Premiere cure Turinabol

Re tout le monde ! :D

Je sors du docteur et voila dans mes mains cette ordonnance pour un bilan complet, qui me servira de reference pour la suite ( hepatique, lipidique, testo, HDL, LDL, cholesterol, TSH... ).

Je n'arrive plus a mettre l’œil dessus, mais il me semble avoir lu dans un post que certaines données d'un bilan sanguin ont pu etre différentes le lendemain d'une séance de sport et genre 3jours plus tard.. Il me semble que c’était a propos des transaminases mais je n'ai aucune certitude a ce sujet.

Ma question est simple, le fait de s’être "tué" a la salle 16h avant une prise de sang peut-il influer sur certains résultats?
 
oui tout a fait. c'est puppeter je crois qui disait cela a kent. ca fait monter tes valeurs hépatiques
 
Salut The Hustler !!

"The Puppeter" avait été claire avec moi... Un peu près 48h sans sport pour avoir un bilan hormonal fiable en cas de problème !! Les transa aussi mais bon si les gamma et bilirubine sont Ok c'est bon !

En tout cas c'est bien la prise de sang avant ;)
 
Mercii les mecs!

Oui voila, il me semblais bien avoir lu quelques chose de ce type parmi les centaines de pages écumées :p

Bon bah demain ce sera repos total puis prise de sang jeudi matin. Cette prise de sang pour moi est vitale, au-dela des roros, c'est bien de savoir ou on en est.
On ne le repetera jamais assez, on a qu'une santé!

 
A la prise de sang demande bien Testo Biodisponible et Testo Total !
Insiste la dessu c'est le plus important pour la Testo. ( toujours d'après les conseils que j'ai recu )

Et oui tu a raison on a qu'une santé ! Trop de gens font des cures à l'arrache sans rien connaitre...
 
Arfff c'est ce que je me disais! J'espere qu'il feront pas ch*** !

Si je rajoute entre parenthese un "T" et un "B" a coté de "testostérone" ca passe a ton avis ? ^^
 
Je compte faire dans un certain temps la meme cure, je sors aussi du doc cet aprem. Par contre comme le dit kent j'aurais vraiment du insister car je lui ai demandé pour la testo et je vois a l'instant qu'il ne l'a pas noté :/ j'espère pouvoir le faire a part quitte a payer de ma poche je m'en fous
 
@Thehustler:
vaudrait mieux que tu joues le rentre dedans quand tu vas faire ta prise de sang, en disant que le doc a oublié la biodispo et la totale, ils te le rajouteront...
car si tu le rajoutes et qu'ils s'en aperçoivent (différence de couleur de stylo etc etc) ils vont être méfiant... Enfin fait comme tu le sens :)
 
Bon kent je penses que tu penses savoir ce que je vais faire alors ahah :rolleyes:


@djesxr : bah tiens les grands esprits se rencontrent..

Nan plus serieusement, bah moi c'etait tres compliqué a la base car j'ai consulté mon medecin 3 fois sur les 6 dernieres années donc disons que nous n'avons aucun lien de sympathie pour lui "gratter" un bilan complet. Je suis rarement malade et meme quand je le suis je ne consulte pas ( sauf si je suis cloué au lit ).

Vu comme ca c'etait forcement mal engagé, mais je lui ai raconté une histoire assez imparable et j'ai du coup meme pas eu besoin de lui reclamé quoi que ce soit...
 
Moi aussi je lui ai caché la vraie cause, et ne suis pas non plus souvent dans son cabinet. Je lui ai demandé un bilan total, résultat j'ai même eu un palpage de couilles gratos mdr. Moi je rajouterai pas sur la prescription perso. Je vais tenter l'oubli du doc, au pire je paye la différence tant pis
 
Moi aussi je lui ai caché la vraie cause, et ne suis pas non plus souvent dans son cabinet. Je lui ai demandé un bilan total, résultat j'ai même eu un palpage de couilles gratos mdr. Moi je rajouterai pas sur la prescription perso. Je vais tenter l'oubli du doc, au pire je paye la différence tant pis

Je ne rajoute rien, je detaille juste une prise qui sera faite. Detail ô combien important! :D
 
Petit Up!


Prise de sang effectuée ce matin! Avec le cliché de l'infirmiére bombass atomicass en prime s'il vous plait :cool:

Finalement j'ai demandé a ce que la testo soit détaillée (totale et biodisponible), la différence de prix était famélique.

J'aurai les résultats ce soir a 17h, je vous les communiquerai pour pouvoir les interpréter ( 22 valeurs au total ) , j'ai encore du boulot dans ce domaine. Par contre vu que la testosterone est "détaillé" les résultats ne pourront m'etre communiqués que mercredi prochain. Apparemment c'est un autre labos qui s'en charge..

P-s: Pour les réticents de la prise de sang complète, sachez qu'avec une ordonnance il restait a ma charge 37€ donc autant dire peanuts.
 
Dernière édition:
Re!

Bon il y a des vues mais pas d'intervention, je reste donc sur mon idée première : les résultats sanguins sont concluants!

J'ai reçu mon turi ce matin. Je vais donc continuer ma protection hépatique au liv52 jusqu’à lundi puis mardi matin début des hostilités : première prise!

Mardi je débute par 3 comprimés par jour ( 1 a chaque repas ) puis dès le lendemain je double les doses. Aussi, si les ES ne se font pas trop ressentir, juste apres le fameux "PUMP" je passe a 70mg/j

Wait & See
 
Je pense que ton post ne désintéresse personne c'est juste que la capacité a te répondre n'est peut être pas assez bonne!
A première vue tes résultats sont bon!

Je suis ton feed avec intérêt!!
 

Publicité Stéroïdes

Haut