Premiere cure Turinabol

A vrai dire c'est bien moi qui ai flippé sur le coup ! Mais bon, suite aux conseils de Yoda j'ai retrouvé ma sérénité dirons nous ;)

Et puis les pds mon doc n'en a pas connaissance, je vais directement au labo.
 
Si tu n'as pas de séquelles de tout ça c'est l'essentiel... J'ai vu que tu as réussis à prendre pas mal de kilos pendant cette cure c'est encourageant, moi je vais en faire une souci très peu de temps...
 
Yes et la je suis en semaine 6 et il me reste encore15 jours ;)

En mai je fesait 81kg, aujourd'hui 94. Assez propre, petite seche derriere et on est bon!

P-s : pour éviter un HS je t'ai MP
 
Salut Thehustler, alors tu t'es remis au Turi :D
Les Transa ça donne quoi?
Par rapport a ta première cure, ta PDM et tout aussi importante?
Aller mec donne toi a fond et continue comme ça :cool:
 
Slt unknow ca va?

Desolé pour le retard je suis a l'etranger donc moins connecté.

Oui, nouvelle cure de Turi qui se termine dans 10jours. On resiste a tout sauf a la tentation comme dirais l'autre ;)
J'ai augmenté le dosage a 80mg/jours et on voit reellement la difference. L'hygienen de vie, la diete, le trainning mais aussi le repos sont toujours millimetrés.

Ce qui nous donne +13kg en 5 mois ca fais plaisir meme s'il fait laisser a l'organisme et notamment articulations et tendons le temps de s'adapter. Je compte partir sur 8 a 10 semaines de clen en 2j on et 2j off une fois la relance terminée.

Au niveau des transa tout va bien. J'atteins du x3 comparé au valeurs de depart donc rien d'alarmant. Niveau ES rien de rien mis a part peut etre une petite baisse de la libido!
 
Salut Thehustler, cure fini?
Donne nous des nouvelles niveaux effets secondaires, poids, force... :D
 
Messieurs bonjour!


Désolé, je suis dans le jus en ce moment mais toujours vivant :p

Alors, oui, la cure est bel et bien terminée au finale elle aura duré 9 semaines. Je suis actuellement dans mon 5éme jour clo + nolva.

Niveau poids : je stabilise a 93kg. J'aurai pu augmenter plus mais il a été difficile pour moi de suivre une diéte au poil lors des 10 derniers jours suite a mon voyage a l'etranger. Et comme si cela ne suiffisait pas j'ai du subir une chirurgie au niveau de la gencive ce qui a compliqué mon alimentation durant 3jours. Ceci dit, j'ai veillé a garder mes 2,5g de prot par kg et par jour.

Niveau performances, toujours autant de sensations. Tout comme la premiere cure : que du bonheur.

Niveau ES : c'est le calme plat et je ne vais pas m'en plaindre. Mis a part une legere baisse de libido en fin de cure, rien d'autre a signaler. La relance se passe tres bien, aucun ES du au clo ou nolva. Les remarques de mon enturage ou a la salle font-ils partie des ES ? Car la il y en a beaucoup.. :rolleyes:


J'ai pris le soin d'attendre la fin de la relance pour ma cure de clen, soit dans 15 jours. Et justement j'aurai une question a ce niveau, pour ceux qui s'y connaissent bien, le clen est-il adapté a une activité d'endurance très soutenue en montagne, par exemple une semaine de ski durant le prise?
Faut-il aussi le combiner avec une prise de desmodium EPS?


Au plaisir de vous lire!​
 
Salut Hustler,

Content d'avoir de tes nouvelles !

93kg....bon y'a rien a dire de plus je crois.
Et dire que qu'au debut d'année a ton inscription sur MESO tu etais à....79kg.
Pas d'ES avec cloclo et Nolva, je suis presque jaloux !

Felicitations en tout cas pour ta cure et les resultats obtenu.

Pour ce qui est du Clen, perso quand je l'utilise je ne prend jamais de Desmodium ou quoi que ce soit.
Le Clen ne tape pas sur le foie.


Parcontre, Quand je part en montagne ou faire une activité sportive je prend de l'albuterol et pas du Clen sinon le cardio tape trop fort et je m'essoufle plus facilement.

