Première cure turinabol ;)

C'est énorme le poids que t'as pris à deux semaines, et t'as pris niveau tour de taille ? Tu comptes faire des analyses en S3 ou S4 ? Sinon merci pour ton retour.
 
salut les gars petit bilan après 3 semaines et demi :
Niveau poids je suis à 108 kilos sa monte encore :)
A l'entraînement meilleure congestion par contre aujourd'hui dos biceps et les avant bras on bien bouffé lol sa fait mal.
Aucun effet secondaire on va dire 3 petits boutons mais qui parte ;)
Et pour les crampes RAS je ne prends toujours pas de taurine mais aujourd'hui pendant la séance de dos biceps c'été tendu quand même ;)
Voilà ;)
 
La taurine ça marche en traitement de fond donc si du jour au lendemain t'as des crampes insupportables et que tu décides d'en prendre ça marchera pas du premier coup. Mais je te souhaite de ne pas en avoir bien sûr, merci également pour ton retour ça fait plaisir ;).
 
Re les mecs!


Pas mal ce petit feed, je vois que t'es en plein dedans ;)

Comme on te l'as dis a plusieurs reprises precedemment, n'hesite pas a prendre la taurine quotidiennement. Personnellement ca m'a bien atténué la douleur..


Bon training
 
salut les gars !! désolé pour le retard
Alors bilan au bout de 6 semaines et demi :
Niveau poids je ne bouge plus 108.5 kilos :( mais je vois légèrement plus mes veines aux épaules et meilleure qualité musculaire
Toujours pas d'ES :) donc je n'ai pas pris de taurine du coup
Il me reste encore 3 jours de cure
Je pense avoir bien dosé malgré la fin ou le poids n'a plus bougé
Mais je pense que avoir fait 60mg est une bonne chose comme sa si j'en fait une prochaine je prendrai 80mg ;) vous en pensé quoi ?
Voilà ;)
 
7,5 kgs c'est bien !

Maintenant tu rentres dans le dur : la PCT!


Garde la meme diéte (voire augmenter legerement les glucides) et la meme intensité dans le training ;)
 
Salut les gars ! alors sa fait 1 semaines que je suis en PCT j'ai perdu 1 kilos mais un peut plus dessiné :) au niveau des ES les premiers jours sensation de fatigue par moment et vaseux ... et la depuis début de cette semaine c'est reparti j'ai encore plus la niac lol
Petite question technique étant donné que ma cure est terminé je voulais faire un petit cycle de force pour cet hiver est-il judicieux de faire sa ou vaut mieux travailler en series de 12 comme en cure ? ou bien de faire du mi-lourd en series de 10 ? moi je pense que sa peut être bénéfique étant donné que le muscle est habitué à travailler en series de 12 pour le choquer cet hiver lol
A vos avis ;)
 
Si tu restes off, bien bouffer et faire un cycle de force, pas de soucis.

Si tu cures, pas de force, c'est sûr.

Les muscles se développant rapidement et les tendons ligaments ne suivant pas aussi vite...
 
7kg de plus tout en séchant un peu en penant qu'un oral c'est très bien comme résultat !

ne lâche rien pendant ta relance;)
 
salut les gars voilà la PCT fini sans aucun ES :) sauf une perte de 1 kilo lol au final j'en suis à 107 kilos je vais continuer de nettoyer mon foie avec du desmodium et je fait une prise de sang pour vous transmettre les résultats ;) voilà je pense refaire une cure vers mars avril mais cette fois ci 9 ou 10 semaines à 80mg vu mon poids
 
Content pour toi que ta PCT ce soit bien passé, c'est un moment tellement delicat et important lors d'une cure.

Une cure simple, efficace !! Que du bon ce turinabol :)

Je suis impatient de voir tes resultats d'analyses Post Cure.

Parcontre attend bien 1 mois avant de faire ta prise de sang.

Etant donné la longue demi vie du Nolvadex & Clomid. ( 7 jours environ ).

Ma pds 20 jours apres la pct, avais totalement été faussé !
 

Publicité Stéroïdes

Haut