Premiere cure Turinabol

@ DIVER

Je suis d'accord avec toi.
J'ai egalement lu sur le foum qu'une protection hepatique pouvait avoir un effet tampon sur l'oral utilisé....j'ai toujours été septique la dessus.


Personellement meme sans curer, j'utilise du charbon marie, desmo en poudre & Liv 52 DS pour preserver le foie....c'est long une vie surtout si on compte charger au AAS.

@ The hustler

Decidement cette cure aura ete un succes du debut jusqu'a la fin.
Super tout ca.

Et une fois de plus on est tous different face aux molecules.
Moi à 40 mcg de Clen Kalpa j'ai de grosses migraines et de legés tremblements.

Pour le clen tu pourrais faire 15J de monté jusqu'a 100-120mcg et ensuite passer sur 10 semaines en 2J ON / 2J OFF.
Ca ce fait !
A toi de voir, je te donne juste un avis. ( c'est le protocole que je fais avec l'albu )
 
Toute façon manger comme un gorille abime aussi le foie , donc de temps en temps une petite cure de jouvence pour le foie c'est bien :)
 
@kent:

Oui tout se passe pour le mieux et je ne peut que m'en rejouir ;)
Au niveau du protocole du clen je partais plus sur 14j on/14j off pour etre off durant ma semaine de ski,ou la le cardio sera mis a rude epreuve.. Ce n'est qu'une precaution a vrai dire.
 
Merci poto! Yes ce feed clen cloturera le bal :)

Sinon je suis actuellement a mon 6eme jour de prise, je viens de passer a 120mcg aujourd'hui et donc la limite.

Aucun ES mis a part une tres legere hausse du rythme cardiaque. Je ne ressent aucune congestion particuliere en salle grace au clen. C'est peut etre prematuré, a voir la suite..
 
J'ai lu de la première page jusqu'a la dernière on aurait dit que je lisais un livre :D

Félicitation pour le chemin parcouru et merci d'avoir fait partager ton expérience. Après ma future sèche, j'envisage de faire une cure au turinabol aussi et j'ai récupérer pas mal d'infos ici aussi.

Essaye de donner quelques nouvelles pour finir tout ca en beauté :)
 
Salut El_loco (bielsa?)


Merci.

T'en as eu du courage de tout lire :)
c'etait ma toute premiere cure et j'avais a coeur de l'optimiser. Quand je dis optimiser j'entend par la prendre le plus de masse possible, en fixer un maximum tout en subissant pas d'ES ou tres peu. C'est chose faite, j'ai pu depasser les 90kg alors qu'il y a 9 mois de cela j'en faisait 12 de mois.

Si ce feed a pu guider d'autres newbies comme moi dans les aas je ne peut que m'en rejouir. On a qu'une santé, preservons la.

Pour l'heure je seche au naturel surement mais lentement.

Peut etre une cure dans qques mois qui sait, j'ouvrirai alors un autre feed :)


Sportivement
 
Juste chapeau bas pour ce feed qui m'apporte beaucoup de reponses , plusieurs personnes tres pointus ont données leurs avis ce qui permet d'avoir le maximum d'infos .
 
Dernière édition:
Merci à toi

Merci à toi pour nous avoir fourni toutes ses infos sur ta cure orale, je n'ose pas en faire une par peur certainement, mais plus le temps passe et plus je prends des infos et ton suivis est top, 1h15 à tout lire facile, mais ça en vaut le coup...

Peux tu simplement faire un retour sur le clembu ? ça n'a pas été une réussite pour ta sèche ?

Encore merci et bravo !!

(ps : tu pratiques le mma en compétition ou simplement comme sport/passion ?)
 
Merci à toi pour nous avoir fourni toutes ses infos sur ta cure orale, je n'ose pas en faire une par peur certainement, mais plus le temps passe et plus je prends des infos et ton suivis est top, 1h15 à tout lire facile, mais ça en vaut le coup...

