aesthetic77
Active Member
Sinon tu peux prendre du patiencebol ...
Je ne savais pas que j'allais être sujet de <Rigolade> après avoir posé une question comme tout le monde.
Il n'y a aucun soucis, vous m'avez conseillé suite à ma diete qui est mal faite puis je n'ai pas obtenu de réponse pour mon projet. Je ne vois pas pourquoi faut ouvrir des portes et se moquer des gens.
Merci à vous quand même.
Voila c'est le genre de phrase qui tombe chaque semaine et ce n'est pas de la moquerie, mais a force de voir des "jeunes" vouloir sauter les étapes, on préfère en rire et taquiner plutôt que péter une durite.Suite à un entraînement régulier depuis septembre 2015, j'ai enfin décidé de franchir le cap
Concernant les ES dont vous parlez, ce sera à cause de ma diet alors qui n'est pas adaptée...si j'avais un bon programme je pense pas qu'on en serait arriver là. .mais bon vous avez raison
Concernant les ES dont vous parlez, ce sera à cause de ma diet alors qui n'est pas adaptée...si j'avais un bon programme je pense pas qu'on en serait arriver là. .mais bon vous avez raison[/QUOTE
écoute BARBARRIAN
tu te trompes totalement
Dates de consommation environ 2 ans, ça te laisse du temps ou revends le et finis en prison pour deal lol
tu sais très bien ce qu'on en pense
pas de diète
pas de training
même pas 1 an de pratique sérieuse...........
1m80 70kgs
on reviendra pas sur nos explications
je vois qu'avec toi on a perdu beaucoup de temps.....
impatient de lire ta diète et ton training
oui,tu la dis et cela serra pas le premierOn le retrouveras dans la section coin médical
oui,tu la dis et cela serra pas le premier