Première cure turinabol ;)

Ok je posterai les photos quand je commencerai la cure ;) j'en prend régulièrement depuis 5 ans lol je peut te dire que c'est choquant l'évolution passer d'une soixantaine de kilos à 100 kilos actuellement mes efforts on payé et je ne suis pas prêt d'arrêter à en faire je suis super motivé et sérieux ;)
 
Intéressant ton tableau yoda ;) à priori je pense pas être prédisposé à en avoir car rien dans le tableau me concerne :) on verra ce qu'il en est par rapport à ma prise de sang ;)

Tu parles de la trithérapie d'urgence.
Oui, ça peut jouer, bien sûr.
Voici un petit tableau de mes dossiers secrets.
Certains vont être surpris...

Tableau 2
 
Tu parles de la trithérapie d'urgence.
Oui, ça peut jouer, bien sûr.
Voici un petit tableau de mes dossiers secrets.
Certains vont être surpris...

Tableau 2


Salut Yoda,

Sympa ce petit tableau, je vais le mettre de coté. Thx pour le partage.

Donc toutes ces substances la influent sur le taux de transaminases ce qui peut conduire a une gyno ?
 
Ok dac merci ;)
Je vais commencer la cure le 4 août car je part 2 semaines en vacances avant, qu'est ce que vous en pensé étant donné que pendant ses 2 semaines je vais m'entraîner avec des haltères donc moins lourd que d'habitude comme sa mon corps sera reposé pour la cure donner moi votre avis merci ;)
 
La ponctuation, ca te parle? :p

Sinon bah si t'as pas une salle a proximité de ton lieu de vacances, halteres et poids de corps c'est suffisant.
Je supposes que tu va tout donner en cure donc un peu de repos ne peut pas faire de mal.
 
:p
Ok un peu de repos sa fait du bien, déjà que en ce moment je suis motivé a fond, alors en cure je vais pousser à 200% ! t'inquiète tu vas voir le résultat avec un feed et des photos, quelque chose de bien fait ;)
çava c'est bien ponctué ? :D
 
Pensez vous qu'il est mieux de faire 60mg de turi sur 9 semaines
Ou 60mg semaines 1,2, 3 et 4; semaines 4, 5 et 6 à 80mg et semaines 7 et 8 à 60mg
Sachant que mon turi est dosé à 20mg je peut pas faire autrement je pense j'attends vos réactions merci les gars ;)
 
je te dirai l'inverse. vu le temps qu'il faut pour ressentir le turi je debuterai par 80 pour finir sur 60 comme ça tu casseras peut etre moins quand tu acheveras ta cure ...

@kent ça sent la gellule :p
 
Oe le problème c'est que quand je vais coupé le comprimé sa sera pas coupé exactement au même mg, je vais voir d'autre avis mais je prends le tiens en compte nain-firmier ;)
 
Oe le problème c'est que quand je vais coupé le comprimé sa sera pas coupé exactement au même mg, je vais voir d'autre avis mais je prends le tiens en compte nain-firmier ;)
si t'as 12mg et 8mg c'est pas la mort... tu compenseras le lendemain avec l'autre moitié ;)

oula oui attend d'autre conseil je ne suis pas expert, et puis ça permet d'echanger des points de vue
 
Ne t'inquiete pas, il n'y a pas mort d'homme si tu ne le coupe pas pil poil au milieu ;)

Pour ma part, mon avis t'evite cela. A mon sens, vu ton gabarit, tu par d'entree sur du 80mg avec les analyses et toussa bien sur.

La, tu explose!
 
Ok d'accord merci pour vos avis les gars ;)
Pour rappel je pèse 101 kilos,
j'attends encore quelques avis pour faire le point ;)
 
De rien ;)

Mais sache qu'il n'y a pas 36 alternatives. Le dosage qui te sera conseillé pour avoir de bons resultats sera entre 60 et 80mg jour sur une periode de 7, 8 ou 9 semaines.

Apres, je ne sais pas ou tu habites, mais moi etant dans le sud avec des temperatures exterieur depassant les 35 degres, ca amplifie ma soif. Je bois facile 5 ou 6l d'eau par jour. Certes que ca ne peut etre que benefique mais c'est desagreable d'avoir la sensation de gorge seche en continu..
 
Ok d'accord ;) je pense plus faire sur 60mg et 9 semaines car il agit au bout de 4 semaines environ, je vais commencer ma cure en août et je suis plus vers le nord de la France :) habituellement je boit déjà entre 3.5L et 5L par jours suivant la chaleur et si je m'entraîne ce qui va me déranger plus c'est la transpiration je pense mais bon on à rien sans rien ;)
J'ai tout le matos je viens de commandé le desmodium je suis ok de se côté, je ferai la prise de sang fin juin ;)
 
Je te confirmes, 4 semaines pour bien sentir la molécule chez moi... mais terrible il me reste 6 semaines pour en profiter ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut