Première cure Winstrol conseil

Stevejo

New Member
Bonjour à tous

Je compte commencer ma première cure en sèche par du Winstrol, je voudrais pas y aller trop fort en produit pour une première fois par peur des effets secondaires pour être honnête et pour le foie donc je voudrais en savoir un peu vos avis si c’est un bon compromis

Est ce que le chardon marie protéger le foie fait l’affaire ?

Merci d’avance
 
Bonjour,

Pour avoir des avis et conseils, merci de présenter en détail ta diete, ton training, et le protocole que tu envisages.
 
Est ce que le chardon marie protéger le foie fait l’affaire ?

Protéger c’est un grand mot. Limiter les dégâts, peut être. Mais ca pourrait aussi baisser l’efficacité des stéroïdes.

 
Je viens de voir ta présentation. Et de ce que je vois c’est pas Winstrol qui peut t’aider mais d’améliorer ta diet. Ton poids fait déjà du yoyo comme tu dis et les produits au mieux ne vont qu’augmenter l’amplitude de l’effet yoyo.
 
merci pour vos retour, concernant mon training j’ai démarrer un programme PPL avec du cardio, ce que j’envisage c’est juste le faire une cure afin d’etre sec et tracé parceque 1m67 pour 80kg sa fait pas mal de gras à éliminé et concernant l’alimentation je suis sur sa:

Pti dej

2 oeufs

- 50 g de dinde

- une poignéé d’amandes

- 30 g de pain complet

- 1 carrè de chocolat noir 80%

Ou sa m’arrive de prendre iso whey et crème de riz quand je suis dans le speed au Pti dej

Midi

- 150 g de viande rouge ou poisson gras

- 300 g de légumes crus ou de crudités

- 110 g pâtes complètes


Diner

- 150 g de viande blanche ou poissons

- 300 g de légumes crus ou de crudités

- 80g de riz Thai ou 160 g de patate douce

Merci
 
Je viens de voir ta présentation. Et de ce que je vois c’est pas Winstrol qui peut t’aider mais d’améliorer ta diet. Ton poids fait déjà du yoyo comme tu dis et les produits au mieux ne vont qu’augmenter l’amplitude de l’effet yoyo.
Effectivement il y a pas mal de yoyo deriere..
 
merci pour vos retour, concernant mon training j’ai démarrer un programme PPL avec du cardio, ce que j’envisage c’est juste le faire une cure afin d’etre sec et tracé parceque 1m67 pour 80kg sa fait pas mal de gras à éliminé et concernant l’alimentation je suis sur sa:

Pti dej

2 oeufs

- 50 g de dinde

- une poignéé d’amandes

- 30 g de pain complet

- 1 carrè de chocolat noir 80%

Ou sa m’arrive de prendre iso whey et crème de riz quand je suis dans le speed au Pti dej

Midi

- 150 g de viande rouge ou poisson gras

- 300 g de légumes crus ou de crudités

- 110 g pâtes complètes


Diner

- 150 g de viande blanche ou poissons

- 300 g de légumes crus ou de crudités

- 80g de riz Thai ou 160 g de patate douce

Merci
Quelles sont tes macros et kcals par repas et au total?

Il te manque une nutrition péri training adéquate, et il faudrait rajouter au moins une prise alimentaire.
 
Pour être honnête je calcul rien du tout concernant les kcals par repas. Au Pti dej 30g d’iso et quand tu dit il faudrais rajouter une prise alimentaire est ce que la collation dun shaker de 30g d’iso compte ?
 
Pour être honnête je calcul rien du tout concernant les kcals par repas. Au Pti dej 30g d’iso et quand tu dit il faudrais rajouter une prise alimentaire est ce que la collation dun shaker de 30g d’iso compte ?
C'est une erreur de pas compter tes kcals justement car tu ne connais pas ta maintenance . A partir de la tu pourra baisser doucement tes glucides et dégraisser tranquille .
 
Aucune utilité à ton niveau le winstrol.
Faut déjà avoir un plan alimentaire qui tient la toute + un training adapté dans un optique de sèche.
Tu vas sécher sans produits...
Le win c'est bien en fin de prépa quand tu vas monter sur scène pour l'aspect et le visuel.
Et ça nique les tendons souvent selon les personnes.
 
Bonjour à tous

Je compte commencer ma première cure en sèche par du Winstrol, je voudrais pas y aller trop fort en produit pour une première fois par peur des effets secondaires pour être honnête et pour le foie donc je voudrais en savoir un peu vos avis si c’est un bon compromis

Est ce que le chardon marie protéger le foie fait l’affaire ?

Merci d’avance
Alors clairement tu n'as fait aucun effort de recherche. Zéro.
Tu dis que tu ne veux pas subir d'effets secondaires et protéger ton foie? Alors pourquoi tu utilise l'un des pires produits pour le foie?
Pas d'effets secondaires? Alors dis moi vu qu'il n'y a pas d'autres produits dans ta cure ta testostérone et surtout tes œstrogènes tu va les tirer d'où ? Sans œstrogènes tu va avoir zéro libido, pas d'érections, des douleurs articulaires, et potentiellement de la dépression.

Pour être honnête je calcul rien du tout concernant les kcals par repas. Au Pti dej 30g d’iso et quand tu dit il faudrais rajouter une prise alimentaire est ce que la collation dun shaker de 30g d’iso compte ?
Pour être honnête tu calcules rien du tout ? Donc tu pense a utiliser des produits dopants avant même d'envisager à améliorer ta diète ou ne serait ce qu'obtenir un minimum de connaissances sur la nutrition?
Tu n'es même pas capable de dire combien tu manges par jour ni combien tu devrais manger ?
merci pour vos retour, concernant mon training j’ai démarrer un programme PPL avec du cardio, ce que j’envisage c’est juste le faire une cure afin d’etre sec et tracé parceque 1m67 pour 80kg sa fait pas mal de gras à éliminé et concernant l’alimentation je suis sur sa:

Pti dej

2 oeufs

- 50 g de dinde

- une poignéé d’amandes

- 30 g de pain complet

- 1 carrè de chocolat noir 80%

Ou sa m’arrive de prendre iso whey et crème de riz quand je suis dans le speed au Pti dej

Midi

- 150 g de viande rouge ou poisson gras

- 300 g de légumes crus ou de crudités

- 110 g pâtes complètes


Diner

- 150 g de viande blanche ou poissons

- 300 g de légumes crus ou de crudités

- 80g de riz Thai ou 160 g de patate douce

Merci
Je ne cherche pas a te descendre mais c'est aberrant.
une poignée d'amandes déjà ca ne veut rien dire. Ca fait combien ? 20,30,40,50g ? cette différence ca peut faire plusieurs centaines de calories vu que les amandes c'est quasiment que du gras. du bon gras certes mais une bombe de calories.

C'est pas comme si c'était compliqué en France tous les emballages ont les macros nutriments et les calories marquées au dos du paquet, tu as des bases de données officielles aussi comme https://ciqual.anses.fr/, tu as des applis gratuites comme myfitnesspal ou tu peux rentrer en 30sec ce que tu mange et suivre facilement ta diète. Il suffit de prendre quelques secondes quand tu cuisine et peser ta portion de riz et de viande et rentrer le poids dans myfitnesspal. C'est si simple!

Ensuite, une cure seule de winstrol c'est juste inutile et ca montre que tu n'y connais rien mais ca a la limite c'est pas grave de pas connaitre.
Mais dans ce cas la on fait des recherches!

Dernière remarque, si ton but est uniquement de sécher tu peux utiliser d'autres produits qui ne sont pas des stéroïdes anabolisants et donc tu n'aura pas besoin de faire de relance. il y a les sarms qui sont moins dangereux que les steros et autres produits notamment la cardarine qui va booster ton endurance donc tu va pouvoir faire plus de cardio plus longtemps et mieux récupérer donc sécher si et seulement si ta diète est carrée.
Tu peux coupler ca avec une petite dose de clenbuterol a 20-40mcg par jour sur quelques semaines et voila.

Si tu veux commencer les produits c'est pas du tout la bonne approche que tu as.
 
. il y a les sarms qui sont moins dangereux que les steros et autres produits notamment la cardarine qui va booster ton endurance donc tu va pouvoir faire plus de cardio plus longtemps et mieux récupérer donc sécher si et seulement si ta diète est carrée.
Tu peux coupler ca avec une petite dose de clenbuterol a 20-40mcg par jour sur quelques semaines et voila.

J’étais plutôt d’accord avec le debut de ton message. Mais alors la c’est non non et non.

Les Sarm ne sont pas moins dangereux que les stéroïdes c’est juste qu’on connaît pas encore leur effet surtout à long terme. Surtout cardarine qui a été démonté être cancérigène et le développement a été arrêté pour cette raison. Quand au clenbuterol et sa toxicité cardiaque, ça été discuté maintes fois ici.
 
J’étais plutôt d’accord avec le debut de ton message. Mais alors la c’est non non et non.

Les Sarm ne sont pas moins dangereux que les stéroïdes c’est juste qu’on connaît pas encore leur effet surtout à long terme. Surtout cardarine qui a été démonté être cancérigène et le développement a été arrêté pour cette raison. Quand au clenbuterol et sa toxicité cardiaque, ça été discuté maintes fois ici.
Pareil...
 