Teste tout doucement ta tolerance avec le Clen, c'est ce que je te conseille et soit prudent avec la posologie.
 
Salut l'ami !


Merci beaucoup, l'objetif est clairement atteint pour une prise de masse relativement propre et controlé. Mais sans les conseils avisés et les articles de meso et mem rien de cela n'aurait pu être possible.

Merci pour les conseils pour le clen. Ca devrait le faire si je suis en 2j off et 2j on vu que ce ne sera qu'une semaine pour les fetes ;)

Maintenant j'ai hate de secher mais clairement. niveau diété je compte rester en maintien et eliminer les glucides le soir. Il est dommage de trouver tres peu de feed sur le clen, notamment un feed qui nous detail la perte de poids et aussi photo avant/apres.

@dave : je disais par la que le fait de prendre 14/15kg en l'espace de 9 mois bah forcement autour de toi ca attire l'attention et les remarques pleuvent..les jalousies aussi ;)
Pour ma part, clo au pti dej et nolva le midi.
 
Comme je te comprends. Sans rien prendre, on me suspecte déjà... C'est pour ça que je vais faire une cure light pour éviter que l'on ne me saoule de trop ! ;-) Sinon, merci pour les infos. Et félicitations pour ta cure.
 
Tu sais dave, j'ai fait une sacré sèche (-10kg) en un temps record au naturel. Les gens bavaient déjà...

Fais les choses pour toi, on en chie déjà assez a la salle. On ne va tout de même pas commencer a s’intéresser a ce que pensent les gens de nous hein ? ;)
 
C'est absolument clair. Mais le problème, c'est être interrompu en continu... ^^ On vient te parler toutes les 5 minutes à te demander ci et ça, c'est pénible. Je ne suis pas du tout contraire à aider les gens, mais pas quand je m'entraine. :) J'ai d'ailleurs changé de salle pour ça... Plus possible de s'entrainer sans avoir un parasite qui veut TOUT savoir sans RIEN chercher. ;-)
 
Au fait, pour cette dernière cure de Turi, quelle protection hépatique as-tu utilisé et avec quel protocole ? Sachant que pour ta première, ça s'était un peu envolé (ou faussé)...
 
En terme de protection hépatique je n'utilise que du desmodium EPS, celui de desmopar est excellent, tu en trouvera en pharmacie en ligne.

20ml/jour 2 semaines avant la cure

Si les transa sont OK je conseille de ne pas en prendre durant la cure pour justement voir la reaction de son foie a la molécule.

20ml/jour durant les 2 semaines qui suivent la cure
 
En terme de protection hépatique je n'utilise que du desmodium EPS, celui de desmopar est excellent, tu en trouvera en pharmacie en ligne.

20ml/jour 2 semaines avant la cure

Si les transa sont OK je conseille de ne pas en prendre durant la cure pour justement voir la reaction de son foie a la molécule.

20ml/jour durant les 2 semaines qui suivent la cure

Merci du conseil ;)
 
oui mais dans ce cas
on ne parle pas de protection mais de nettoyage ou remise a niveau
au sujet du LIV52 quelqu’un a dit un jour,pas pendant la cure car il diminue l'effet de l'oral
le probleme c'est que je n'ai jamais vue une étude l'infirmer ou le confirmer
pour ma part,je pense que 3 liv52DS par jour en commençant 1 a 2 semaines avant et en continuant pendant la PCT,c'est un plus...voir combiner avec du charbon marie.
bien entendu du desmodium après
je signale que de toute façon,le juge de paix,c'est la PDS
 
Petite MàJ a PCT +15


Tout se passe bien, le poids s'est clairement stabilisé a 91kg. Avec la fin de cure, le boulot et le changement de saison je me sent un peu plus raplapla depuis 4 ou 5jours, moins de pep's et je me réveille autant fatigué que la veille.. j'ai de ce fait rajouté du clen kalpa.

j'ai commencé a 60mcg pendant 2jours et depuis hier je suis a 80. Et bien je n'ai aucun ES, ni meme un léger tremblement.. A voir lundi lorsque je passerai a 100, dosage d'ailleurs que je me suis imposé comme limite. Je compte partir sur 14j on/14j off sur 10 semaines, ca ma parait correct pour une premiére ;)


Peace..
 

Publicité Stéroïdes

Haut