Premiere cure Turinabol

Je sais pas si ta prévus de faire des photos?
Gogogo!!
Donne tout, ta fais les choses comme il faut ça va le faire!
 
Thanks kevinood ! Ça va le faire, en tout cas tous les ingrédients sont réunis

Je vais détailler les choses bien comme il faut!

Pour la photo, j'en ai publié une en page 2 ou 3 il me semble ;)
 
Oui oui p1 même^^ mais dans ton feed quotidiens poster mensu et photos pour voir l'évolution ^^ ou la transformation aha!

Bon weekend en attendant !
 
Oulaaah des photos quotidiennement je ne suis pas omnibulé par la chose a ce point :p Une au depart, une au milieu et une a la fin c'est deja très très bien.

Par contre pour mon feed j'interviendrai a la moindre sensation, moindre ES ou tout simplement si j'ai une question d'urgence!

On va faire les choses bien ;)

Bon week!
 
Ton post est suivi t'inquietes pas !! bien detaillé , bien travaillé en ne laissant rien au hasard, pour ma part je le suiverais avec un grand interet, n'etant pas calé dans les prises de sang je ne peux pas te donner un avis pointu , parcontre pour l'infirmiere euhh je suis un peu calé en femme hihihi si t' as une question pas de soucis:cool: ( pretencieux? qui moi ? pfff meme pas lol )
allez bonne cure lache rien donne tout!!
 
Ton post est suivi t'inquietes pas !! bien detaillé , bien travaillé en ne laissant rien au hasard, pour ma part je le suiverais avec un grand interet, n'etant pas calé dans les prises de sang je ne peux pas te donner un avis pointu , parcontre pour l'infirmiere euhh je suis un peu calé en femme hihihi si t' as une question pas de soucis:cool: ( pretencieux? qui moi ? pfff meme pas lol )
allez bonne cure lache rien donne tout!!

Ok, j'en touche 2 mots a ma copine :D
 
Tes transaminases, c'est passable. (alcool, medoc, mal bouffe?)
Ton liv 52, c'est juste.
J'aurais bien vu deux semaines de desmodium eps, avec alimentation saine pour faire baisser un peu.
Le turi, si ta choisi 70, fait 70 dès le départ.
Aucun intérêt de monter lentement ou autre.
 
Salut Yoda,

Les transa j'ai eu une soirée alcolisée 4 jours avant la prise de sang ceci explique surement cela.. Car niveau diéte je suis carré et je ne prend aucun medicament.
 
Ensuite, pour faire 2 semaines de desmodium en pre cure pour faire baisser cela ca va etre compliqué car ma pct se termine 3 jours avant un depart en vacances..

Ces valeures meritent-elles d'annuler la cure? Ou je la maintiens et me fierai au bilan hepatique 3 semaines apres le debut ?

Merci d'avance
 
Ok merci les gars!

Je vais faire ca alors, desmo jusqu'a la prise de sang semaine 3.
 
Dernière édition:
Commande passée ce jour aupres de ce fournisseur ( bon rapport dosage/prix ) si ça peut intéresser certains :

Desmodium Bien Être DU Foie 20 Ampoules BIO Super Diet | eBay



Je résume donc ma cure qui débute sous peu :


Semaine 1 a 3 : 60mg Turi/jour ( 3 x 20mg durant les repas ) + 2 ampoule de desmodium diluée dans un grand verre d'eau/jour, pris entre 2 repas.


Fin de semaine 3 : Test des transa


En fonction des resultats 3 possibilités s'offrent à moi :

* Turi meme posologie et arret du desmodium (en cas de transa correcte )
* Turi meme posologie et je continues le desmodium ( transa en hausse )
* Arret de la cure ( transa qui s'envolent )


PCT sur 3 semaines : Clomid 50mg/jour - Nolva 20mg/j - 10ml desmodium


Test sanguin final.
 
c'est clair c'est bizarre, les miennes ont 10 000mg pour une ampoule de 10mL(100% si j'ai pas trop perdu en maths..?)
 

Publicité Stéroïdes

Haut