kent167
Well-Known Member
@ DIVER
Je suis d'accord avec toi.
J'ai egalement lu sur le foum qu'une protection hepatique pouvait avoir un effet tampon sur l'oral utilisé....j'ai toujours été septique la dessus.
Personellement meme sans curer, j'utilise du charbon marie, desmo en poudre & Liv 52 DS pour preserver le foie....c'est long une vie surtout si on compte charger au AAS.
@ The hustler
Decidement cette cure aura ete un succes du debut jusqu'a la fin.
Super tout ca.
Et une fois de plus on est tous different face aux molecules.
Moi à 40 mcg de Clen Kalpa j'ai de grosses migraines et de legés tremblements.
Pour le clen tu pourrais faire 15J de monté jusqu'a 100-120mcg et ensuite passer sur 10 semaines en 2J ON / 2J OFF.
Ca ce fait !
A toi de voir, je te donne juste un avis. ( c'est le protocole que je fais avec l'albu )
Je suis d'accord avec toi.
J'ai egalement lu sur le foum qu'une protection hepatique pouvait avoir un effet tampon sur l'oral utilisé....j'ai toujours été septique la dessus.
Personellement meme sans curer, j'utilise du charbon marie, desmo en poudre & Liv 52 DS pour preserver le foie....c'est long une vie surtout si on compte charger au AAS.
@ The hustler
Decidement cette cure aura ete un succes du debut jusqu'a la fin.
Super tout ca.
Et une fois de plus on est tous different face aux molecules.
Moi à 40 mcg de Clen Kalpa j'ai de grosses migraines et de legés tremblements.
Pour le clen tu pourrais faire 15J de monté jusqu'a 100-120mcg et ensuite passer sur 10 semaines en 2J ON / 2J OFF.
Ca ce fait !
A toi de voir, je te donne juste un avis. ( c'est le protocole que je fais avec l'albu )