Peux tu simplement faire un retour sur le clembu ? ça n'a pas été une réussite pour ta sèche ?

Encore merci et bravo !!

(ps : tu pratiques le mma en compétition ou simplement comme sport/passion ?)

Salut Mclane,

Merci c'est gentil. Le compliment va surtout aux anciens qui sont intervenus, car sans eux je n'aurai certainement pas pu faire un feed reussi et qui tient jusqu'au bout.
Apres moi j'ai juste fait le cobaye :D
Plus serieusement j'ai mis en forme, exposé mes ressentis, détaillé toute chose et pris beaucoup de mon temps. Si ca permet d'eviter des betises à certains c'est super!

Alors pour le clenbu l’expérience n'a pas été reussi. Peut etre que j'ai trop miser sur le produit ou que je suis tombé sur un prod sous dosé ( ce qui peut arriver ) mais a 160mcg de clen kalpa je n'avait absolument aucun ES. A peine un léger tremblement des mains et le rythme cardiaque était le même. J'ai donc préférer arrêter, rester au naturel et faire une seche lente.
Je songe a intégrer a ma prochaine seche de l'albuterol, apparemment les retours sont positifs.


Non, j'ai fait du pancrace, du jujitsu mais à niveau amateur. Fan de mma ;)
 
------------
HS ON


Yes, j'etait choqué! Elle a tenté de mettre la pression d'entrée et elle s'est faite contrer..

A part Cyborg je ne vois pas qui pourra la détrôner d'autant qu'elle a bien améliorer son pieds-poings.

VIVEMENT l'UFC 187 :rolleyes:



HS OFF
-------------
 
Après cette réponse j'arrête le hs, j'ai hâte aussi !! Et franchement elle est pour l'instant inarretable, les autres on dirait qu'elles découvre le fight, c'est comme si elle se batait contre des enfants...
 
Merci pour ta réponse et pour ton avis sur le clemb, je crois que beaucoup sont sous dosés en fait si quelqu'un connais une marque top, je suis preneur.
Ok pour le MMA :) (hs on: moi je l'aime Cat Zingano mais grosse erreur effectivement par contre pas sur que personne ne puisse détrôner la belle Ronda, Cat est la plus à même d'ailleurs, ça c'est juste mal passé ... :D hs off)

Tiens au jus de ta prochaine cure si elle a lieu, et dis moi si ce n'est pas trop indiscret combien ta coûté la 1ere cure je pense environ 500€ avec analyse etc ?? Mais j'aimerai savoir avec plus de précision ...

A bientôt, encore merci !
 
Non ce n'est pas indiscret. La règle de base pour éviter tout pepin c'est de débuter qu'une fois que l'on a TOUT . Prudence est mère de sureté.

Ensuite les prix c'est aléatoire en fonction du labo/revendeur. Jette un coup d’œil dans la rubrique "l'underground des aas" ou clique sur une des banniéres, ca te donnera deja une idée. Tu y rajouter les prods de relance. Le desmodium aussi et tu as ton total.

Ensuite pour les 3 analyses la première c’était prescrit par mon médecin. C'est pas suspect de demander un bilan sanguin complet si t'en a jamais fait par exemple. Pour les 2 autres faut compter un peu plus d'une centaine d'euros, apres tout depend de ce que tu souhaite avoir comme resultas.
 
d'accord merci pour les conseils, ce ne sera pas pour maintenant perso, j'ai une bonne génétique vis à vis des muscles (enfin je crois ...) et je souhaite arriver à mon max en muscles sec mais aussi en force...
 
T'as bien raison Mcclane, c'est exactement comme ca qu'il faut resonner.

Fais toi une base propre, soit pret physiquement et psychologiquement et lance toi dans une bonne pdm controlée avec du tbol a coté. La tu auras mis toutes les chances de ton coté pour optimiser ta cure et passer un cap niveau physique.
 

Publicité Stéroïdes

Haut