Bonjour, je compte faire un feed de ma cure.
Je vous remercie pour les différents conseils que j'ai eu au cours de ses derniers mois.
Je dispose donc de clomid, du Desmodium 500 Ml et du lipovitan.
Je ferais une cure de turinabol de la marque PHARMAX a 60 MG pendant 7 SEMAINE.
Petit rappel
- taille:182
- poids: 79
- objectif : 6 kilos
desmodium: 1 semaine avant cure et 1 fois tous les 3 jours pendant la cure ( c'est ma seul interrogation, dois-je prendre du desmodium pendant la cure sans gener les effets du turi ou juste avant et apres)
La cure est prevu le 05 juillet 2015
Diète:
Matin reveil 8h : 20 mg turi + Flocon d'avoine+ 200 gr de fromage blanc+ galette de riz + omelette 4 blanc d'oeuf
10h : Whey Reflex + 15gr amandes + une banane
12h30 : 20 mg de turi+ 500 riz complet ou 600gr patates à l'eau + 400gr viandes rouge + 100g legumes.
Fromage blanc 200gr + banane
15h00: Shaker + creatine+ BCAA+ TAURINE
training
17h30: Shaker+creatine+BCAA+TAURINE
Certaines collation auront lieu avec des galette de riz et du blanc de poulet<
Soir : 20 mg de turi +300gr riz comp + poisson blanc ou saumon 300gr + 400gr legumes verts
avant de dormir ou vers 02h00 du matin> Eventuellement un Shaker de whey en plus.
Je mettrais les resultats prise de sang avant/pendant/apres bientôt.
Si vous avez des avis n'hesiter pas
Cordialement
Je vous remercie pour les différents conseils que j'ai eu au cours de ses derniers mois.
Je dispose donc de clomid, du Desmodium 500 Ml et du lipovitan.
Je ferais une cure de turinabol de la marque PHARMAX a 60 MG pendant 7 SEMAINE.
Petit rappel
- taille:182
- poids: 79
- objectif : 6 kilos
desmodium: 1 semaine avant cure et 1 fois tous les 3 jours pendant la cure ( c'est ma seul interrogation, dois-je prendre du desmodium pendant la cure sans gener les effets du turi ou juste avant et apres)
La cure est prevu le 05 juillet 2015
Diète:
Matin reveil 8h : 20 mg turi + Flocon d'avoine+ 200 gr de fromage blanc+ galette de riz + omelette 4 blanc d'oeuf
10h : Whey Reflex + 15gr amandes + une banane
12h30 : 20 mg de turi+ 500 riz complet ou 600gr patates à l'eau + 400gr viandes rouge + 100g legumes.
Fromage blanc 200gr + banane
15h00: Shaker + creatine+ BCAA+ TAURINE
training
17h30: Shaker+creatine+BCAA+TAURINE
Certaines collation auront lieu avec des galette de riz et du blanc de poulet<
Soir : 20 mg de turi +300gr riz comp + poisson blanc ou saumon 300gr + 400gr legumes verts
avant de dormir ou vers 02h00 du matin> Eventuellement un Shaker de whey en plus.
Je mettrais les resultats prise de sang avant/pendant/apres bientôt.
Si vous avez des avis n'hesiter pas
Cordialement
Dernière édition: