transa étaient dans les normes en pré-cure.
Comme je l'ai dis précédemment, j'ai pris quotidiennement de la vitamine C a plus de 1667% de la dose quotidienne recommandée. S'ajoute a cela, une consommation de fruits abondante les jours precedants la pds et voila la valeur ALAT qui est complétement faussée. Comme Yoda l'a dis, avec un tel taux ( 1011 ), normalement tu souffre le martyre et tu es dans un état lamentable...
Pour preuve, l'arret de l'animal pak et une prise de 10ml/jour de desmodium sur 9 jours a diviser le taux par 5. La vitamine C est donc entrain de s'evacuer.
Et je suis intimement convaincu que si je refais une pds dans 1 semaine le taux d'ALAT sera quasiment le même que l'ASAT, soit environ 90. Ce qui est parfaitement normal en cure.

Pour le desmodium, j'utilise celui de desmopar. Pour le moment c'est le meilleur rapport qualité(densité du dosage)/prix. Attention, on en trouve beaucoup sur le net, mais certains sont vraiment sous-dosés.

Desmopar solution buvable - Dtoxification - Protection du foie - Bien-tre

Enfin, le desmodium est considéré comme un complément alimentaire. Il est en libre service et est issu de produit naturel donc je serai tenté de te répondre "oui". Tu peux en prendre même sans cure. Ceci dit, comme toute chose il ne faut pas en abuser, ils préconisent d'ailleurs sur la boite de le consommer pendant environ 14 a 21 jours à hauteur de 5 a 10ml/jour.
 
Petit up messieurs!


Aujourd'hui j'entame ma 6eme et avant derniere semaine.

Le poids s'est stabilisé a +7kgs certainement du au fait qu'il devient compliquer de manger autant avec ces chaleurs.. Surtout les glucides le soir.

Au niveau des perfs, ca se stabilise aussi.
+15% en terme de poids sur les pricipaux exos avec 2 repets en plus.

Je congestionne toujours dés les premieres series et mon avant bras bah lui il est congestionné h24 et 7j/7, limite douloureux parfois mais on s'y fait.

Seul demol, j'ai banni temporairement les dips. L'epaule devient trop douloureuse lors de la derniere repet de relache.


On donne tout,

On lache rien,


Prochaine MaJ en semaine 7.


Bon training a tous!
 
Comme prévu depuis le départ, début de la cure aujourd'hui, mercredi 20 mai.



START


Chose promise, chose dûe. La photo a été publié au début du feed et voici les mensurations, qui me permettront, je l’espére, de mesurer l'impact du tbol sur mon physique.


Poids : 81,7kgs

Tour de bras ( droit, gauche ) : 39cm et 39cm

Tour de poitrine : 101cm

Tour de ventre : 91,5cm

Tour de cuisse : 58,5cm et 57,5cm

Tour de mollet : 36cm et 35,5cm



To be Continued...​


Salut a ceux qui suivent ce feed qui approche de la fin car aujourd'hui c'est mon dernier jour sous Turi :mad:


Les 7 semaines se sont très bien passées! Aucun ES du tout, tres bonne congestion, progression dans les exos. Que du bon pour une première.

Dimanche midi j'attaque ma pct que je repartirai de cette manière sur les 3 semaines à venir :

- petit dej : 25mg clomid
- dejeuner : 20mg nolva
- diner : 25mg clomid


J'ai pu donc prendre les différentes mesures ce matin afin de comparer. Les voici :

Poids : 89,4kgs

Tour de bras ( droit, gauche ) : 41,5cm et 41,5cm

Tour de poitrine : 105cm

Tour de ventre : 90cm

Tour de cuisse : 61,5cm et 60,5cm

Tour de mollet : 36,5cm et 36cm


:D:D:D
 
Et la photo de fin de cure?:)
Félicitation! Très belle progression et très bon retour merci a toi!
C'est maintenant que tout va se jouer! Lâche rien! Photo maintenant et après, pour te forcer a tout donner pour pas nous décevoir poto!
 
C'est super tout ça ! Dommage pour 7 semaines c'est court mais c'est déjà très bien vu les gains et pour un début ! Je te souhaite bon courage pour la PCT, 3 semaines c'est rien après tout ce que t'as fait.
 
Merci les mecs!


Je posterai une photo aujourd'hui si j'ai le temps ou alors durant la pct, je serai toujours la en vas de bad trip durant la pct :D
Oui, 7 semaines pour certains ce n'est pas grand chose mais pour moi et par mesure de precautions j'ai preféré ne pas abusé. A noter tout de meme que 70mg/jour pour un poids de depart de 81kg c'est deja pas mal! Depuis lundi je suis a 80mg..

J'ai essayé d'etre le plus complet possible et je suis content que ce feed soit utiles pour certains qui souhaitent se lancer.. C'etait la moindre des choses à faire apres avoir parcourus meso-rx, eu acces a ses mines d'informations et les conseils de Yoda, etc etc


Now on va attaquer le dur! La pct!
Je suis très confiant. L'avenir me dira si j'ai eu tord ou raison :p



Bon training à tous!!
 
Salut,
Est ce que tu as perdu du gras pendant ta cure? Je me pose la question car je vais commencer le turi la semaine prochaine si mes analyses sont ok (je devrais le savoir demain),
J'ai la même diet que toi et je souhaite perdre du ventre au passage donc je ne sais pas comment agencer mon training pour cela.
 
Bien joué. Par contre gaffe à tes mollets, ils ont peu progressé mais les cuisses oui. Donc tu a agrandi l'écart/rapport cuisses/mollets. Faut que tu rattrapes ça.
 
@kiraii

Le gras tu le perd principalement avec la diéte/training. Ou alors clenbu etc

D'apres les mensu j'ai pri a tous les niveaux sauf au niveau du tour de ventre :)
Donc a la question "le turi fait-il perdre du gras" personnellement je repondrais non. Avec une diete adaptée peut-on evoluer sans pour autant prendre beaucoup de gras je dirais OUI.

Bonne cure a toi.


@anakin

Rien a faire, je ne prend pas au niveau des mollets! C'est comme ca.. J'en fait pas une fixette.
Peut etre qu'un jour ils se decideront a se bouger!
 
Après t'es peut être plus sec niveau des mollets, et puis si tu fais tout ça que pour toi les mollets c'et assez secondaire je pense.
 
Thanks !


Pour les mollets, j'ai toujours été sec a ce niveau. Je les travail différemment a hauteur de 2 séances par semaines.


Merci Lili ! Premiere prise du clomid ce midi, toujours vivant :D:D:D


Naturellement les mensu sont prises au reveil ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut