Premiere cure Turinabol

Comme prévu depuis le départ, début de la cure aujourd'hui, mercredi 20 mai.



START


Chose promise, chose dûe. La photo a été publié au début du feed et voici les mensurations, qui me permettront, je l’espére, de mesurer l'impact du tbol sur mon physique.


Poids : 81,7kgs

Tour de bras ( droit, gauche ) : 39cm et 39cm

Tour de poitrine : 101cm

Tour de ventre : 91,5cm

Tour de cuisse : 58,5cm et 57,5cm

Tour de mollet : 36cm et 35,5cm



To be Continued...​
 
Salut, desmodium 8 à 10g par jour pour qu'il soit efficace.
Tes ampoules = 600mg
Tu en prends 2 = 1g200...
T'es ampoule serais juste pour des gens soucis de leur santé en traitement de fond sur une longue durée..

Demi vie du turi 8h
donc si tes repas c'est 10h 12.30 et 19h (j'abuse un peut) tu peut mieux répartir la prise car entre la prise du soir et la prise du matin 15h d'écart

Les transa qui s'envolent non ou alors ont à pas le mêmes sens du mot "envoler" :D

EDIT: j'oublié... Le turi tu est pas obligé de le prendre en 3 fois (même si c'est un grand classique..)
Les prises dans la journée peuvent être réparties entre 3 et 5 fois ;)


BONNE CURE
 
Salut pépite,


Finalement j'ai décidé de ne pas prendre de desmodium durant la cure afin de voir ma tolerance niveau transa au Tbol. Je ferais un bilan hepatique en fin de semaine 3 pour voir comment ca a evolué.

Concernant ces ampoules, "achat compulsif" du dimanche, commande remboursé et je me suis rabattu sur un dosage pour plus dense (c.f page precedante ).


Il a été decidé que les prises s'effectueront de cette maniére :

2 x 10mg au p'ti dej ( 8h30-9h )

2 x 10mg avec le shaker pre-train ( 14h )

2 x 10mg au diner ( 21h )


Peux-tu développer ta phrase concernant les transa, je n'ai pas bien saisi.. :eek:
 
En fonction des resultats 3 possibilités s'offrent à moi :
* Turi meme posologie et arret du desmodium (en cas de transa correcte )
* Turi meme posologie et je continues le desmodium ( transa en hausse )
* Arret de la cure ( transa qui s'envolent )
Peux-tu développer ta phrase concernant les transa, je n'ai pas bien saisi.. :eek:

Je reprend tes mots (* Arret de la cure ( transa qui s'envolent )), et te répond:
Les transa qui s'envolent non ou alors ont à pas le mêmes sens du mot "envoler" :D

21h à 9h = 12h
demi vie 8h
:)
 
Je t'ai connu plus explicite pépite! :D


Lorsque je parle de transa qui s'envolent c'est que le taux augmente dangereusement, genre du x4, x5.. Même si je sais que dans la plupart des cas, ces cures de Tbol sont généralement réussies mais je pars du principe qu'il vaut mieux être attentif.. Mon taux de GGT est dans la moyenne basse mais les transa c'est l'inverse, d'ou ma "légère" inquiétude au préalable.

C'est pas grave pour la demi-vie, je ne penses pas que le fait de laisser couler 12h entre la prise du soir et celle du matin ai un réel impact. Et pi de toute facon I have no choice, a moins de mettre un reveil a 5h du mat..mais ca c'est même pas en rêve :p
 
Tu prend rien le soir avant daller au lit? un dernier repas sur lequel tu pourrais éventuellement avoir une prise de turi :)
Après je dis sa je dis rien lol
Et ce n'est pas sa qui va changer énormément ta cure et ses résultats ;)
Et au faite la prise c'est 30 minutes après les repas hein :D
 
A la salle je fait parti de ceux qui repoussent sans cesse leur limites et qui sortent en titubant.. ce qui fait que je suis devenu un gros bébé, je me couche rarement après 23h..

Je pourrai effectivement couplé la prise du soir avec mon shak' de caséine..

Yessss 1h de gagné ! :rolleyes:
 
9-16-23

1ere prise 9h demi vie 8h
9+8=17h
Turi actif de 9h à 17h

2éme prise 16h
Tu passe pas l'activité de la 1ére prise
16+8= 24
Turi actif jusqu'a 24h

3émes prise 23h
Tu passe pas l'activité de la 2éme prise
23+8=31
Turi actif jusqua 7h

Bon compromis

Tu peut aussi faire:
En quatre prise: 9-14-18-23
En cinq prises: 9-12.30-16-19.30-23
En quatre prises tu auras 2 prise de 10mg et 2 de 20mg pour atteindre 60mg
En cinq prises tu auras 4 prise de 10mg et 1 prise de 20mg pour atteindre 60mg
 
4 ou 5 prises/day, beaucoup trop contraignant pour ma part. Vu ma vie perso, j'en sauterai surement et c'est pas le but du jeu.

Merci pour les précieux conseils mais je vais rester sur les 3 prises, en les espaçant convenablement et ce sera déjà pas mal. C'est ma toute première cure donc je compte bien la réussir!
 
Salut, les petits gars.

Je vous poste un petit lien sérieux sur le Turinabol, qui comme tout le monde sait est mon produit favori pour les débutants.

[The pharmacokinetics of Oral-Turinabol in humans]. [Pharmazie. 1991] - PubMed - NCBI

Une prise matin et soir est suffisante.
Je suis pour 3 fois par jour, on est dans la stabilité.
Plus morcelé, c'est non perceptible.
Si on a le temps, pourquoi pas.

Sauf que certains ont un peu mal au ventre avec au début, donc au milieu des 3 repas principaux, c'est cool.

Je suis toujours en stage medic au Danemark, hyper occupé, mais je vous surveille.:D
 
Si je ne m'abuse, pour la simple est unique raison que la demi-vie du diana se situe entre 4 et 5h. Le turinabol a, quant a lui, une demi-vie plus longue, se situant entre 8 et 12h. Certains parlent même de 14 à 16h..

De ce fait, comme l'a dis plus haut Yoda, 2 prises par jour (exemple le plus simple, 9h du mat et 21h) sont possibles.
 
Perso je prend mon Turi en 3 fois dans la journée. Aucune gêne niveau ventre pour ma part.

Parcontre quelques coups de chaud après la prise et parfois un rythme cardiaque qui augmente un peu.

Bonne chance pour ta cure TheHustler, tu vera le turi c'est vraiment pas mal.
Ma cure s'arrete dans 1 semaine....j'ai les boules !!

Et Merci Yoda pour le Partage.
 
Merci kent! Bah voila ma 1ere journée de prise vient de prendre fin. A noter que je n'ai aucun ressenti particulier. Pas de coup de chaud, ni de rythme cardiaque qui s'accelere et pas de soif particuliére..

J'etale aussi la prise en 3 fois dans la journée.

Toutes le bonnes choses ont une fin l'ami. Maintenant a toi de ne pas lacher et garder ce meme rythme ( train & diete ) pour garder le maximum. Finalement tu est satisfait de ta cure, c'est le principal :)
 
Mise a jour de mes résultats sanguins pré-cure.


Je viens de recevoir le dernier resultat , en l'occurence celui de la testosterone biodisponible :

2,89 ng/mL
10,03 nmol/L
 

Publicité Stéroïdes

Haut