J’étais plutôt d’accord avec le debut de ton message. Mais alors la c’est non non et non.

Les Sarm ne sont pas moins dangereux que les stéroïdes c’est juste qu’on connaît pas encore leur effet surtout à long terme. Surtout cardarine qui a été démonté être cancérigène et le développement a été arrêté pour cette raison. Quand au clenbuterol et sa toxicité cardiaque, ça été discuté maintes fois ici.
Je plussoie.

Les sarms c'est simplement un argument commercial pour vendre le truc aux gamins, soit disant comme des stéroïdes et sans risque.

Donc les recherches...
 
Pas sûr que la cardarine soit si pas dangereuse

Mais j’avoue le surnom endurobol lui va à merveille

Cardio de ouf surtout en endurance
 
J’étais plutôt d’accord avec le debut de ton message. Mais alors la c’est non non et non.

Les Sarm ne sont pas moins dangereux que les stéroïdes c’est juste qu’on connaît pas encore leur effet surtout à long terme. Surtout cardarine qui a été démonté être cancérigène et le développement a été arrêté pour cette raison. Quand au clenbuterol et sa toxicité cardiaque, ça été discuté maintes fois ici.
la cardarine a été démontrée comme cancérigène sur des souris à des dosages énormes sur une durée de deux ans. Donc non ca ne marche pas.
Si on devait reproduire lexperience sur lhomme ca equivaudrait a prendre 400mg de cardarine par jour pendant deux ans.
C'est pareil pour tout, si tu prends nimporte quel produit a un dosage de pro ifbb pendant 2 ans tu va avoir des problèmes c'est certain...

La cardiotoxicité du clen ok, mais a des dosages bas sur quelques semaines il y a très peu de risques....
 
la cardarine a été démontrée comme cancérigène sur des souris à des dosages énormes sur une durée de deux ans. Donc non ca ne marche pas.
Si on devait reproduire lexperience sur lhomme ca equivaudrait a prendre 400mg de cardarine par jour pendant deux ans.
C'est pareil pour tout, si tu prends nimporte quel produit a un dosage de pro ifbb pendant 2 ans tu va avoir des problèmes c'est certain...

La cardiotoxicité du clen ok, mais a des dosages bas sur quelques semaines il y a très peu de risques....

Si GSK à interrompu les processus dessus alors qu'ils avaient pour projet de le vendre et d'encaisser de grosses sommes, c'est pas pour rien non plus.

La cardiotoxicite du Clen commence dès 20mg.

 
la cardarine a été démontrée comme cancérigène sur des souris à des dosages énormes sur une durée de deux ans. Donc non ca ne marche pas.
Si on devait reproduire lexperience sur lhomme ca equivaudrait a prendre 400mg de cardarine par jour pendant deux ans.
C'est pareil pour tout, si tu prends nimporte quel produit a un dosage de pro ifbb pendant 2 ans tu va avoir des problèmes c'est certain...

La cardiotoxicité du clen ok, mais a des dosages bas sur quelques semaines il y a très peu de risques....

C’est faux. Tu essaies d’interpréter les données comme ça t’arrange. L’expérimentation était faite chez les rongeurs certes mais les doses n’étaient pas tellement plus haut que ce que prennent les utilisateurs. C’était à peine 10 fois plus grand. Et en toxicologie 10x n’est pad grand chose. Et en tout cas assez proche pour que GSK ait pris la décision d’arrêter. J’en ai parlé plusieurs fois sur ce forum en apportant des etudes et des articles. Libre à toi de les chercher et les lire ou pas mais faut pas dire des chose comme ça sans connaître un minimum la toxicologie.
 
C’est faux. Tu essaies d’interpréter les données comme ça t’arrange. L’expérimentation était faite chez les rongeurs certes mais les doses n’étaient pas tellement plus haut que ce que prennent les utilisateurs. C’était à peine 10 fois plus grand. Et en toxicologie 10x n’est pad grand chose. Et en tout cas assez proche pour que GSK ait pris la décision d’arrêter. J’en ai parlé plusieurs fois sur ce forum en apportant des etudes et des articles. Libre à toi de les chercher et les lire ou pas mais faut pas dire des chose comme ça sans connaître un minimum la toxicologie.
a peine 10x plus tu t'entends? donc entre 20mcg de clenbuterol et 2mg ya pas de différence?
entre 1 verre d'alcool et 10 verres c'est pareil?
ton raisonnement est absurde ou en tout cas m'échappe....
 

Publicité Stéroïdes

Haut