Première cure turinabol ;)

Tout depend des personnes et du dosage de ton Tbol.

Moi personnellement au bout de 2 semaines, j'ai senti l'explosion :D


Par contre, aujourd'hui c'est mon dernier jour de cure..
 
salut les gars voici les résultats de ma prise de sang avant de faire la cure prévu pour le 4 août j'attend vos réaction tout est dans les normes sauf la prolactine limite voilà merci ;)
Transaminases :
TGO : 26 UI/l (Inf à 34)
TGP : 30 UI/l (Inf à 49)

FSH : 3.2 mUI/ml (1.7 à 12)
LH : 4.2 mUI/ml (1.1 à 7)
Prolactine : 17.4 ng/ml (2.1 à 18)
Oestradiol : 18.4 pg/ml ( < à 40)
Testo libre : 38.7 pmol/l (30.1 à 189.8)
11.2 pg/ml (8.7 à 54.7)
HCG : <4 UI/l ( <5 )

Bilan lipidique:
- Cholestérol total: 1.25 g/L
- Cholestérol HDL: 0.46 g/L
-Cholesterol LDL: 0.68 g/L
- Triglycérides: 0.55 g/L

Fonction rénale:
- Créatinine: 10.2 mg/L
- Urée: 47 mg/L

Axe Thyroïdien: (hypothalamo-hypophyso-thyroïdien)
- TSH: 1.882 mUI/L

Autres:
sodium: 140 mmol/L
potasium: 3.8 mmol/L
 
Voilà c'est le jour J je commence aujourd'hui ma cure après 2 semaines de vacances et de repos c'est parti pour des entraînements hardcore !!! Je vais commencer mon feed pour l'instant pas de problème ;)
 
Tiens nous informer et refait une prise de sang de contrôle, sur ta prise de sang je me rend compte que ta 3,8 au potassium pas du super haut, je pense que l'on devrait aussi concentré notre diète sur les aliments qui en contiennent un max et viré les chlorures de sodium ;)
 
2 ème jours de prise RAS à part une sensation de faim plus présente que d'habitude ;)

mattew: ok d'accord ;)
yan: je suis au dessus de 3.5 mmol/L en potassium mais c'est vrai que c'est limite je vais faire en conséquence pour augmenter mes apports en potassium ;)
 
Après je s'es pas exactement si le Tbol bloque aussi l'élimination du potassium, sodium ect j'ai pas de fiche médicale avant il y avait sa sur BIAM et quand j'avais pris mon primo j'avais des valeurs assez bonne en potassium justement pendant la cure et s'était noter, Sa serai bien de savoir :confused:
Pour moi la j'ai ra taquer le DiffuK et je ferai vérifier par prise de sang, de toute façon je vais en prendre juste un et le reste j'irai le choper dans la bouffe :D
 
Merci pour l'attention que vous apportez à mon feed ;)

Ok d'accord les gars ;) toute façon je n'aime pas trop le sel moi je sale jamais après du sel il y en a partout je vais gérer sa dans l'alimentation on verra se que sa donne ;)
(3 ème jours de prise RAS)
 
Il me semble que le turinabol n'affecte pas l'équilibre minéral de l'organisme. Mais je n'ai plus la source. Si quelqu'un peut confirmer ou infirmer cette information...
 
4 ème jour de prise et aucun effet secondaire par contre 2 kilos sur la balance en plus :) (poids de départ 102 kilos à ce jours 104 kilos)
 
sur 2 kg vue ton poids de départ y a pleins de chose à prendre en compte, si plus d'eau dans le corps , repas de la veille ect sa joue deja un peu sur le poids et bien sur le produit :D
 
matt11111: oui je mange plus car j'ai une sensation de faim plus importante qu'avant
yan: le repas de la veille non car je me suis pesé le jours d'après et toujours +2kg j'ai même fait sur 2 balances différentes :)

et pour la rétention d'eau je pense pas ;)
j'ai une balance impèdancemètre je sais pas si c'est fiable aussi ??
 
Je parle pas d''une rétention à cause du produit mais de notre taux d'hydratation qui peu changer vite cause chaleur, training ect, la balance j'en es une que j'avais payer 100€ de la grosse daube car elle va me m’être un taux de gras plus important si mon taux d'hydratation est bas et vise vert sa, je pense pas quelle soit top ces balances, je préfère faire tout chez le doct à la pince pour le % de gras.
Je pense que tu as pris du poids mais attend au moins 7 jours pour bien faire le point ;)
Prend des mesures aussi du tour de taille s'est bien de savoir si tu perd en tour de taille:cool:
 

Publicité Stéroïdes

Haut