Premiere cure Turinabol

jaimie

Member
Bonjour, je compte faire un feed de ma cure.

Je vous remercie pour les différents conseils que j'ai eu au cours de ses derniers mois.

Je dispose donc de clomid, du Desmodium 500 Ml et du lipovitan.
Je ferais une cure de turinabol de la marque PHARMAX a 60 MG pendant 7 SEMAINE.

Petit rappel


- age: 21
- taille:182
- poids: 79

- objectif : 6 kilos


desmodium: 1 semaine avant cure et 1 fois tous les 3 jours pendant la cure ( c'est ma seul interrogation, dois-je prendre du desmodium pendant la cure sans gener les effets du turi ou juste avant et apres)

La cure est prevu le 05 juillet 2015

Diète:

Matin reveil 8h : 20 mg turi + Flocon d'avoine+ 200 gr de fromage blanc+ galette de riz + omelette 4 blanc d'oeuf

10h : Whey Reflex + 15gr amandes + une banane

12h30 : 20 mg de turi+ 500 riz complet ou 600gr patates à l'eau + 400gr viandes rouge + 100g legumes.
Fromage blanc 200gr + banane

15h00: Shaker + creatine+ BCAA+ TAURINE

training

17h30: Shaker+creatine+BCAA+TAURINE

Certaines collation auront lieu avec des galette de riz et du blanc de poulet<

Soir : 20 mg de turi +300gr riz comp + poisson blanc ou saumon 300gr + 400gr legumes verts

avant de dormir ou vers 02h00 du matin> Eventuellement un Shaker de whey en plus.


Je mettrais les resultats prise de sang avant/pendant/apres bientôt.

Si vous avez des avis n'hesiter pas

Cordialement
 
Dernière édition:
21 ans c'est jeune mec! J'etais dans le même cas que toi il y à peu, et finalement je me suis dis que je pouvais encore patienter quelques temps.

Tu devrait te repencher sur le fait de curer ou pas.
Après la décision t'appartient bien sur, mais reflechie bien avant! ;)
 
Salut l'ami ! Essaye de prendre un petit-dej plus conséquent tout de même, il est light la.. Et 400gr de viande le midi ?? C'est énorme enfin je serai toi j'essaierai de mieux répartir l'apport de protéine dans la journée.. Idem pour les glucides, tu t'envoi 500g de riz le midi, met un peu moins et rajoute des glucides dans ta collation de 15h
Enfin c'est que mon avis!

Après niveau AAS je ne m'y connais pas assez encore! EN tout cas bon choix pour le turi en première cure même si 21 ans c'est jeune ....
 
Dernière édition:
Bonjour, j'ai commencer ma cure lundi.

Je fais 60 mg sur 7 semaine.


Pour le moment une legere fatigue, je sens mes muscles un peu "crispé".

Resultat prise de sang:

Transaminases SGOT: 16 Ui
Transaminases SGPT; 30 UI
gamma: 31
uree: 37,g
 
Hello!
bon courage pour ta cure.
Pour ma part je ne vois pas l'interet de la créa et des bcaa pendant la cure pdm (garde tes sous!lol).
Pour le desmo pas obligé pendant la cure mais obligatoire pendant la pct, tous les jours 10-15ml.
pour la diete autant le midi c'est trop chargé, autant tes collations sont trop legeres, a revoir pour moi, genre collation 50gr de whey 1 ou 2 bananes ou 40gr de flocons nitronisé dans le shaker.
Et le soir met un ptit shaker de caseine ou 300gr fromage blanc + beurre de cachuetes, ca le fait.
Voila quelques conseils l'ami ;-)
 
Quand je lis la cure que tu suis, ta relance ainsi que ta diète, je finis quand même par me demander si tu as demander conseil sur le forum, ça ne ressemble pas à une cure agencée et conseillée par les champions du forum.
des cures de tutu, il y en a des milliers sur le forum et parfaitement agencée!
pourquoi ne les as tu pas suivit?

Bonne suite de cure tout de même
 
Merci pour les conseils :)

Je ferais un premier gros feed apres 15 jours, meme si je sais que le turinabol commence a partir de 3 semaine.
 
La diète est loin d'être top effectivement dommage, et t'es jeune redommage
 
C'est pas faut de l'avoir prévenu avant de curer pour la diete..
Mais j'espère que ta cure se passera bien !
 
apres la diete que j'ai poster n'est pas a 100% exact.

Je mange moin le midi, par contre je prend plus de collation.
 
C'est quand meme dingue de se faire juger ? donc car j'ai 21 ans, je fais une cure de turinabol juste pour faire le kéké devant les minettes ?

j'ai 21 ans donc je suis blacklist et je suis juger sur ca ?

Je comprend que vous insistiez sur l'age, maintenant dans ma tete cette decision a ete prise il y'a longtemps deja.

Niveau diete que ca soit bancal, tans mieux ca va me permettre d'accentuer et de peaufiner les defaut encore trop recurrent.

J'ai lu le forum nutrition et il est complet.
 
je ne te juge pas, je dis c'est dommage la plupart des jeunes apparemment tu tes senti visé. tu as lu la partie diète c'est une chose, mais tu pense avoir fait une diète convenable avec tout les exemples que tu as? 400 gr de viande rouge? flocon d'avoine la tu pèse pas? C'est quoi tes macros, total calorique? tant de question sans réponse et tu vx te lancer au petit bonheur la chance, ici personne ne fera le travail a ta place.
 
Dernière édition:
le "vous" etait pour moi, bref j'ai pas 5 ans, ce debat m'interesse pas.

Comme j'ai dis je ne mange pas autant de viande le midi, j'essaye de tourner a 3000 calorie, flocon d'avoine j'essaye de monter a 100 grs
 
Mais tu cure déjà enfin ça regarde que toi mais ce qu'on veut te dire c'est qu'il faut que t'es une diete au top pour maximiser tes gains pendant ta cure
 
Ca va faire bientot 1 mois.

Je n'ai pas fais de feed regulier car ca n'avais pas trop l'air de vous interessés.

Pour faire un leger resumé avec une diete moyenne mais correct:

J'ai pris 3 Kilos actuellement, Niveau Dc je suis passé de 5 rep a 90 a 2 rep a 110.

Une bonne force, un devellopement musculaire bien propre au niveau des epaules, mes pecs ont pris un peu de volume.

Il me reste encore 3 semaine de cure.

Aucun saignement de nez, un peu de fatigue et des crampes, des congestions et des veines qui commence a sortir.

Pour le moment je suis satisfait de la cure, mêmê si j'espere encore prendre aumoin 3 kilos
 
Bon si tu es content de ta cure et que tu sent bien pour le moment c'est l'essentiel..
Après voilà t'as pris 3kg en 1 mois, naturellement avec une bonne diete t'en aurai pris 2 peut-être 3 vu ton age.. C'est pas trop tard t'as cure n'est pas fini donc bouge toi à te faire une diete au carré histoire de vraiment bien finir cette cure !!!
 

Publicité Stéroïdes

Haut