Première cure turinabol ;)

Max-mariusz

Member
Bonjour à tous je vais vous détailler ma cure en espérant être bien conseiller merci d'avance les gars ;)

Préparation : (est-elle utile ?)

Semaine préparation 1 : 6 liv 52 + 1800 mg N-acetyl-cystéine

Semaine préparation 2 : 6 liv 52 + 1800 mg N-acetyl-cystéine

Répartition des prises :

liv52 : 2 matin, 2 midi, 2 soir (pendant les repas)
NAC : matin, midi, soir
Turinabol : matin, midi, soir
Taurine : 5g +ou- suivant les crampes


Cure turinabol sur 8 semaines :
semaine 1 : 60mg turi + 6 liv 52 + 1800 mg N-acetyl-cystéine

semaine 2 : 60mg turi + 6 liv 52 + 1800 mg N-acetyl-cystéine
Semaine 3 : 60mg turi + 6 liv 52 + 1800 mg N-acetyl-cystéine
semaine 4 : 60mg turi + 6 liv 52 + 1800 mg N-acetyl-cystéine
semaine 5 : 60mg turi + 6 liv 52 + 1800 mg N-acetyl-cystéine
semaine 6 : 60mg turi + 6 liv 52 + 1800 mg N-acetyl-cystéine
semaine 7 : 60mg turi + 6 liv 52 + 1800 mg N-acetyl-cystéine
semaine 8 : 60mg turi et 3 derniers jours à 60mg + 6 liv 52 + 1800 mg N-acetyl-cystéine


PCT

La protection pendant la PCT :

5-10g Desmodium

semaine 7 : 100mg de clomid le premier jour puis 50mg les jours suivants + 20mg Nolva
semaine 8 : clomid 50mg + 20mg Nolva
semaine 9 : clomid 50mg + 20mg Nolva

le clomid : midi
Nolva : midi

Dites moi ce que vous en pensé ;)
 
Dernière édition:
Cure classique de turinabol comme yen a pas mal sur le fofos, je la trouve bien faites.
Pour la taurine commence par 2 ou 3 grs par jour et après tu vois.
 
Pourquoi 60mg ? Précaution ? pour 100kg tu devrais monter plus.

Certains sur le forum pendant la cure ne se protègent pas, mais font un suivi que tu devras faire bien évidemment...

Comptes tu mesurer LH, testo Total-Bio, oestradiol... ?

Pas la peine de charger tant en clomid le premier jour je pense. Adex sous la main au cas où ?

La taurine va falloir ajuster selon les crampes ^^ 5g c'est un bon début.
 
Ok dac pour la taurine ;)
Oe par précaution car c'est une première et que c'est dosé à 20mg donc sinon j'aurai du faire 80mg
Pour le clomid je verrai ;)
J'ai que du nolva pense tu que le adex serai vraiment utile ?
Merci les gars ;)
 
nolva / adex pas pareil si t'as une monté d'oestro pendant la cure tu seras content de l'avoir ;). Et n'oublie pas les bilan sanguins c'est important !
 
Exactement, on ne le dira jamais assez, fais ta prise de sang avant quoi que ce soit. Avant meme de commander si ce n'est pas deja fait. Tu aura tes valeurs de base, et grace a cela, tes prise de sang pendant et apres ta cure pourront etre interpretées.

Aussi, beaucoup te le dirons je penses, si ton foie est propre au depart, pas besoin de protec avant et pendant.


Niveau taurine 5g avant et apres l'entrainement c'est bien.

Comme dis plus haut, vu ton gabarit tu peut legerement monter le dosage. Pour moi, 7 semaines a 70mg jour c'est un tres bon debut.

Pour la pct inutile de combiner du Liv et desmo, netttoie tout au desmo eps 10ml/jour pendant 4 semaines et voila.


Bonne cure
 
pour la prise de sang j'en ai fait une il n'y a pas longtemps mais elle n'été pas dans le but d'avant cure je pense en faire une spécialement pour l'avant cure mais pouvez vous me dire le tarif et le plus important à contrôler même si je sait approximativement je pense que vous êtes plus compétent que moi pour me dire les choses les plus importantes à analyser voici les résultats :
Bilan lipidique:
- Cholestérol total: 1.25 g/L
- Cholestérol HDL: 0.46 g/L
-Cholesterol LDL: 0.68 g/L
- Triglycérides: 0.55 g/L

Fonction rénale:
- Créatinine: 10.2 mg/L
- Urée: 47 mg/L

Axe Thyroïdien: (hypothalamo-hypophyso-thyroïdien)
- TSH: 1.882 mUI/L

Autres:
sodium: 140 mmol/L
potasium: 3.8 mmol/L

Pour la diéte je prépare sa pas de problème et ma commande est en cours de toute façon je vais commencer ma cure en août environ je ne précipite en aucun cas j'attend d'avoir tout le matos la prise de sang et la diéte approprié pour commencer ;)
Merci de vous intéresser à ma cure je ferai un bon feed de toute façon ;)
 
Précision :
il n'y a pas de montée d'estrogène avec le turinabol, celui ci ne se convertissant pas.

Steroid.com :

""Due to this 4-chloro substitution in the A-Ring of its Steran Nucleus, this drug cannot be aromatized (3). This is, as you know, quite beneficial and is one of the reasons Oral Turinabol has been called a "gentle d-bol." You will probably not get any typical estrogenic side effects like water retention, acne, gyno, etc, at any dose of this drug".

Des gynécomasties (très rares) se produisent avec le turinabol, mais c'est un problème hépatique avec montée des transa.
Une gynécomastie peut avoir plusieurs causes.

Gynécomastie

L'adex ne sera alors d'aucune aide.

C'est ce qui arrive quand on attaque une cure d'oral sans tester ses transaminases avant.
Le Liv 52 et le chardon marie pris en cure ne changeront rien, à part créer un tampon sur le foie et fragiliser le turinabol...
 
Merci Yoda,

la preuve que mes connaissances/recherches sont à revoir ! Et surtout qu'il ne faut pas tout prendre comme "vrai" sur un forum. Désolé d'avoir dit une bêtise en tout cas.
 
Ok dac yoda donc les transaminases je vais contrôler sa avec le reste mais peut tu me dire qu'elle analyse exacte je doit effectuer ?
 
Yoda j'ai lu l'article sur la gyno que tu as mis en lien. En cause possible il y a le traitement du vih, cela inclue t il le traitement "d'urgence" que les médecins donnent parfois? 1mois de traitement, j'ai lu que ca pouvait engendrer un changement de répartition des graisses sur le corps, et d'après ce que je comprends de ton lien, ca pourrait jouer sur la gyno aussi?
 
Pense a faire ta prise de sang après 48/72h de repos c'est très important!
Concernant le prix, si tu paye tout de ta poche compte environs 12€ par vérification...
Sur les conseil de @thehustler, tu serais autour des 60€
 
Tout ce qui concerne la santé n'a pas de prix.

Personnellement, la pds d'avant cure m'a été prescrite par mon medecin, il y en avait pour 130€, j'en ai payé 30 et des brouettes.

La pds prevue semaine prochaine et celle de fin de cure seront a ma charge.
 
Yoda j'ai lu l'article sur la gyno que tu as mis en lien. En cause possible il y a le traitement du vih, cela inclue t il le traitement "d'urgence" que les médecins donnent parfois? 1mois de traitement, j'ai lu que ca pouvait engendrer un changement de répartition des graisses sur le corps, et d'après ce que je comprends de ton lien, ca pourrait jouer sur la gyno aussi?

Tu parles de la trithérapie d'urgence.
Oui, ça peut jouer, bien sûr.
Voici un petit tableau de mes dossiers secrets.
Certains vont être surpris...

Tableau 2
 

Publicité Stéroïdes

Haut